Forums GAMERGEN
Dungeon Hunter Alliance
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Dungeon Hunter Alliance
Le mage peut aller très loin seul
J avoue que le guerrier par contre ....
J avoue que le guerrier par contre ....
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung
Ancien
- Pays: France
J'adore diablo 1 et 2. Mais dungeon hunter n'a rien avoir avec les diablos. C'est pour ça que je l'ai trouver en occasion 20$. J,aime cette perspective et j'adore la magie et les monstres et tout le tralala qui va avec. Pour l'avoir acheter je lui donne un 7 sur 10.
PC
PS4
PS Vita
PS4
PS Vita
-
Ultar
Gamer Hardcore
- Pays: Canada
Je vais faire mon petit test de ce jeu par catégorie (faites de même)
Graphisme : 13.5/20
Jouabilité : 15/20
Durée de vie : 17/20
Ambiance : 13/20
NOTE GLOBALE : 14.625/20 (Moyenne de toutes les notes par catégorie)
Voilà vous aussi faites votre petit test. (Pas forcement les même catégorie)
Graphisme : 13.5/20
Jouabilité : 15/20
Durée de vie : 17/20
Ambiance : 13/20
NOTE GLOBALE : 14.625/20 (Moyenne de toutes les notes par catégorie)
Voilà vous aussi faites votre petit test. (Pas forcement les même catégorie)
-
Maguister
Gamer Maitre
J'ai acheter le jeu sur le store il y a 3 jours et je regrette pas. C'est parfait pour attendre Diablo 3 dans 2 semaines.
Après, pour ceux qui ont du mal à "soloté" le jeu (qui n'est pas très dur en difficulté héro), je vais vous donner un conseil: Farmez comme des fous les zones. J'explique, si vous avez du mal à battre les boss, c'est que:
- Soit vous avez un mauvais équipement
- Soit vous avez pas le niveau
- Soit vous avez mal dépensez vos points
Pour l'équipement, pensez à acheter de temps en temps chez les marchands car ils vendent des fois des objets que l'ont trouvera que plusieurs salles plus tard
Pour le niveau, là il y a pas de secret, il faut farmer, farmer, famer du mob. Pensez aussi à faire les quètes annexes, elles rapporte un peu d'XP et d'argent, c'est toujours ça de pris
Pour les points de compétences, là c'est en fonction de votre perso. Moi je joue Barbare, et j'utilise cette méthode:
Je met 4 points en force pour 2 points en endurance. Avec cette technique, je tape fort assez vite, et j'augmente mes pv au fur et à mesure pour pas prendre trop cher dans les haut level
Avec cette technique, ça donne ça sur mon barbare level 24:
Force: 51
Dextérité: 11
Endurance: 41
Energie: 6
HP: 998
MP: 310
Dégats: 81-99 (sachant que j'utilise une arme à une main)
Armure: 974
Pour le barbare, c'est comme sur Diablo, on peut le jouer de plusieurs façon, moi je le joue vraiment tank, gros dégats, sachant que mon taux de coup critique est de presque 40% donc j'ai presque une chance sur deux de faire un coup critique sur chaque monstres.
Après, pour ceux qui ont du mal à "soloté" le jeu (qui n'est pas très dur en difficulté héro), je vais vous donner un conseil: Farmez comme des fous les zones. J'explique, si vous avez du mal à battre les boss, c'est que:
- Soit vous avez un mauvais équipement
- Soit vous avez pas le niveau
- Soit vous avez mal dépensez vos points
Pour l'équipement, pensez à acheter de temps en temps chez les marchands car ils vendent des fois des objets que l'ont trouvera que plusieurs salles plus tard
Pour le niveau, là il y a pas de secret, il faut farmer, farmer, famer du mob. Pensez aussi à faire les quètes annexes, elles rapporte un peu d'XP et d'argent, c'est toujours ça de pris
Pour les points de compétences, là c'est en fonction de votre perso. Moi je joue Barbare, et j'utilise cette méthode:
Je met 4 points en force pour 2 points en endurance. Avec cette technique, je tape fort assez vite, et j'augmente mes pv au fur et à mesure pour pas prendre trop cher dans les haut level
Avec cette technique, ça donne ça sur mon barbare level 24:
Force: 51
Dextérité: 11
Endurance: 41
Energie: 6
HP: 998
MP: 310
Dégats: 81-99 (sachant que j'utilise une arme à une main)
Armure: 974
Pour le barbare, c'est comme sur Diablo, on peut le jouer de plusieurs façon, moi je le joue vraiment tank, gros dégats, sachant que mon taux de coup critique est de presque 40% donc j'ai presque une chance sur deux de faire un coup critique sur chaque monstres.
-
Dark_Echizen
Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Philippe
- Pays: France
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3