Forums GAMERGEN
EA SPORTS FIFA Football
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: FIFA 12
Ca boosterait bien les ventes en Europe je pense.
Car le jeu s'annonce limite comme sur PS3
Car le jeu s'annonce limite comme sur PS3
-
MasterFlex_1
Gamer du Dimanche
Si le jeux est annoncé comme aussi beau que celui sur PS3, l'édition Fifa 13, je le prends sur PSVita ^^
Après je ne sais pas trop si le nouveau moteur de collision, etc seront aussi performant que sur la grande soeur PS3 mais je ne serai pas contre !
Après je ne sais pas trop si le nouveau moteur de collision, etc seront aussi performant que sur la grande soeur PS3 mais je ne serai pas contre !
-
Raged69
Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Merci mec, tu me fais rêver...
C'est vrai que là, ils ont fait quelque chose d'exceptionnel
C'est vrai que là, ils ont fait quelque chose d'exceptionnel
-
Raged69
Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
C'est a moitié byzarre sur une si petite console à moitié ! ^^'
-
tot94
Gamer Hardcore
Il est commandé depuis qu'il est référencé sur Amazon et par chance pour moi, le site l'a mis au départ à 39,99€ au moment où j'ai commandé et maintenant il est à 49,99€
Je suis fan du jeu sur PS3 (je suis joueur FUMA) et pouvoir faire des matches sur VITA, ça va bien me détendre je pense le soir dans mon petit lit douillé
Je suis fan du jeu sur PS3 (je suis joueur FUMA) et pouvoir faire des matches sur VITA, ça va bien me détendre je pense le soir dans mon petit lit douillé
-
Tomlechti
Gamer Pro
Je suis pas très jeu de foot.
J'aime pas avoir l'impression d'acheter le même jeu chaque année, mais ça me tente plus sur console portable que sur PS3.
J'aime pas avoir l'impression d'acheter le même jeu chaque année, mais ça me tente plus sur console portable que sur PS3.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Je l'ai essayé à La Défense, il déchire! Ca va être super le multi, maintenant c'est un peu c*n j'achète le jeu pour 5 mois, après je vais devoir acheter le 13 :p
-
hugohand7
Gamer du Dimanche
Par contre, j'ai une question : il sort le 22 ou le 23? La Fnac, Amazon, Game et tout disent le 23, les sites d'actu le 22....
-
hugohand7
Gamer du Dimanche
En fait c'est en livraison qu'il arrive chez toi le 23, en magasin c'est le 22 officiellement (21 voire 20 officieusement)
:)
:)
-
dalil-93
Gamer Pro
Sauf si tu prends la livraison hyper rapide^^
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon