Forums GAMERGEN
Escape Plan
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Escape Plan
J'ai hésité longtemps mais j'ai craqué et je ne le regrette pas, ce jeu est vraiment un petit bijou.
Dernière édition par Sebast31 le 01 Mar 2012, 17:13, édité 1 fois.
- Diagorn_1
:) cool .
-
sedrrr
Gamer du Dimanche
- Prénom: sebastien
- Pays: France
Mon premier achat sur Vita, un prix sympa, une ambiance et un gameplay bien cool aussi. Je ne regrette vraiment pas ;)
-
Dherz
Gamer Averti
Ya certains moments sympa^^
tu t'attends pas à mourir et... bim tu finis en bouilli ou autre.. (selon comment on meurt, ça peut même être tordant! ^^)
tu t'attends pas à mourir et... bim tu finis en bouilli ou autre.. (selon comment on meurt, ça peut même être tordant! ^^)
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru
Gamer Bronze
Suis je le seul à être déçu? Je trouve le style graphique, l'ambiance, l'univers et la musique splendides, en revanche, le "tout tactile" me déçois, typiquement le genre de jeu conçu pour une tablette (mise à part la zone tactile arrière), je me sens roulé de tenir ma console bizarrement et je ne trouve pas le gameplay super pratique sur Vita.
En fait, je suis un peu frustré de ne pas avoir à me servir de mes 2 petits sticks
Mais ce n'est que mon avis, et il faut bien l'avouer, mise à part cet aspect(très important pour moi), ce petit jeu reste une merveille pour les yeux,.....et les noreilles.
En fait, je suis un peu frustré de ne pas avoir à me servir de mes 2 petits sticks
Mais ce n'est que mon avis, et il faut bien l'avouer, mise à part cet aspect(très important pour moi), ce petit jeu reste une merveille pour les yeux,.....et les noreilles.
-
Zoo_1
Gamer Maitre
J'ai recu le code de preco pour escape plan
J'ai pas ete emballe par la video
Mais je vais le prendre si vous en dites du bien
J'ai pas ete emballe par la video
Mais je vais le prendre si vous en dites du bien
-
arme-x
Gamer Averti
Il est génial, mais pour moi c'est le genre de jeu ou tu fais qui jouer, tu fais juste quelque partie et tu changes de jeu. Une sorte de minis
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Personne n'a fait le rapprochement, comme moi, avec le jeu PC Machinarium ? Il m'y fait beaucoup penser, je l'achèterai surement un jour il m'a l'air très très sympa.
-
Yami-Asami
Gamer Averti
Je suis déçu de la maniabilité , qui est très inconfortable . :(
-
loicd
Gamer Pro
La maniabilité est effectivement à la base du concept. Il donne tout son charme à Escape Plan. Mais parfois, il sera déroutant et rendra l'expérience plus complexe. Je ne conte pas les fois où que j'ai accroché l'écran ou la pad arrière et cela ma fait manquer une étoile. Sans parler des moments où le personnage ne répond pas à une commande. Cela augmente tes mouvements pour rien! D'un autre point de vue, ça augmente le niveau de difficulté ; ) Je tiens la console de façon loufoque le trois quart du temps.
-
aquafinapure
Gamer du Dimanche
Bonsoir à tous, je viens simplement vous montrer le bug que j'ai découvert par hasard (comme à chaque fois) sur Escape Plan, avant la mise à jour 1.01.
Voici le lien de téléchargement, la vidéo ne fait que 2Mo.
Voici le lien de téléchargement, la vidéo ne fait que 2Mo.
-
Dynodzzo
Gamer Maitre
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4