Forums GAMERGEN

Gravity Rush

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Gravity Daze

Message non lupar KamiTeru » 02 Jan 2012, 01:39

Bien tenté par ce jeu^^ en tous cas, j'ai bien aimé les videos de gameplay :smiley
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Calcidose » 02 Jan 2012, 12:39

Je viends de DL la demo, je vais le tester.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar kyoshiro » 02 Jan 2012, 14:42

Je me suis fait 2 3 fois la démo est j'ais vraiment adoré. Par contre, je voudrais pas le prendre sur le store, donc j'attend de voir si la version US poccède les voix FR.
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar KamiTeru » 02 Jan 2012, 23:25

Les textes FR tu veux dire? ^^

Ouais, en tous cas ce sera un des premiers jeux que je prendrai (je sais pas trop quand je prendrai la psvita^^)
Gamer Bronze

Message non lupar kyoshiro » 02 Jan 2012, 23:34

Oui au moins les sous titres sa serai bien.
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Calcidose » 03 Jan 2012, 12:01

J'ai tes té la démo, c'est sympa mais j'ai rien pigé à ce qu'il y a d'écrit, vivement une version fr (ou us).
Calcidose Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar kyoshiro » 03 Jan 2012, 18:11

Si un truck que tu a du surment comprendre, c'est le titre du chapitre dans la cinématique en BD car il est en français. D'ailleurs, sa ma coqué au début de voir du français et j'ais toujours pas compris pourquoi.
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Raged69 » 03 Jan 2012, 22:07

Les gameplays du jeu sont plutôt alléchant ^^
Les graphismes me font penser à Prince Of Persia sur PS3 et Xbox 360 (je sais pas s'il est sorti sur PC...) que je possède et franchement j'adore ces graphismes un peu manga, cartoon... à suivre de près :wink
Image
Avatar de l’utilisateur Raged69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Thomas

Message non lupar KamiTeru » 04 Jan 2012, 00:43

Graphismes manga/animes plutôt que cartoon tout de même x)

J'espère qu'on aura d'autres infos sur ce jeu en tous cas, déjà les graphismes et le gameplay sont supers! Reste à voir la durée de vie et l'histoire (enfin, juste savoir si elle est du même niveau que le reste hein^^), mais trop tôt p-e pour savoir tout ça.
Gamer Bronze

Message non lupar kyoshiro » 04 Jan 2012, 18:58

Raged69 Wrote:Les gameplays du jeu sont plutôt alléchant ^^
Les graphismes me font penser à Prince Of Persia sur PS3 et Xbox 360 (je sais pas s'il est sorti sur PC...) que je possède et franchement j'adore ces graphismes un peu manga, cartoon... à suivre de près :wink

Sa s'appelle le Cell Shading (pas sur de l'écriture mais sa ce pronnonce comme sa :grin ). L'avantage de ce genre de graphisme, c'est qu'il y a pas de travaille de texture et il y a moins de détail a faire pour un rendu magnifique. J'adore aussi le "cell shading". Il y a aussi borderland qui est faite comme sa, trés beaux en plus.
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Gravity Rush

Message non lupar Raged69 » 04 Jan 2012, 21:37

Gravity Rush est un jeu mêlant action, aventure et RPG. Nous incarnons Kat, une jeune femme qui peut contrôler la gravité. Mettant ses pouvoirs au service du bien, elle se rend compte qu'une autre personne possède des dons similaires, mais qui les utilise à des fins personnelles.

Gravity Rush
Image
    Développeur : Team Siren
    Genre : Action / Aventure / Jeu de Rôle
    Date de sortie Image : 13/06/2012
    Date de sortie Image : 12/06/2012
    Date de sortie Image : 09/02/2012
    Multijoueur : Oui
Image

Accéder à la fiche du jeu : Gravity Rush
Image
Avatar de l’utilisateur Raged69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Thomas

Message non lupar Oli_ » 05 Jan 2012, 03:33

kyoshiro Wrote:Si un truck que tu a du surment comprendre, c'est le titre du chapitre dans la cinématique en BD car il est en français. D'ailleurs, sa ma coqué au début de voir du français et j'ais toujours pas compris pourquoi.

ça m'a surpris également. C'est pour donner un cachet "parisien" ou tout simplement "français" à l'univers je crois, qui parait un peu anachronique, voire même plutôt uchronique. Ca se passerait dans la vieille Europe, mais dans un futur improbable ? Ou quelque chose comme ça...

par contre c'est un peu embêtant ces jeux "nouvelle génération" qui ne proposent pas le multi-langage (surtout que le jeu sortira sur les autres continents...des sous-titres ça prend quoi comme place ?!). Day-one quand même pour ma part, le japonais utilisé n'a pas l'air très difficile. Franchement la démo est très courte mais extrêmement prometteuse, le jeu a l'air puissant et original.
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux