Forums GAMERGEN
Gravity Rush
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Gravity Rush
Ah ouai !
Et tu leurs a dit quoi histoire que j'essaye ?
Et tu leurs a dit quoi histoire que j'essaye ?
-
Stab42
Gamer du Dimanche
- Prénom: Antoine
- Pays: France
Essai avec ce micromania , c'est la que j'ai réussi a choper un code :
Centre commercial Part Dieu
Lyon
04 78 60 78 82
Après tu leur dit que tu viens d'apprendre qu'ils ont ENFIN reçu les codes pour Gravity Rush et tu demande qu'il te le passe
Après s'il te demande ton nom , numéro de carte soit tu raconte une connerie soit tu raccroche
Centre commercial Part Dieu
Lyon
04 78 60 78 82
Après tu leur dit que tu viens d'apprendre qu'ils ont ENFIN reçu les codes pour Gravity Rush et tu demande qu'il te le passe
Après s'il te demande ton nom , numéro de carte soit tu raconte une connerie soit tu raccroche
-
Makwy
Gamer du Dimanche
Super merci beaucoup !
J'essayerais demain, par contre j'ai pas de carte membre chez eux, ni rien du tout, j'y vais jamais !
Donc on vera bien...
J'essayerais demain, par contre j'ai pas de carte membre chez eux, ni rien du tout, j'y vais jamais !
Donc on vera bien...
-
Stab42
Gamer du Dimanche
Okay tient moi au courant
-
Makwy
Gamer du Dimanche
Bon et bien il m'a dit de passer en magasin avec mon ticket de caisse !
-
Stab42
Gamer du Dimanche
Appelle d'autre Micromania , tu tombera surement sur un qui te le passera !
-
Makwy
Gamer du Dimanche
Ou sois honnête... c'était réservé aux précommandes.
-
Temet
Gamer Hardcore
Un DLC n'est pas honnête donc au final sa reviens au même ....
-
Makwy
Gamer du Dimanche
Bon j'ai fini le jeu, je suis sur les défis, j'ai beaucoup apprécié par contre c'est clair qu'il ne s'agit que d'une introduction. On découvre l'univers mais on a quasi aucune réponse
Il y a enormément de pistes lancées pour les futures suite !!
Il y a enormément de pistes lancées pour les futures suite !!
-
hyugak
Gamer Hardcore
C'est sur et certain qu'on aura une suite !
J’espère une sortie dans 2 ans , histoire qu'il taffe bien dessus et que sa devient vraiment le HIT en puissance de cette console...
J’espère une sortie dans 2 ans , histoire qu'il taffe bien dessus et que sa devient vraiment le HIT en puissance de cette console...
-
Makwy
Gamer du Dimanche
Platine obtenu.
J'attends la suite avec impatience, car ce jeu dépote pas mal. L'univers est vraiment bien foutu, et jouer avec la gravité est assez jouissif je trouve.
Sinon c'est un peu court, mais c'est peut-être normal étant donné que le jeu nous accroche de suite, et qu'on ne décroche pas (ce fut mon cas du moins).
J'attends la suite avec impatience, car ce jeu dépote pas mal. L'univers est vraiment bien foutu, et jouer avec la gravité est assez jouissif je trouve.
Sinon c'est un peu court, mais c'est peut-être normal étant donné que le jeu nous accroche de suite, et qu'on ne décroche pas (ce fut mon cas du moins).
-
lampe2poche
Gamer du Dimanche
Makwy Wrote:Un DLC n'est pas honnête donc au final sa reviens au même ....
Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre... et les DLC gratuit sont malhonnêtes aussi ?
Si on continue comme ça, les jeux dématérialisés c'est pas honnête, on peut tous les pirater... Faut arrêter les généralités.
Une qui est vraie par contre, les DLC on n'est pas obligé de les prendre, qu'ils soient gratuits ou payants. Tu peux te contenter du jeu de base.
-
kaori
Gamer Maitre