Forums GAMERGEN
Gravity Rush
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Gravity Daze
Oui surment. Maintenant que tu le dit, c'est vrais que la ville donne plus l'impression d'etre en Europe que au Japon. Sa reste étrange cette phrase en français au milieu de tous ce japonais. Meme si c'est pour représenter la france, peu de japonais vont comprendre
-
kyoshiro
Gamer Bronze
- Pays: France
Certains animes, dans un opening j'ai déjà entendu du japonais, de l'anglais et du français... (bon j'avais pas aimé le mélange ni l'anime xD).
Vivement d'autres infos
Vivement d'autres infos
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Fév 2012, 18:29, édité 1 fois.
Raison: Pour une bonne lisibilité, il est inutile de citer le post précédent directement le votre.
Raison: Pour une bonne lisibilité, il est inutile de citer le post précédent directement le votre.
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru
Gamer Bronze
Personne ne sait si la version du store eur inclura le francais? Si c'est pas le cas je prefere le prendre en import pour avoir une version boite
- ippo94i Gamer Débutant
Normalemennt il devrait etre en français, il n'y a pas de raison. Sinon c'est claire que la question ne ce pose plus, direction l'import.
-
kyoshiro
Gamer Bronze
Savez vous quand il sort et quel sera son prix car pour moi il sorte le 22 fevrier mais certain sites disent qu'il ne sortira que en mai
-
baboucheman89
Gamer Pro
Re: Gravity Rush
j'ai pensé a l'import aussi, mais admettons qu'on prenne le jeux import us, si mise a jour ou dlc il y a , seront elle compatible avec le store français pour le jeux us?
-
deerstroap
Gamer du Dimanche
Non sa ne sera pas compatible car c'est le meme systeme que sur ps3 (sauf que tu peu changer de compte plus facilement).
-
kyoshiro
Gamer Bronze
Quelqu'un a le jeu ici ? je suis bloqué au chapitre 9, j'aurai besoin d'aide !
-
Schmittex
Gamer Pro
Schmittex, le chapitre 9 ? Il s'appelle comment ?
sinon j'ai une question, peut-être pour l'auteur du test de psvitagen. Quand on finit le jeu, est-ce qu'on reste dans le monde ouvert, à pouvoir déambuler, comme dans de nombreux sandbox ? Ou faut-il impérativement finir tous les challenges et quêtes annexes avant de finir le jeu ?
autre question : lorsque le jeu se termine y'a pas de newgame+, je présume ?
je pense en être à la moitié, là, et le jeu est vraiment grandiose. Je comprends pas que la Vita se vende pas plus au Japon...
sinon j'ai une question, peut-être pour l'auteur du test de psvitagen. Quand on finit le jeu, est-ce qu'on reste dans le monde ouvert, à pouvoir déambuler, comme dans de nombreux sandbox ? Ou faut-il impérativement finir tous les challenges et quêtes annexes avant de finir le jeu ?
autre question : lorsque le jeu se termine y'a pas de newgame+, je présume ?
je pense en être à la moitié, là, et le jeu est vraiment grandiose. Je comprends pas que la Vita se vende pas plus au Japon...
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_
Gamer Bronze
P'tite vidéo découverte pour ceux que ça intéressé : http://youtu.be/8o7TnGMMf-Q?hd=1
PS Vita Blanche
CMs : 16Go {Jap} × 32Go {US}
Jeux : En constante évolution.
CMs : 16Go {Jap} × 32Go {US}
Jeux : En constante évolution.
-
Anynoupy
Gamer Averti
Merci pour ta vidéo.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Bonjour tout le monde. Je voulais savoir si en importent le jeu il était possible de mettre le jeu en français ou pas?
-
Fe12juin
Gamer du Dimanche