Forums GAMERGEN

Gravity Rush

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Gravity Rush

Messagepar Dark_Echizen » 17 Juin 2012, 23:57

Le jeu est vraiment excellent mais les temps de chargement, la calamité, presque 2 minutes de chargement pour même pas une minutes de défis O.O Me reste plus que ça et quelques recherches de persos et j'ai le platine.

Le mode histoire est assez court si on prend pas le temps de faire quelques missions annexes, je l'ai fait en un peu moins de 4h
Dark_Echizen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jean-Philippe
Pays: France

Messagepar Leb2dud2 » 18 Juin 2012, 13:46

Comment c'est possible, ils avaient donné une grosse durée de vie pourtant.
Quelqu'un a eu le DLC de micromania si on préco le jeu ?
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Messagepar Dark_Echizen » 18 Juin 2012, 18:08

La durée de vie devait surement contenir les mission annexes en or je pense, car il est court le mode histoire

Pour les DLC de micromania, j'y suis allez ce matin, et il m'ont dit qu'il les recevrais peut-être demain, et que c'est un gros bordel dans les réceptions de code
Gamer Maitre

Messagepar gafga » 18 Juin 2012, 18:53

En plus les dlc auront des trophées c'est cool... sinon en quoi consiste les défi ?? c'est chronometrée ? il sont dure ??

+
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: patrick

Messagepar kaori » 18 Juin 2012, 19:10

fan2horikita Wrote:Le jeu est vraiment excellent mais les temps de chargement, la calamité, presque 2 minutes de chargement pour même pas une minutes de défis O.O Me reste plus que ça et quelques recherches de persos et j'ai le platine.

Le mode histoire est assez court si on prend pas le temps de faire quelques missions annexes, je l'ai fait en un peu moins de 4h

Punaise tu es une brute, j'ai mis environ 12-13 heures pour terminer l'histoire, en ne faisant aucun défi (sauf les 2 premiers pour tester et me dire que ce serait plus simple de tout faire à la fin).
kaori Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar KamiTeru » 18 Juin 2012, 19:34

Yen aurait pas comme moi ici qui n'aiment pas trop la maniabilité de la glissade gravitationnelle?? (pour tourner)
Dernière édition par farfacha le 18 Juin 2012, 19:44, édité 1 fois.
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Dark_Echizen » 18 Juin 2012, 19:36

@kaori: Je l'attendais tellement ce jeu, que j'ai tout de suite voulu connaitre l'histoire et rien d'autre ^^

@Kamiteru: Ca m'a fait bizzare au début mais on s'y habitue à la longue

@gafga: Certains défi sont ultra simple, mais d'autres sont un peu plus compliquer (comme celui où il faut utiliser le bouton rond et envoyer les objets sur les nevis. Il me manquer juste 20 points pour avoir la médaille d'or -_-)

Et oui, il faut soit atteindre un certains nombres de points avant le temps imparti, soit faire un trajet en un minimum de temps
Gamer Maitre

Messagepar Leb2dud2 » 18 Juin 2012, 20:16

fan2horikita Wrote:La durée de vie devait surement contenir les mission annexes en or je pense, car il est court le mode histoire

Pour les DLC de micromania, j'y suis allez ce matin, et il m'ont dit qu'il les recevrais peut-être demain, et que c'est un gros bordel dans les réceptions de code

ok, j'ai pas appelé aujourd'hui mais on me dit a chaque fois: demain. J'ai pas envie de me le faire piquer si le mec croit que je vais pas venir le chercher.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Messagepar Dark_Echizen » 18 Juin 2012, 20:29

@Leb2dud2: le mec m'a dit qu'il mettait les codes pour les ceux qui ont pré-commandé le jeu de coter, donc je pense pas qu'il y aura d'embrouille de ce coté là
Gamer Maitre

Messagepar Leb2dud2 » 18 Juin 2012, 20:53

Tu sais on sait jamais avec Micromania, on ma dit une fois qu'ils refilaient les préco a d'autre... et donc rouler voila pourquoi je préfère Amazon. Je vais rappeler demain.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Messagepar kaori » 18 Juin 2012, 21:11

Leb2dud2 Wrote:Tu sais on sait jamais avec Micromania, on ma dit une fois qu'ils refilaient les préco a d'autre... et donc rouler voila pourquoi je préfère Amazon. Je vais rappeler demain.

Je préfère aussi Amazon mais là c'était le même prix sans DLC... sont bêtes Amazon sur ce coup là, je les ai contactés avant pour savoir s'ils avaient le DLC, ils m'ont répondu que non et que je pouvais annuler ma commande. A 36-37€ je gardais ma commande chez eux.
***Ça faisait un bail que j'avais acheté chez Micromania et cette histoire ne va pas arranger l'image que je me fais de cette enseigne.***

fan2horikita Wrote:@kaori: Je l'attendais tellement ce jeu, que j'ai tout de suite voulu connaitre l'histoire et rien d'autre ^^

Ah je comprends ça m'a fait pareil mais j'ai été raisonnable, j'ai fait le jeu en 3 sessions, la dernière samedi de 23h30 à 5h00 !

Leb2dud2 Wrote:Tu sais on sait jamais avec Micromania, on ma dit une fois qu'ils refilaient les préco a d'autre... et donc rouler voila pourquoi je préfère Amazon. Je vais rappeler demain.

Ha mais c'est vrai ça, j'ai été cherché mon jeu réservé le 13 juin comme ils m'ont dit par SMS, et ils m'ont donné le dernier jeu, celui de la vitrine sans blister... Donc mon jeu réservé a été refilé c'est sûr et certain. (***Voir ci-dessus...***)
kaori Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Leb2dud2 » 18 Juin 2012, 21:16

Si j'ai commandé chez eux(même prix) c'était juste pour avoir le jeu plus tôt et quand je vois cette histoire de DLC j'ai plus envie.
Une fois un mec ma dit que les jeux Micromania étaient de meilleur qualité qu'a Auchan(Image). C'est vrai qu'un jeu a 70€ au lieux de 55€, il doit être mieux et après c'est content de recevoir 20€ de réduction de Micromania :shocked.
Quand on commande beaucoup de jeu Amzon devrait nous envoyer les jeux un peut en avance :rolleyes.
Bref j'espère l'avoir demain.

Moi j'explore beaucoup et je ramasse les truc violet...
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux