Leb2dud2 Wrote:Tu sais on sait jamais avec Micromania, on ma dit une fois qu'ils refilaient les préco a d'autre... et donc rouler voila pourquoi je préfère Amazon. Je vais rappeler demain.
Je préfère aussi Amazon mais là c'était le même prix sans DLC... sont bêtes Amazon sur ce coup là, je les ai contactés avant pour savoir s'ils avaient le DLC, ils m'ont répondu que non et que je pouvais annuler ma commande. A 36-37€ je gardais ma commande chez eux.
***Ça faisait un bail que j'avais acheté chez Micromania et cette histoire ne va pas arranger l'image que je me fais de cette enseigne.***
fan2horikita Wrote:@kaori: Je l'attendais tellement ce jeu, que j'ai tout de suite voulu connaitre l'histoire et rien d'autre ^^
Ah je comprends ça m'a fait pareil mais j'ai été raisonnable, j'ai fait le jeu en 3 sessions, la dernière samedi de 23h30 à 5h00 !
Leb2dud2 Wrote:Tu sais on sait jamais avec Micromania, on ma dit une fois qu'ils refilaient les préco a d'autre... et donc rouler voila pourquoi je préfère Amazon. Je vais rappeler demain.
Ha mais c'est vrai ça, j'ai été cherché mon jeu réservé le 13 juin comme ils m'ont dit par SMS, et ils m'ont donné le dernier jeu, celui de la vitrine sans blister... Donc mon jeu réservé a été refilé c'est sûr et certain. (***Voir ci-dessus...***)