Forums GAMERGEN
Killzone Mercenary
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Killzone
Non, j'ai pas trop regardé. Tu as le lien ?
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
http://www.youtube.com/watch?v=Bjs2WO8VxhU&feature=youtube_gdata_player
C'est celle là la musique a ete rajoute par un fan ms les images sont vraies je pense :)
C'est celle là la musique a ete rajoute par un fan ms les images sont vraies je pense :)
-
tot94
Gamer Hardcore
Oui, mais tu as vu la date ?
Si je me trompe pas c'est la vidéo qui a été montré a l'E3 quand la PSVita a été montré pour la première fois.
Si je me trompe pas c'est la vidéo qui a été montré a l'E3 quand la PSVita a été montré pour la première fois.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
Peut-être mais elle est vraiment très belle je trouve, elle ressemble à une video de Ps3 :)
-
tot94
Gamer Hardcore
Je vais quand même finir le deux sur PS3 avant de l'acheter et de le faire^^, j'espère que c'est Guerrilla Games qui fait le jeu.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
Ouais car le KZ3 de Guerilla Games etait tres decevant ... C'est sans doute le dernier KZ sur PS3 d'ailleurs =\
J'espere que sur PSV il sera bon scenario surtout !
J'espere que sur PSV il sera bon scenario surtout !
-
tot94
Gamer Hardcore
Pourquoi, le deux était bien, tu es déçus car les graphismes ne sont pas encore plus beau ?^^.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
Je suis d'accord avec tot94, le 3 ma moin impressionné que le 2 car niveaux graphisme pas énormément de différence et le solo plutot cours mais sa reste une trés bonne exclu.
-
kyoshiro
Gamer Bronze
Je suis déçu aussi par le fait que la série ne continuera pas.
-
tot94
Gamer Hardcore
Mais le jeu sortira bien sur ps vita??? Car la video de killzone que l'on voie et avec le remote play donc pour ce qui ont la ps3...
y a t il une anonce officielle qui dit que les possesseur de ps vita pourons joué a killzone sans ps3?
y a t il une anonce officielle qui dit que les possesseur de ps vita pourons joué a killzone sans ps3?
-
baboucheman89
Gamer Pro
Pour le moment non.
On a déjà vu des vidéos de Killzone tourner sur PSVita pour 2 raisons :
La première c'est qu'un portage de la version PS3 avait été effectué sur la PSVita afin de montrer de quoi était capable la console portable. Et c'était réussi puisque le jeu tournait sans aucun problème.
La seconde, c'est grâce au remote play mais qui nécessite obligatoirement de posséder le jeu sur PS3.
Pour le moment ya pas eu de killzone d'annoncé sur PlayStation Vita.
On a déjà vu des vidéos de Killzone tourner sur PSVita pour 2 raisons :
La première c'est qu'un portage de la version PS3 avait été effectué sur la PSVita afin de montrer de quoi était capable la console portable. Et c'était réussi puisque le jeu tournait sans aucun problème.
La seconde, c'est grâce au remote play mais qui nécessite obligatoirement de posséder le jeu sur PS3.
Pour le moment ya pas eu de killzone d'annoncé sur PlayStation Vita.
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel
Gamer Argent
- Prénom: Jim
merci pour cette reponse meme si c est bien dommage.
hé bien adieu killzone...
mais gardons espoir
hé bien adieu killzone...
mais gardons espoir
-
baboucheman89
Gamer Pro
52 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5