Forums GAMERGEN
[JEUX] Metal Gear Solid HD Collection
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[JEUX] Metal Gear Solid HD Collection
Metal Gear Solid HD Collection
Cette collection est composée de deux titres phares de la série : Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty et Metal Gear Solid 3: Snake Eater. Avec une jouabilité adaptée et une des graphismes revus en HD, Snake et Raiden nous reviennent dans cette petite compilation à ne pas louper. Dommage que Peace Walker n'est pas de la partie mais nous pouvons nous le prendre, en version PSP, sur le PlayStation Store.
Dernière édition par TiBio le 24 Aoû 2013, 18:28, édité 2 fois.
Raison: Mise à jour
Raison: Mise à jour
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel
Gamer Argent
- Prénom: Jim
- Pays: France
Re: Metal Gear Solid HD Collection
Je dispose de la version démat, et le jeu est sublime pour un portage HD d'un jeu PS2. Vraiment, cette version n'a pas à rougir des version Xbox 360 et PS3
-
Dark_Echizen
Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Philippe
y'a quelque bug qui ferme l'application sur mgs2 en tout cas a un moment pendant un conversation entre snake et otacon j'avais meme plus de texte ou que la moitier en totu cas bien content qui sorte enfin
-
itech_1
Gamer du Dimanche
J'ai torché le jeu en difficulté Very Easy et Easy pour le moment, j'ai pas encore rencontrer ce bug. Mais il y a les même "défauts" graphiques sur certains dialogue du codec. Des fois, il manque des espaces ou même une lettre de temps en temps ^^ Mais c'est pas bien méchant
-
Dark_Echizen
Gamer Maitre
Etant donné que Konami a réalisé un portage de la version Consoles de salon sur PS Vita, il n'est pas impossible que des fautes d'orthographe se trouvent dans le jeu; ou encore des espaces dans les dialogues. C'est dommage pour de tels jeux ...
Mais il semblerait que le jeu en lui-même soit de très bonne facture. Et c'est finalement l'essentiel.
Mais il semblerait que le jeu en lui-même soit de très bonne facture. Et c'est finalement l'essentiel.
-
Mr Esthete
Gamer Maitre
C'est clair que l'essentiel, c'est que le jeu soit agréable à jouer, mais ça ma fait sourire quand j'ai vue qu'ils avaient laisser les dialogue tel quel ^^
-
Dark_Echizen
Gamer Maitre
Pour ma part, je n'ai fait que le premier sur ps1. Vu qu'il y a un 4 sur ps3, je me suis dit mais putain bouge toi qu'est ce que tu fous???..Donc je me le suis acheter sur vita, et je dois dire que c'est sacrement bien foutu...Honte à moi...
-
thefastandgrind
Gamer Pro
7 messages
• Page 1 sur 1