Forums GAMERGEN
[JEUX] MotorStorm RC
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: MotorStorm RC
Demande a quelqu'un qui a des temps plutot faible de t'envoyer des défis, c'est rapide et tu peux refaire le même, c'est comptabilisé tant que le défi ne disparaît pas du mur ;)
-
aKa_F3nrir
Gamer Maitre
- Pays: France
Salut je recherche quelqu'un qui serait assez aimable pour m'envoyer un temps à 1 médaille sur une course a Motorstorm RC...
pas besoin que l'on soit ami (si vous ne voulez pas) publiez juste le temps sur le Playstation Network et rajouter mon ID thekingspeam dans les personnes à qui l'envoyer...
Je n'arrive pas à battre les temps des 15 premiers mondiaux... SVP j'ai besoin d'aide...
MERCI MILLE FOIS à CELUI QUI M'AIDERA...
pas besoin que l'on soit ami (si vous ne voulez pas) publiez juste le temps sur le Playstation Network et rajouter mon ID thekingspeam dans les personnes à qui l'envoyer...
Je n'arrive pas à battre les temps des 15 premiers mondiaux... SVP j'ai besoin d'aide...
MERCI MILLE FOIS à CELUI QUI M'AIDERA...
-
Speam
Gamer Maitre
- Prénom: Pierre E.
- Pays: France
voila mon jeu coup de coeur, quand je l'ai éssayé en boutique vite fait sa m'a pas plus emballé que sa, mais une fois a la maison tranquillement j'ai essayé la démo et surtout coupé la musique(je ne supporte pas la musique dans les jeux de courses ) que je me suis habitué a sa jouabilité c'est l'éclate totale, le controle au 2 stick est vraiment trés agréable, on ne voit pas le temps passé.
a 5.99euros le jeu c'est un incontournable, allez j'y retourne
a 5.99euros le jeu c'est un incontournable, allez j'y retourne
-
viking_asgard24
Gamer du Dimanche
51 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5