Forums GAMERGEN
[JEUX] MUD-FIM Motocross World Championship (MUD)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: MUD-FIM Motocross World Championship (MUD)
Oui, mais réaliste ? car dans une vidéo(un peut vielle) j'ai vu que le pneu était carrément dans la terre et plein de petite chose comme ça, ça le fait pas du tout. J'espère qu'ils ont corrigé tous ces défauts avec la version PSVita
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Y a pleins de petits défauts qui enléve du réalisme au jeu, mais étant motard et vu qui a pas beaucoup de jeux sur la vita je me suis jeté dessus.
Critique Jeuxvideo.com 10/20.
Ma critique 12/20.
Critique Jeuxvideo.com 10/20.
Ma critique 12/20.
-
bapman
Gamer du Dimanche
Si c'est la même chose que sur la version PS3/PC, c'est pas du tout réaliste, bien sur je parle pas de simulation, mais de petit détail qui gâchent tout.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Sur l'écran de la vita ça rend pas mal, je m'éclate bien.
-
bapman
Gamer du Dimanche
Est-ce un portage PS3 ou une version allégée ? ayant fait la version PS3 j'avais bien apprécié donc si c'est la même je le prendrais !
PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3