Forums GAMERGEN
[JEUX] Ninja Gaiden Sigma 2 Plus
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
-
dydy42
Ancien
- Pays: France
Re: Ninja Gaiden Sigma 2 Plus
Salut, SVP j'ai une question concernant les jeux télécharger sur le pS store, sont t'ils aussi fluide que ceux sur cartouches??
L'humain est une erreur c'est pour ça que l'erreur est humaine !
-
Spìrìtus
Gamer Averti
- Prénom: Hussein
- Pays: Cote dIvoire
Il a était vue depuis un certain temps que les jeux en cartouche VITA était un peut plus fluide et avez moins de temps de chargement que les jeux démat.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
je n'ai pas trouvé de topic pour les trophées
je poste donc ici
j'ai fini le jeu 8 fois je pense, bref j'ai fait le maximum mais deux trophées sont impossibles à débloquer
outre le fait que sur la forme le portage soit inacceptable (j'ai jamais vu un jeu récent autant ramer, immonde), sur le fond c'est un scandale puisque le trophée platine est inatteignable : les deux trophées liés aux missions sont impossibles à débloquer. Donc les développeurs sont à la fois nuls et j'menfoutistes, puisqu'on peut deviner qu'ils n'ont même pas fait tester leur jeu avant de le sortir - n'importe quel joueur de NINJA GAIDEN SIGMA 2 sur PS3 sait que les missions ne sont pas faisables avec l'IA, pourquoi les développeurs ne le savent pas ? Ils ne jouent pas à leurs jeux ?
pitoyable
néanmoins, je pense que les néophytes pourraient apprécier ce titre sur Vita
je poste donc ici
j'ai fini le jeu 8 fois je pense, bref j'ai fait le maximum mais deux trophées sont impossibles à débloquer
outre le fait que sur la forme le portage soit inacceptable (j'ai jamais vu un jeu récent autant ramer, immonde), sur le fond c'est un scandale puisque le trophée platine est inatteignable : les deux trophées liés aux missions sont impossibles à débloquer. Donc les développeurs sont à la fois nuls et j'menfoutistes, puisqu'on peut deviner qu'ils n'ont même pas fait tester leur jeu avant de le sortir - n'importe quel joueur de NINJA GAIDEN SIGMA 2 sur PS3 sait que les missions ne sont pas faisables avec l'IA, pourquoi les développeurs ne le savent pas ? Ils ne jouent pas à leurs jeux ?
pitoyable
néanmoins, je pense que les néophytes pourraient apprécier ce titre sur Vita
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_
Gamer Bronze
La liste de trophées n'y est pas encore mais tu peux la poster.
Oui le jeu est implatinable, je le savais depuis sa sortie (un mec qui l'a platiné sur PS3 me l'avait confirmé) du coup ça sera sans moi, je me contenterai du 1 (même si je ne pense pas arriver à le platiner).
Oui le jeu est implatinable, je le savais depuis sa sortie (un mec qui l'a platiné sur PS3 me l'avait confirmé) du coup ça sera sans moi, je me contenterai du 1 (même si je ne pense pas arriver à le platiner).
-
Morghal
Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1