Forums GAMERGEN

[JEUX] Ninja Gaiden Sigma

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Ninja Gaiden Sigma

Message non lupar Oli_ » 12 Mai 2012, 23:40

ah ah ah ! C'était tellement pas prévu que l'on puisse battre Doku à la fin du deuxième chapitre, que lorsqu'on y arrive, c'est la cinématique de notre défaite qui se lance (j'ai vérifié c'était pareil sur PS3) - ça nous donne un item sacré et ça débloque le mode very hard au passage

je suis en hard actuellement, au début c'est violent, mais une fois qu'on s'y est fait, ça passe

je me demandais s'il y avait une chance qu'on ait droit au NINJA GAIDEN SIGMA 2 sur Vita... Parce que je l'ai sur PS3, mais je ne l'ai pas encore vraiment commencé (je préférerai le faire sur Vita)
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Oli_ » 16 Mai 2012, 04:08

autant j'ai trouvé le premier walkthrough en mode normal assez facile, autant les premiers chapitres en hard se retournent aisément...autant à partir du septième chapitre on commence à cracher du sang ! J'y ai passé des heures dans le monastère...(faut dire que j'ai recommencé pas mal de fois car je voulais réussir à terminer le chapitre en n'utilisant qu'une quantité infime de mes potions). Quand on change de difficulté, les ennemis sont différents, des boss sont ajoutés...

chaud...
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Oli_ » 19 Mai 2012, 11:03

je progresse en hard mais parfois c'est vraiment gonflant

quand ça se joue sur des détails, les défauts de caméra mettent ma patience à rude épreuve

j'ai failli balancer ma console plusieurs fois...

la caméra est une pure ignominie...le jeu date et possède des tonnes de qualités donc je lui pardonne, mais quand même...c'est très énervant parfois...honnêtement ça donne presque envie d'abandonner. Jouer contre la difficulté d'un jeu, ok. Contre ses défauts, ça passe moins...
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar shenmue06 » 11 Sep 2012, 23:27

Bonjour je viens de me prendre une ps vita(sacré console) avec plusieurs jeux(gravity rush,uncharted,metal gear solid)ainsi que le difficilement trouvable ninja gaiden sigma plus(introuvable dans le commerce "classique"),le tout chez un vendeur tiers sur priceminister.Mais j'ai une sensation bizarre sur ce ninja gaiden,autant les autre jeux sont nickels au niveau qualité packaging,autant la jaquette de ce ninja gaiden m'apparait floue,digne d'une photocopie faite avec une imprimante.J'aurais voulue verifier sur un autre exemplaire,mais il est absolument introuvable ailleurs que sur le net.Est ce que vos exemplaire sont identique au mien,cette mauvaise qualité d'impression etant due au peu d'interet de l'editeur envers son portage psvita,tirée a tres peu d'exemplaire,ou est ce que je me suis fait enflée par un vendeur peu scrupuleux.Merci de m'aider a lever ce doute.
shenmue06 Gamer Débutant

Message non lupar Oli_ » 12 Sep 2012, 03:32

écoute je ne peux pas trop t'aider car j'ai la version japonaise. Mais ma jaquette est normale, aucun problème d'impression. J'ai aussi une petite notice de 4 pages dans la boîte...
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar lampe2poche » 12 Sep 2012, 08:55

N'ayant le jeu devant les yeux, je ne peux pas te confirmer que la jaquette est pourrie. Mais dans mon souvenir, elle n'est pas plus pourrie qu'une autre. En même temps, j'ai jamais fait trop gaffe (du moment que le jeu est dans la boite, c'est l'essentiel).
Image
lampe2poche Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Jeux