Forums GAMERGEN
[JEUX] Ragnarok Odyssey
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[JEUX] Ragnarok Odyssey
Fiche | |
---|---|
Développeur : Game Arts Type : Jeu de rôle Langue : Date de sortie en France : inconnu Date de sortie en aux USA : inconnu Date de sortie au Japon : inconnu Site officiel : inconnu Classification : inconnu Prix à sa sortie : inconnu Support : PSVita Test PSVitaGen du jeu : A venir |
Liste des news du jeu :
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel
Gamer Argent
- Prénom: Jim
- Pays: France
Re: Ragnarok Odyssey
Personne qui n'a prévu de le prendre ?
Préco chez Play-Asia pour ma part, je ferai une vidéo après un p'tit test, quand je l'aurai reçu
Préco chez Play-Asia pour ma part, je ferai une vidéo après un p'tit test, quand je l'aurai reçu
PS Vita Blanche
CMs : 16Go {Jap} × 32Go {US}
Jeux : En constante évolution.
-
Anynoupy
Gamer Averti
Si mais j'hésite encore entre celui la, lord of apocalypse et tale of R. la démo est plutot pas mal mais sa doit etre mieux de jouer a plusieurs.
-
kyoshiro
Gamer Bronze
Tales Of est à part quand même ;) (mais je le prends aussi ^^)
Ragnarok proposera un mode online par la suite Et me semble qu'il y a déjà possibilité de faire du local, à 4, à confirmer.
Lord of, connais pas trop, mais ça a l'air sympa aussi.
Ragnarok proposera un mode online par la suite Et me semble qu'il y a déjà possibilité de faire du local, à 4, à confirmer.
Lord of, connais pas trop, mais ça a l'air sympa aussi.
PS Vita Blanche
-
Anynoupy
Gamer Averti
J'aimerais bien aussi voir des video de game play ou carrément une démo de lord of apocalypse parce je pense qu'il sera quand meme beaucoup mieux que l'épisode sur psp et j'avais déja bien aimé la démo.
-
kyoshiro
Gamer Bronze
Vidéo de gameplay de Lord of : http://www.youtube.com/watch?v=EvANniaPdjo
PS Vita Blanche
-
Anynoupy
Gamer Averti
Merci, il n'y a pas beaucoup de différence pars rapport a la version psp sauf niveaux graphisme. Je pense que je prendrais ragnarok et peu etre plus tard lord of.
-
kyoshiro
Gamer Bronze
kyoshiro Wrote:Merci, il n'y a pas beaucoup de différence pars rapport a la version psp sauf niveaux graphisme. Je pense que je prendrais ragnarok et peu etre plus tard lord of.
Il y a même très peu de différence, c'est juste le HUD qui est moins compresser.
Mais bon, j'attends vos avis dessus. Je suis quelqu'un qui adore Ragnarok et celui-ci me laisse perplexe . J'hésite encore avec Lord of Apocalypse.
-
Otajiro
Gamer Pro
- Prénom: Celian
Voici une vidéo de gameplay de la démo :
http://www.youtube.com/watch?v=7G0zaHuB ... ature=plcp
merci a saiyar pour cette vidéo .
http://www.youtube.com/watch?v=7G0zaHuB ... ature=plcp
merci a saiyar pour cette vidéo .
-
gafga
Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
Bon, apparemment ça à l'air d'être assez simpliste. Le soucis c'est que ce n'est seulement que le début du jeu et qu'on ne peux pas vraiment s'en faire une idée.
Faudra attendre voir des vidéos japs à plus haut niveau et en local (sachant que le jeu sort demain au Japon, cela sera rapide) pour voir ce que donne les classes avancés des différentes classes (qui si c'est comme Ragnarok Online, on pourra choisir entre 2 classes avancés).
Faudra attendre voir des vidéos japs à plus haut niveau et en local (sachant que le jeu sort demain au Japon, cela sera rapide) pour voir ce que donne les classes avancés des différentes classes (qui si c'est comme Ragnarok Online, on pourra choisir entre 2 classes avancés).
-
Otajiro
Gamer Pro
- Prénom: Celian
Voici une autres vidéo de pietre qualité un peu plus avancer sur les enemi(e)s les jobs etc
http://www.youtube.com/watch?v=i--TQmZV ... re=related
Par contre moi qui aime pas le online le jeu sera jouable quand meme en solo du début a la fin ?
+
http://www.youtube.com/watch?v=i--TQmZV ... re=related
Par contre moi qui aime pas le online le jeu sera jouable quand meme en solo du début a la fin ?
+
-
gafga
Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
Yes, jouable en solo totalement il me semble
PS Vita Blanche