Forums GAMERGEN
[JEUX] Rayman Origins
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Rayman Origins
Pour y avoir joué sur Wii, je peux affirmer que ce jeu en vaut la chandelle !
Du fun, de la bonne humeur, des jolis décors, une bonne jouabilité, ect...
Tout ce dont on a besoin pour un jeu de plate-forme est présent !
Je le conseille !
Du fun, de la bonne humeur, des jolis décors, une bonne jouabilité, ect...
Tout ce dont on a besoin pour un jeu de plate-forme est présent !
Je le conseille !
-
AmNesTy
Ancien
- Pays: France
Bon bas je le commanderais début mars alors.
Je vais avoir beaucoup de jeu
Je vais avoir beaucoup de jeu
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Ce jeu ne m'intéressait pas du tout au départ puis ya eu cette histoire d'erreur de prix sur Amazon.
J'ai bien fait d'en profiter à cette époque car quand je vois ta vidéo, j'ai juste une envie, c'est d'y jouer.
J'ai bien fait d'en profiter à cette époque car quand je vois ta vidéo, j'ai juste une envie, c'est d'y jouer.
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel
Gamer Argent
- Prénom: Jim
Je les sur Wii et PS3, sur la wii il est bien, c'est beau ammusant à jouer, sur ps3 c'est la même chose mais x10, il est parfait, sur vita il sera pareil que sur ps3 je pense, j'ésite encore à me le prendre, on vera son prix sur le store
-
roro3030
Gamer Bronze
- Prénom: yannick
@Vettel => C'est pas ma vidéo^^, je l'ai trouvé sur YouTube.
Je suis plutôt partager, encore plus que sur WipEout, il y a une démo ?
Je suis plutôt partager, encore plus que sur WipEout, il y a une démo ?
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Sur WipEout oui ya une démo
-
roro3030
Gamer Bronze
roro3030 Wrote:Je les sur Wii et PS3, sur la wii il est bien, c'est beau ammusant à jouer, sur ps3 c'est la même chose mais x10, il est parfait, sur vita il sera pareil que sur ps3 je pense, j'ésite encore à me le prendre, on vera son prix sur le store
Si ta déjà la version PS3 logiquement c'est inutile non ? puisque c'est exactement le même jeu mise à part le fait qu'on peut pas jouer à plusieurs sur la PS vita.
En tout cas sur ps3 c'est un régale, je le classe dans mon top 3 des meilleurs jeux 2011.
-
fl046
Gamer Averti
Oui c'est pour sa que je ne sais pas si je le prends ou pas, mais il est tellement bien, et sur la Vita on peut y joué n'importe ou
-
roro3030
Gamer Bronze
Pour y avoir passé quelques heures dessus.
Le jeu est très cool, vraiment jouable. Après je ne l'ai pas testé sur console de salon, mais j'ai eu aucun soucis (notamment pour le zoom, comme cela a été évoqué).
De plus je pense que le petit écran de ps vita rend bien hommage au taff des graphistes/illustrateurs.
Pour ceux qui ne l'ont pas fait je conseille vraiment (par contre pas de mode multi, uniquement un mode fantôme).
Le jeu est très cool, vraiment jouable. Après je ne l'ai pas testé sur console de salon, mais j'ai eu aucun soucis (notamment pour le zoom, comme cela a été évoqué).
De plus je pense que le petit écran de ps vita rend bien hommage au taff des graphistes/illustrateurs.
Pour ceux qui ne l'ont pas fait je conseille vraiment (par contre pas de mode multi, uniquement un mode fantôme).
- blacky_1_1
En fait tout ceux qui y ont joué le conseillent et même ceux qui l'ont déjà fait sur console de salon donc ya plus à hésiter.
=)
=)
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel
Gamer Argent
- Prénom: Jim
Dur dur de choisir
-
roro3030
Gamer Bronze
Attention, je me suis intéressé à ce jeu et j'ai appris qu'il n'y aurait pas de jeu en ligne.
-
Melegan
Gamer Pro
59 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5