Forums GAMERGEN
[JEUX] Rayman Origins
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Rayman Origins
Bonjour a tous,
J'ai un petit problème avec le trophée "obsédé de la bulle" je n'arrive pas du tout a l'avoir....... j'éclate les bulles dans lesquelles il y a des lum's, des coeurs, etc.. et il ne se débloque pas. J'ai pourtant fait attention j'ai pris globox pour que sa soit plus facile, je l'ai compte a chaque foi et arriver a 100 rien. Que faut-il faire exactement ?
J'ai un petit problème avec le trophée "obsédé de la bulle" je n'arrive pas du tout a l'avoir....... j'éclate les bulles dans lesquelles il y a des lum's, des coeurs, etc.. et il ne se débloque pas. J'ai pourtant fait attention j'ai pris globox pour que sa soit plus facile, je l'ai compte a chaque foi et arriver a 100 rien. Que faut-il faire exactement ?
- Togawa Gamer Débutant
@Togawa: As-tu éclaté les bulles avec tes doigts? (c'est la seul façon d'avoir le trophée)
-
Nepgear
Gamer Pro
- Pays: France
alors voila... jai pri globox pour une bonne resond tout c'est coup sont avec ses mains.... et jai bien frapper les bulles avec ces mains.... peut etre que je le fait mal mais sa metonnerai.....
- Togawa Gamer Débutant
ah d'accord je viens de comprendre.... je tien a m'excuser, l'incompréhension du trophée a la base vien de moi, je ne savais pas que l'on pouvé les exploser avec nos propre doigts via l'écran tactile....
- Togawa Gamer Débutant
j'en suis à environ une heure - une heure trente de jeu
ce titre est absolument exceptionnel, je sais pas si la qualité tient sur toute la durée de l'aventure, mais ça promet
et les challenges (génial le coup des chronos), les tas de petits secrets cachés (les chambres, les reliques avec le son qui nous guide)...bref, c'est fan-ta-stique
ce titre est absolument exceptionnel, je sais pas si la qualité tient sur toute la durée de l'aventure, mais ça promet
et les challenges (génial le coup des chronos), les tas de petits secrets cachés (les chambres, les reliques avec le son qui nous guide)...bref, c'est fan-ta-stique
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_
Gamer Bronze
Un jeu fantastique : les niveaux dans les abysses marines sont à pleurer Très grand jeu, sans conteste le digne hériter des meilleurs Donkey Kong Country
- Nass_1_1
Je viens de le finir, c'est vrai que c'est un super jeu.
-
Calcidose
Gamer Or
Salut à tous, je souhaite me prendre le jeu donc je me suis dirigé pour prendre la démo mais elle n'est plus disponible. Je l'ai téléchargé une fois mais je l'ai supprimé en suite pour X raison.
-
EdWard89
Gamer Argent
Je vins de le commencer et je suis déjà à fond dedans. On y retrouve bien l'esprit du Rayman sortie sur PSone il y a déjà qques années.
-
Lwood
Gamer du Dimanche
Plus que les trophées "Œil de Lynx", "Nitro !" et "Légende des electoons" et à moi le platine tant convoité. *o*
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Trophée de Platine obtenu ! *o* C'est mon premier je suis trop content :
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix