Forums GAMERGEN
Re: Call of Duty
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Oui et encore bien d'autres jeux.
-
slifer9173_1
Gamer du Dimanche
Pour walirhsN'écrivez pas en majuscules, c'est illisible également et ce n'est pas une manière de montrer que vous êtes en colère ou pressé.
-
AmNesTy
Ancien
- Pays: France
J'espère que yauras le '' Zombie Nazi '', le même map de CoD World At War :p
-
Lypt0x-
Gamer Averti
Cyborg Wrote:J'espère que yauras le '' Zombie Nazi '', le même map de CoD World At War :p
Je ne penses pas qu'il devrais faire de la récup (maps, mode Zombie). Il devrais plus tôt faire de la nouveauté, quelque chose d'unique, spécialement pour la NGP.
-
waller
Gamer Averti
Jusqu'à maintenant sur console portable on a plutôt eu du recyclage de jeu que de la nouveauté mais peut-être que la roue va tourner ! Pour ce qui est de Call or Duty, je les vois mal faire un jeu qui soit à la fois exclusif à la NGP et qui tienne également la route ! Pour moi ça sera un remake des anciens COD. Mais bon, seul l'avenir nous le dira !
-
AmNesTy
Ancien
tophe29 Wrote:Jusqu'à maintenant sur console portable on a plutôt eu du recyclage de jeu que de la nouveauté mais peut-être que la roue va tourner ! Pour ce qui est de Call or Duty, je les vois mal faire un jeu qui soit à la fois exclusif à la NGP et qui tienne également la route ! Pour moi ça sera un remake des anciens COD. Mais bon, seul l'avenir nous le dira !
C'est vrai , c'est vraiment dommage j'espère qu'il vont faire une exception pour la NGP !!!!
-
waller
Gamer Averti
Modern Warfare 2 Multijoueur + Black ops Mode Zombie serait le meilleur "Call of duty" sur NGP !
Espérons que DICE développeur de la série "Battlefield" pourrait peut être l'intégrer sur la NGP ?
Espérons que DICE développeur de la série "Battlefield" pourrait peut être l'intégrer sur la NGP ?
-
Firebeazel
Gamer Pro
- Prénom: Philipe
DICE + Activision = Le rêve ^^
Mais bon, ça n'arrivera pas. DICE a aussi développé MoH il me semble...
Mais bon, ça n'arrivera pas. DICE a aussi développé MoH il me semble...
-
MarOne10
Gamer Averti
j'achète directe si y'a un online comme sur la ps3 :O la ps3 je vais la laisser de côtè je le sent !!!!
-
4c3 Silver
Gamer Bronze
J'ai bien aimé le World At War en ligne, et le mode Zombie aussi, ou sinon, un petit Call Of Duty 6 ça serait pas trop mal.
Enfin, sortir des "vieux" jeux sur une nouvelle console ...
Peut être un Call Of Duty modern warfare 3 comme il était annoncé sur ps3gen (rumeur ?)
Enfin, sortir des "vieux" jeux sur une nouvelle console ...
Peut être un Call Of Duty modern warfare 3 comme il était annoncé sur ps3gen (rumeur ?)
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko
Gamer Argent
J'ai eu la chance de tester WAW sur XBOX et c'est loin d'être le même sur PS3 !!
C'est vrai que c'est de la bombe ce jeu mais pas mieux que MW2 par contre ...
Mais MW3 va belle et bien sortir, ce n'est pas une rumeur !
C'est vrai que c'est de la bombe ce jeu mais pas mieux que MW2 par contre ...
Mais MW3 va belle et bien sortir, ce n'est pas une rumeur !
-
MarOne10
Gamer Averti
46 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4