Forums GAMERGEN
Re: Little Big Planet
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Si, le touchpad arrière sert, dans un des niveaux, il fallait que je touche quelque chose avec mes doigts à l'arrière...
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
- Pays: France
J'ai testé des niveaux des joueurs si je me trompe pas et j'ai l'impression que beaucoup sont pas jouable comme si c'est une vidéo qu'on regarde, ça te fait pareil ?
Comme une démo technique des créations possible.
Comme une démo technique des créations possible.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
J' ai pu avoir un code avec un lien qui était en page 3 ! Alors que je n' ai reçus aucun mail !
Merci pour le lien
énorme la bêta !
Moi qui avait joué quelques temps à LBP PSP et très peut le 1 sur PS3, je ne me rappelle pas trop utilisé les animation (j' ai tout oublié ) et puis les tuto sont en anglais....
Il faudrait que quelqu'un fasse, sur youtube, des vidéo tuto "comment faire une caméra qui suit notre sackboys" par exemple !
Merci pour le lien
énorme la bêta !
Moi qui avait joué quelques temps à LBP PSP et très peut le 1 sur PS3, je ne me rappelle pas trop utilisé les animation (j' ai tout oublié ) et puis les tuto sont en anglais....
Il faudrait que quelqu'un fasse, sur youtube, des vidéo tuto "comment faire une caméra qui suit notre sackboys" par exemple !
-
tomjv18
Gamer Maitre
- Prénom: Tom
Perso pour le moment je préfère faire des niveaux plutôt que de créer comme tout est en anglais et même jouer c'est pas toujours facile, mais ça doit pas être plus dure que sur PS3 ?
Toi aussi tu as eu des niveaux ou tu pouvais pas jouer ? C'est comme si c'est une démo technique ou on fait que regarder.
PS: ça serait bien d'avoir des messages ou forum privé ou seul les membres peuvent voir les messages comme je suis pas sur qu'on est le droit dans parler.
Toi aussi tu as eu des niveaux ou tu pouvais pas jouer ? C'est comme si c'est une démo technique ou on fait que regarder.
PS: ça serait bien d'avoir des messages ou forum privé ou seul les membres peuvent voir les messages comme je suis pas sur qu'on est le droit dans parler.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
Mais si, tkt on peut en parler...
Pour les cinematiques, pour reconnaitre ce type de niveau, l icone de ce niveau est différent des autres !
sinon, pour la création c' est énorme et en anglais... donc moi qui a commencé un niveau, j ai beaucoup de difficulter pour faire un niveau avec de nombreuse animation...
Pour les cinematiques, pour reconnaitre ce type de niveau, l icone de ce niveau est différent des autres !
sinon, pour la création c' est énorme et en anglais... donc moi qui a commencé un niveau, j ai beaucoup de difficulter pour faire un niveau avec de nombreuse animation...
-
tomjv18
Gamer Maitre
C'est des sortent de vidéos les niveaux ou on peut que regarder ?
Je sais pas si ça vient de moi mais le verre est moche, il est plus beau sur PS3
Je sais pas si ça vient de moi mais le verre est moche, il est plus beau sur PS3
-
Leb2dud2
Gamer Platine
Ca depend du niveau !
-
tomjv18
Gamer Maitre
Comment on fait pour utiliser le micro quand on joue ? J'ai vu un mec le faire
-
Leb2dud2
Gamer Platine
Je n en sias fien ! je joue peut a plusieurs !
-
tomjv18
Gamer Maitre
Dommage, j'ai essayé de crée un niveau, ce que c'est dure encore plus dur que sur PS3
-
Leb2dud2
Gamer Platine
Oui mais en francais se sera mieux tkt !
-
tomjv18
Gamer Maitre
Premier retour sur la béta, Moi je la trouve bien simple et plaisant a jouer
Je commence a peine mais il y a pas comme sur les anciens les prévisualisation des objets qu'on gagne dans les bulles ?
Je commence a peine mais il y a pas comme sur les anciens les prévisualisation des objets qu'on gagne dans les bulles ?
-
pti-sid
Gamer Averti
- Prénom: sid