Forums GAMERGEN
Re: Uncharted
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 239 messages
• Page 13 sur 20 • 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 20
Re: Uncharted: Golden Abyss
C'est vrai...
Pour la visée je confirme, le gyroscope est super bien exploité.
Pour la visée je confirme, le gyroscope est super bien exploité.
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Cool par contre le seule truc que j'aime pas trop(si j'ai bien compris) c'est que pour les combats aux corps a corps c'est au tactile
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Tu as le choix entre le tactile ou le bouton carré. ;)
-
Wirus Ancien
Ça tente tout ça, j'essaye de tout faire pour pouvoir m'offrir cette Vita, je croise les doigts, car le Line-up m'attire assez.
-
Sparrow_1_1
Virus Wrote:Tu as le choix entre le tactile ou le bouton carré. ;)
heu...non. Les "mises à mort" sont à faire obligatoirement au tactile.
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
Pour moi c'est peut être un des seule problème du jeu, car faire des casse tête ou se déplacer sur une falaise avec le tactile c'est bien, mais dans les combats si on utulise les touches et vite devoir toucher l'écran c'est pas pratique.
C'est pas par ce qu'une console a du tactile qu'il faut t'utiliser à tout pris
C'est pas par ce qu'une console a du tactile qu'il faut t'utiliser à tout pris
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Leb2dud2 Wrote:C'est pas par ce qu'une console a du tactile qu'il faut t'utiliser à tout pris
Toi, tu as tout compris.
-
Sparrow_1_1
Tu te moque de moi ou tu es d'accord ?
On doit avoir le choix sauf pour certaine chose: jouer le jeux entièrement sur le tactile ça serait la galère.
Mais imposer ça j'aime pas pour la plupart du temps on le choix alors pourquoi pas la ?
On doit avoir le choix sauf pour certaine chose: jouer le jeux entièrement sur le tactile ça serait la galère.
Mais imposer ça j'aime pas pour la plupart du temps on le choix alors pourquoi pas la ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
etpourquoipas Wrote:Virus Wrote:Tu as le choix entre le tactile ou le bouton carré. ;)
heu...non. Les "mises à mort" sont à faire obligatoirement au tactile.
Ouais, bon... :roll:
-
Wirus Ancien
Un espoir pour le multi online de Uncharted ? Peut-être !
Voilà un titre de news qui ferait plaisir à plus d'un. Et pourtant, on est en droit d'espérer une éventuel DLC (gratuit espérons si c'est le cas) pour Uncharted permettant d'avoir du multi !
Je cite ceci d'un site anglais (posté hier) :
Donc on ne sait de quoi il s'agit, mais on peut toujours espérer un multi pour Uncharted ! Info en plus, on risque de voir apparaître une annonce importante à ce propos dans les jours qui viennent.
Pour ma part, j'espère simplement que ça va pas faire comme NodNation (c-a-d des fonctionnalités online mais pas contre de vrais joueurs en temps réel...).
Wait&See comme on dit.
P.S. : un site anglais est-il considéré comme concurrent ici ? C'est la seule raison pour laquelle je poste pas la source.
EDIT : quand je parle de DLC, ce n'est que pure supposition, évidemment on ne sait pas quelle forme l'éventuel multi prendra.
Voilà un titre de news qui ferait plaisir à plus d'un. Et pourtant, on est en droit d'espérer une éventuel DLC (gratuit espérons si c'est le cas) pour Uncharted permettant d'avoir du multi !
Je cite ceci d'un site anglais (posté hier) :
SourceDuring my time with the Vita last week (more on that later), I managed to dig up some interesting little nuggets regarding Uncharted: Golden Abyss [...]. Now, these may seem like no brainers, but I feel like they're worth sharing with the class.
When I asked one of the developers regarding multiplayer for Uncharted, he said that we should expect "something different", and that an official announcement will be coming soon. Now, what that "something different" was, he wouldn't say. If I were a betting man, some kind of co-op would be interesting and different for the series.
Donc on ne sait de quoi il s'agit, mais on peut toujours espérer un multi pour Uncharted ! Info en plus, on risque de voir apparaître une annonce importante à ce propos dans les jours qui viennent.
Pour ma part, j'espère simplement que ça va pas faire comme NodNation (c-a-d des fonctionnalités online mais pas contre de vrais joueurs en temps réel...).
Wait&See comme on dit.
P.S. : un site anglais est-il considéré comme concurrent ici ? C'est la seule raison pour laquelle je poste pas la source.
EDIT : quand je parle de DLC, ce n'est que pure supposition, évidemment on ne sait pas quelle forme l'éventuel multi prendra.
Dernière édition par madson le 24 Jan 2012, 23:04, édité 2 fois.
-
insow Gamer Maitre
Si je me trompe pas seule les site FR sont pas autoriser.
J'espère qu'il aura du multi.
Si il a pas de multi c'est peut être pour économiser la batterie comme il coupe les fonctions réseaux et donc éviter de devoir jouer en multi avec la console toujours brancher a charger
.
Sinon pour MNR j'espère vraiment qu'il aura un patch pour le multi
J'espère qu'il aura du multi.
Si il a pas de multi c'est peut être pour économiser la batterie comme il coupe les fonctions réseaux et donc éviter de devoir jouer en multi avec la console toujours brancher a charger

Sinon pour MNR j'espère vraiment qu'il aura un patch pour le multi
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Dak, j'ai rajouté la source, on verra ce qu'en pensent les modos. ^^
Oui c'est clairement pour la batterie qu'ils désactivent internet. Mais comme ils disent dans les commentaires de la source, ils peuvent toujours réactiver internet pour le multi. :o
Oui c'est clairement pour la batterie qu'ils désactivent internet. Mais comme ils disent dans les commentaires de la source, ils peuvent toujours réactiver internet pour le multi. :o
-
insow Gamer Maitre