Forums GAMERGEN
Re: Uncharted
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Uncharted: Golden Abyss
Leb2dud2 Wrote:On a pas le droit d'avoir plusieurs carte mémoire(même compte PSN) pour la console ?
bah si...enfin j'ai pas vérifié mais je pense qu'il n'y a pas de problèmes. Faut voir ces cartes mémoires comme celles qui sévissaient avant sur PS1 ou PS2 (sauf que là en plus elles sont liées à un compte). Il suffit de bien savoir sur quelle carte mémoire on a mis les données de tel jeu. Encore une fois j'ai pas essayé, mais ça me surprendrait que ça ne fonctionne pas ainsi...
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_
Gamer Bronze
Je sais plus qui la dit sur le fofo, mais il a changer de carte mémoire et quand il a voulu remettre l'autre, la console lui a demander de la formaté.
C'est dommage que les jeux sauvegarde sur carte mémoire surtout si on en a plusieurs et même si le jeu sauvegarde sur la cartouche, j'espère que les DLC/MAJ seront aussi sur la cartouche, ça serait bête de jouer sans les MAJ/MAJ du jeux si on a plusieurs carte mémoire.
Sur une de mes carte mémoire(16Go) devrais mettre touts mes jeux PSVita/PSP(Fat Princess) et un peut de musiques pour les jeux.
Sur l'autre de 8Go des films pour les vacs, alors si on peut pas en avoir plusieurs je revends celle de 8Go.
C'est dommage que les jeux sauvegarde sur carte mémoire surtout si on en a plusieurs et même si le jeu sauvegarde sur la cartouche, j'espère que les DLC/MAJ seront aussi sur la cartouche, ça serait bête de jouer sans les MAJ/MAJ du jeux si on a plusieurs carte mémoire.
Sur une de mes carte mémoire(16Go) devrais mettre touts mes jeux PSVita/PSP(Fat Princess) et un peut de musiques pour les jeux.
Sur l'autre de 8Go des films pour les vacs, alors si on peut pas en avoir plusieurs je revends celle de 8Go.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Completement faut. Tu peu parfaitement utiliser plusieurs carte mémoire sur le meme compte vus que j'ais éssayer avec mes deux CM.
-
kyoshiro
Gamer Bronze
Quelqu'un a répondu dans un autre sujet(c'est peut être toi ?), c'est bien et ça serait encore mieux si tout était sur la cartouche du jeu sauf les sauvegardes au moins si on recommence le jeu avec une carte mémoire différente comme ça pas besoin de reDL les MAJ et c'est bien si on revend le jeu.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
En fouillant le playstation store j'ai remarquer qu'il y avais pour 0.99 euros la carte au tresor d'uncharted GA qui permet de trouver l'emplacement de tous les tresors sur la map ( y'a une map ?? )
Quelqu'un l'a t'il acheter ? a quoi sert t'elle vraiment ?
merci
Quelqu'un l'a t'il acheter ? a quoi sert t'elle vraiment ?
merci
-
gafga
Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
C'est une carte pour indiquer les trésors qui ce trouve dans chaque niveaux du jeu.
-
kyoshiro
Gamer Bronze
En gros tu paie 1€ pour éviter de chercher une soluce sur le net...
-
lightofdarkness
Gamer du Dimanche
Message qui ne servira peut-être à rien mais sachez que je viens de finir le jeu en mode normal
Je l'ai trouvé vraiment génial cet épisode même s'il est vrai que les 2/3 du jeu sont plutôt "longs" à se mettre en place mais la fin se termine en semi apothéose.
Je l'ai trouvé vraiment génial cet épisode même s'il est vrai que les 2/3 du jeu sont plutôt "longs" à se mettre en place mais la fin se termine en semi apothéose.
-
Tomlechti
Gamer Pro
-
Auron007
Gamer Pro
C'est quoi ce mode ???
-
Tomlechti
Gamer Pro
lightofdarkness Wrote:En gros tu paie 1€ pour éviter de chercher une soluce sur le net...
Ta la la m^me chose pour ModNation Racer pour débloquer tous les objets, mais en plus cher.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
Tomlechti Wrote:C'est quoi ce mode ???
Il me semble que c'est le mode très difficile, que tu débloques après avoir fini le mode difficile.
-
lightofdarkness
Gamer du Dimanche