Forums GAMERGEN

Re: Uncharted

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Uncharted: Golden Abyss

Message non lupar kimiHD_1 » 29 Fév 2012, 13:11

UNCHARTED est sorti sur une console portable

une console portable sorti en 2012 !

ce que tu n'arrive pas a comprendre c'est que je ne casse pas le jeu, j'ai acheté la vita parce que je crois en cette console, j'ai rien contre uncharted ou sony bend... je viens sur le forum exprimer mon avis et voir si y'a des personnes qui partages le mien, le jeu est bon je n'en doute pas mais il est pas aussi beau que ça, quand j'ai lu les différents test je m’attendais a beaucoup mieux par rapport a ce que j'ai vu dans l’écran de ma console, le jeu ne mérite pas sa place de jeu le plus beau de la vita, wipeout est beaucoup plus beau, ce dernier est quasi la copie exact du wipeout ps3 alors que uncharted GA est loin de rivaliser avec uncharted premier du nom, c'est mon avis ça ne sert a rien que tu me tape dessus ou que tu fait référence a mon age... a moins que tu sois payé pour ça...
kimiHD_1 Gamer Débutant

Message non lupar Leb2dud2 » 29 Fév 2012, 13:19

Tu es vraiment difficile rien que la première scène du jeu quand on commence est magnifique.
Tu pensais quoi des premiers jeux sortie sur PS3 a ces tout début ?
On est sur console portable et c'est un des plus beau jeu sur console portable sortie a ce jour et quand elle sera bien exploité les jeux seront encore plus beau.

Les testeurs font que comparer avec leur opus PS3 alors que la console vient de sortir et que c'est seulement les premier jeux, ils sont vraiment difficile.

Pour moi les graphismes sont pas toujours primordial autrement je n'aurais pas acheter Minecraft^^.

Edit: je viens de passé la scène en bateau c'est magnifique.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar Steve_s_Nounours » 01 Mar 2012, 11:30

Le jeu est très bon pour une première sortie , en revanche je trouve aussi que sur certain passage c'est pas top comme 2 minutes plus tard tu peux êtres éblouie pas la qualités des paysages .Mais c'est surtout les interactions disponible avec la ps vita qui sont géniales ( gyroscope , appareil photo pour capter la lumière , tactile ) qui offres une très bonne (nouvelle ) expérience de jeux .

Pour une première sortie j'en suis très satisfait .A voir ce qu'elle nous réserve une fois maîtriser par les devs.
Image
Et pouf dans ta touf !
anciennement [N-T] NCISTEAM
Steve_s_Nounours Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Leb2dud2 » 01 Mar 2012, 13:13

Moi ce qui m’énerve c'est qu'a chaque fois qu'il passe sur une poutre on doit pencher la console ou il se casse la gueule, c'est trop prévisible et qu'on est parfois obliger d'utilisé le tactile dans le corps a corps et j'aime pas.
Pour couper un arbre... Je peux comprendre, mais qu'on soit pas obliger de l’utiliser.
Par exemple j'aime bien l'utiliser quand il grimpe au moins je suis pas obligé d’appuyer tout le temps sur X et au moins il faut tout tout seule.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar gafga » 01 Mar 2012, 21:37

kyoshiro Wrote:C'est une carte pour indiquer les trésors qui ce trouve dans chaque niveaux du jeu.

Merci j'ai pas encore le jeu mais pour 1 euros je me prendrai cette map lors de ma deuxieme partie :cool
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: patrick

Message non lupar Steve_s_Nounours » 02 Mar 2012, 11:46

Leb2dud2 Wrote:Moi ce qui m’énerve c'est qu'a chaque fois qu'il passe sur une poutre on doit pencher la console ou il se casse la gueule, c'est trop prévisible et qu'on est parfois obliger d'utilisé le tactile dans le corps a corps et j'aime pas.
Pour couper un arbre... Je peux comprendre, mais qu'on soit pas obliger de l’utiliser.
Par exemple j'aime bien l'utiliser quand il grimpe au moins je suis pas obligé d’appuyer tout le temps sur X et au moins il faut tout tout seule.

Haha j'avoue , je me prépare a bouger la vita a chaque franchissement de poutre , c'est assez moche en effet . Pour le corps a corps sa déstabilise un peu au début car tu n'as pas d'autres choix que le tactile mais a force sa passe tout seul ..... Sinon pas grand chose a en redire .... A pars qu'un mode online aurait été grandement apprécier.

En revanche je n'ai pas vraiment compris le principe du marcher noir .... On échanges des items avec d'autre joueur a travers near ?( faudrait il déjà que ce dernier marche correctement )
Image
Et pouf dans ta touf !
anciennement [N-T] NCISTEAM
Steve_s_Nounours Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Leb2dud2 » 02 Mar 2012, 12:49

Pareil je m'en sers pas de ce truc au moins on pas eu une MAJ énorme pour l'avoir c'est déjà ça^^
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar kyoshiro » 02 Mar 2012, 20:42

C'est vrais que la qualité graphique des niveaux est plutot inégale. On sens tous de suite que c'est pas naughty dog qui dévelloper le jeu. Mais sa reste une gros claque pour ma pars.
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Miceli » 02 Mar 2012, 22:51

Je viens d'avoir la console et Uncharted aujourd'hui et j'arrive pas à lacher le jeu tellement je suis dedans !
Avatar de l’utilisateur Miceli Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ya-nou » 04 Mar 2012, 02:16

J'ai trouvé un easter egg en jouant tout à l'heure, ca m'a beaucoup surpris et j'ai cherché un peu sur le net et finalement je l'ai retrouvé, la vidéo est ici: http://www.ps3blog.net/2012/02/27/uncha ... aster-egg/

Pour ceux qui n'ont pas fini, n'allez pas regarder, ca spoile un peu =)

Quand j'ai vu ca j'ai eu peur, j'avais fini 4 fois le jeu déjà je savais exactement à quoi m'attendre et là...xD

P.S: La vidéo passe automatiquement le jeu en VO durant la cinématique ;)
Ya-nou Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar paddy.forums » 05 Mar 2012, 13:17

Bonjour à tous.
je rencontre pas mal de soucis avec Uncharted.
Régulièrement le jeu se bloque, une fenêtre apparait avec un message d'erreur.
Je dois fermer le jeu et le relancer pour repartir au dernier point de contrôle.
Je n'ai pas trouvé sur le net d'infos sur ce problème... est ce qu'il se pourrait que ma cartouche soit défectueuse ? Je ne rencontre aucun problème avec les autres jeux (démos) que j'ai....
paddy.forums Gamer Débutant

Message non lupar Zoo_1 » 07 Mar 2012, 01:50

Il me manque plus que les collections de butins via Near pour platiné le jeu.

J'invite donc les intéressés à m'envoyer une requête d'ami afin d'échanger, merki!

Jeu fait 3 fois! En normal pour la recherche de trésors et farming pour trophées, en difficile puis en extrème, et le jeu ne m'a pas saoulé!!

Ps: bizarre, mais je l'ai trouvé moins dur en extrème qu'en difficile...?
Image
Zoo_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux