Forums GAMERGEN
Re: Uncharted
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Vous pensez qu'il y aura un mode multi ?
- kihros Gamer Débutant
Le multi est présent sur les opus PS3 Uncharted 2 et 3 donc si ils oublient ça sur NGP, ce serait très décevant de leurs parts...
-
AmNesTy
Ancien
- Pays: France
Re: Uncharted: Golden Abyss
C'est un des jeux que je veux le plus, mais j'ai peur pour la batterie de la bête^^.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
AmNesTy Wrote:Le multi est présent sur les opus PS3 Uncharted 2 et 3 donc si ils oublient ça sur NGP, ce serait très décevant de leurs parts...
C'est sur que sans multijoueur, l'interet du jeu baisse sinon a quoi servent les 2 sticks ?!
-
tot94
Gamer Hardcore
-
Leb2dud2
Gamer Platine
Leb2dud2 Wrote:C'est un des jeux que je veux le plus, mais j'ai peur pour la batterie de la bête^^.
6h si je me trompe pas, c'est une bon session de jeu.
-
Miceli
Gamer Pro
-
tot94
Gamer Hardcore
tot94 Wrote:AmNesTy Wrote:Le multi est présent sur les opus PS3 Uncharted 2 et 3 donc si ils oublient ça sur NGP, ce serait très décevant de leurs parts...
C'est sur que sans multijoueur, l'interet du jeu baisse sinon a quoi servent les 2 sticks ?!
Perso, si j'achete uncharted c'est pas pour son multi, mais plutot pour son solo digne des plus grand film holywoodien (plus de 40H de jeu sur le solo de uncharted 2). Le multi est juste un plus pour moi tous comme pour la licence assassin creed.
-
kyoshiro
Gamer Bronze
Je l'ai fait en difficile(le 2) et je suis pas très doué et je l'ai terminé en 22h, donc toi tu as vraiment pris ton temps.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
J'avais platiné le 2 sur PS3 et il me semble qu'il fallait faire 2 fois le mode histoire pour y parvenir.
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel
Gamer Argent
- Prénom: Jim
Oui une fois en difficile qui débloque plusieurs trophées d'un coup et une autre fois en extrême.
-
Leb2dud2
Gamer Platine