Forums GAMERGEN
Re: Uncharted
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 239 messages
• Page 10 sur 20 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 20
Re: Uncharted: Golden Abyss
A oui, je l'ais fait ce passage c'est vraiment super beaux.
-
kyoshiro Gamer Bronze
- Pays: France
De toute façon le tactile sur ce jeux c'est surtout parce que c'est un peu le jeu vitrine de la console et donc il faut qu'il exploite un minimum les possibilité de la console.
Après je pense que la plupart des personnes ne s'en servirons pas sur ce jeux.
Après je pense que la plupart des personnes ne s'en servirons pas sur ce jeux.
-
Lucass_1 Gamer du Dimanche
Je suis impressionné par les graphismes du jeu que j'ai pu voir sur différentes vidéos circulant sur Internet
Il m'a l'air énorme et j'espère que tous les jeux sur cette PSVita seront de qualités semblable (je sais c'est beau de rêver ^^)
Hâte de l'avoir !

Il m'a l'air énorme et j'espère que tous les jeux sur cette PSVita seront de qualités semblable (je sais c'est beau de rêver ^^)
Hâte de l'avoir !

-
Raged69 Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
Perso j'ai l'impression qu'on va être déçus avec cet Uncharted par rapport au deux et trois.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Après je ne pense pas que l'on puisse comparer Uncharted 2 et 3 à un Uncharted "Portable", j'ai lu pas mal de test sur plusieurs sites consacrés aux jeux vidéos et les 95% lui ont attribué une note de 8/10. Après je sais qu'il faut prendre à la légère ces tests et que c'est mieux de se donner un avis du jeu personnel
Mais ça donne un avis sur le jeu
Bon je vais faire dodo, cours demain...

Mais ça donne un avis sur le jeu

Bon je vais faire dodo, cours demain...

-
Leb2dud2 Wrote:Perso j'ai l'impression qu'on va être déçus avec cet Uncharted par rapport au deux et trois.
Au contraire certains justement ont apprécié l'aspect plus sobre et infiltration de Golden Abyss par rapport aux derniers.
Et voilà une liste de de tests de GA
Presse française:
-Jeuxvideo*fr: 8/10
-Gamekult.com: 8/10
-Gameblog*fr: 4/5
Presse étrangère:
-PlayStation LifeStyle: 10/10
-Famitsui: 35/40
-GamePur: 9,5/10
-JustPushStart: 4,5/5
-Eurogamer: 8/10
-PSX-Sense: 85/100
-Shoptonews.net: 6/6
-Destructoid: 9,5/10
- GeekRevolt: 4,5/5
Merci à ce fameux francknara
-
MasterFlex_1 Gamer du Dimanche
oui, je ne l'ai pas encore terminé mais je le préfère franchement au 3, qui est une blague d'assistance... Là on peut vraiment mourir, y'a des trous dans lesquels on peut tomber, ok y'a moins de grosses scènes façon blockbuster mais peu importe : l'important c'est d'avoir l'impression de vraiment diriger Drake, et pas d'être assailli de scriptes toutes les 2 minutes
PS : le passage où le motion sensor est utilisé est tout simplement génial. Surprenant car on ne l'attend pas du tout (donc j'en dis pas plus), et génial.
PS : le passage où le motion sensor est utilisé est tout simplement génial. Surprenant car on ne l'attend pas du tout (donc j'en dis pas plus), et génial.
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
Merci de ta description du jeu en tout cas.
Avec ce que tu nous dis, je pense que le jeu est sublime

Avec ce que tu nous dis, je pense que le jeu est sublime

-
j'ais terminer le jeu hier soir aprés 34 chapitres. Le jeu reste dans la ligné des préccedant volets sur ps3 en beaucoup moins scripter. Plus cas le recommencer en plus difficile, faire quelque trophée et surtout, réccuperer tous ce que j'ais pas trouvé dans ma premier partie.
-
kyoshiro Gamer Bronze
Depuis le deux je fais toujours les Uncharted en difficile, on peut aussi avec celui la ?
Ils sont long les 34 chapitres ?
Ils sont long les 34 chapitres ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Et tu a meme le mode extreme
. Oui le jeu est assez long, je pense avoir mit un peu plus de temps que les préccedants donc entre 9 10 heures de jeux. Ce qui est trés correct de nos jours pour le solo. Par contre dommage qu'il n'y est pas de statistiques comme dans le 1 et 2, j'aime bien regardé mes exploits. Su le 2 j'était a plus de 40 heures de jeu et tué plus de 3000 ennemis 

-
kyoshiro Gamer Bronze
Oui c'est pour ça, comme j'ai fait pour la première fois un jeu directement en difficile(Uncharted2 et maintenant Uncharted3), j'ai mit plus de 22heures pour finir le deux.
Donc je vais peut être mettre autant de temps pour cet opus Vita.
Donc je vais peut être mettre autant de temps pour cet opus Vita.
-
Leb2dud2 Gamer Platine