Forums GAMERGEN
Re: Uncharted
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 239 messages
• Page 11 sur 20 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 20
Re: Uncharted: Golden Abyss
Tu a mit 22 heures? tu prend vraiment ton temps. Moi le 2 reste mon préfférer, je l'ais refaite 5 fois sans m'en lasser alors que le 3 ma un peu déssus niveaux histoire et il y a beaucoup trop de cinématique a mon gouts. Mais il reste un trés bon jeux qui en mais surtout plein la vus.
-
kyoshiro Gamer Bronze
- Pays: France
Oui^^, d’ailleurs j'ai toujours pas terminé le 3.
Je bloquais souvent.
Je bloquais souvent.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Oui le 3 et trés dure, je suis aussi bloquer dans le niveau dans le bateau en extreme, enfin je me suis vite décourager et vus que j'ais eu d'autre jeux aprés, (assassin creed révélation bave) j'ais pas retanté.
-
kyoshiro Gamer Bronze
J'ai même pas fait le deux en extrême pour le trophées même si j'ai eu le platine quand même... a peine 2/3 balles et te mort.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Ouai c'est bien chaud le mode extreme, j'ais platiner le 1 et 2 donc les deux en extreme.
-
kyoshiro Gamer Bronze
Sans tricher ? Bravo. Moi, j'y suis jamais arriver.
Je suis bourrin, je fonce souvent dans le tat^^.
Je suis bourrin, je fonce souvent dans le tat^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
A bin faut pas chercher pourquoi tu n'y arrive pas
. Il faut prendre sont temps en extreme.

-
kyoshiro Gamer Bronze
je ne suis pas d'accord avec vous concernant la difficulté des UNCHARTED. Le 3 était une partie de plaisir, même le mode crushing était une grosse blague, c'est le jeu le plus facile de la série. GOLDEN ABYSS, rien qu'en hard, est déjà légèrement plus difficile que le mode crushing de UNCHARTED 3. J'attaque bientôt le mode crushing de GOLDEN ABYSS, mais je risque d'accrocher sur quelques passages bien ardus (notamment ceux où l'on doit protéger nos camarades)
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
Oui je suis bien d'accords que le 2 et le 3 sont beaucoup plus facile que celui du 1ere. Mais déja sur golden abyss les passage que tu site sont pas évidant en mode normale donc je v'ais voir sa en extreme.
-
kyoshiro Gamer Bronze
Du moment que U3 Et U golden abyss ont pas un boss aussi abuser et chiant que le 2 moi cela me vas car bizarrement j'ai platiné U1 mais pas le 2 a cause du boss final .
Sinon pour ceux qui savent pas U golden abyss ce passe avant U1
Sinon pour ceux qui savent pas U golden abyss ce passe avant U1

-
gafga Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
bouclé le jeu en mode crushing : pas si difficile, mais plus ardu que UNCHARTED 3 c'est sûr et certain. Deux ou trois chapitres sont extrêmement durs. En tous les cas c'est du bonheur en barre, ce mode crushing. Un challenge très correct.
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
Cet uncharted portable est vraiment excellent, je suis presque à la fin, j'ai du mal a m'arrêter d'y jouer, il est très prenant comme ceux sur ps3.
-
Schmittex Gamer Pro