Forums GAMERGEN
Re: Uncharted
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 239 messages
• Page 14 sur 20 • 1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 20
Re: Uncharted: Golden Abyss
C'est vrai qu'un multi sur Uncharted Golden Abyss ne ferait pas de mal.
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Leb2dud2 Wrote:Tu te moque de moi ou tu es d'accord ?
On doit avoir le choix sauf pour certaine chose: jouer le jeux entièrement sur le tactile ça serait la galère.
Mais imposer ça j'aime pas pour la plupart du temps on le choix alors pourquoi pas la ?
franchement ne t'inquiète pas c'est super bien intégré. Les mises à mort au tactile, ça passe bien. Après, pour sauter sur les plates-formes, c'est nul on est d'accord, mais là c'est optionnel. Couper les bambous au tactile par contre, oui c'est un peu lourdingue. Mais ça n'arrive pas souvent.
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
Moi je suis contre un mode multi a Uncharted, ras le bol qu'il mette du multi sur des jeux only solo, y'a qu'a voire les mode multi sur uncharted 3 et assassin's creed c'est juste du gadget pour plaire a quelque fan, bientot il vont mettre du multi sur des rpg c'est n'importe quoi , ou alors il mette un mode multi mais avec aucun trophées liée a ce mode de jeu .
-
gafga Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
- Pays: France
Un jeu de flingue comme Uncharted doit avoir son multi comme CoD.
Par contre pour Assassin's Creed, tuas raison c'est surtout solo, donc pas besoin de multi.
Par contre pour Assassin's Creed, tuas raison c'est surtout solo, donc pas besoin de multi.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Justement non faut arreter de copier sur Cod, c'est pas parceque c'est un jeu de flingue qu'il doit y avoir un multi car c'est avant tout un jeu d'aventure et un jeux d'aventure cela se jous en solo .
Toute façon c'est a la mode du foutre du multi sur tous les jeux et heureusement que les jap ne font pas pareil pour leur jeux .
Toute façon sur Uncharted sa changera pas grand chose peu de personne jouera sur le multi et vu que il n'y aura aucun trophées multi a faire ou alors peut etre avec une maj de trophées supplémentaire je ne vois pas l'interet .
Toute façon c'est a la mode du foutre du multi sur tous les jeux et heureusement que les jap ne font pas pareil pour leur jeux .
Toute façon sur Uncharted sa changera pas grand chose peu de personne jouera sur le multi et vu que il n'y aura aucun trophées multi a faire ou alors peut etre avec une maj de trophées supplémentaire je ne vois pas l'interet .
-
gafga Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
Entièrement d'accord Leb2dud2.
-
Wirus Ancien
Bas dans uncharted, c'est simple: tu as des gentils et des méchants et des armes: multi et je trouve ça logique
.
Par contre du multi dans God of War la oui, je te comprends il doit pas y en avoir
.
Le multi prolonge la durée de vie qui grâce a lui peut être infinie.
Tu auras pas forcément envie de refaire le solo 3000fois alors que le multi c'est juste quelque parties de quelque minutes quand tu as envie... Donc pour moi il se justifie quand le jeu mérite dans avoir un.
Par contre je peux dire pareil de CoD: faire un solo pour justifier un jeu qui se joue presque exclusivement en multi c'est pareil ça sert a rien...

Par contre du multi dans God of War la oui, je te comprends il doit pas y en avoir

Le multi prolonge la durée de vie qui grâce a lui peut être infinie.
Tu auras pas forcément envie de refaire le solo 3000fois alors que le multi c'est juste quelque parties de quelque minutes quand tu as envie... Donc pour moi il se justifie quand le jeu mérite dans avoir un.
Par contre je peux dire pareil de CoD: faire un solo pour justifier un jeu qui se joue presque exclusivement en multi c'est pareil ça sert a rien...

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
gafga Wrote:Justement non faut arreter de copier sur Cod, c'est pas parceque c'est un jeu de flingue qu'il doit y avoir un multi car c'est avant tout un jeu d'aventure et un jeux d'aventure cela se jous en solo .
Bien d'accords avec toi. Par contre, je suis pour un mode coop comme dans uncharted 3 qui est vraiment sympa avec des mini missions a éffectuer a plusieurs ou le genre de mode survie que j'ai bien aimé.
-
kyoshiro Gamer Bronze
Euh quelle est la différence entre un mode co-opération et multijoueur ?
-
Wirus Ancien
Tu peu faire des passages du solo a plusieurs avec des objectifs. Alors que le multi c'est "tu tue ou tu meure".
Dernière édition par Invité le 26 Jan 2012, 18:23, édité 1 fois.
-
kyoshiro Gamer Bronze
Ah ok. Perso, je préfèrerai un modo multijoueur qu'un mode coop.
Dernière édition par Invité le 26 Jan 2012, 17:50, édité 1 fois.
-
Wirus Ancien
gafga Wrote:Justement non faut arreter de copier sur Cod, c'est pas parceque c'est un jeu de flingue qu'il doit y avoir un multi car c'est avant tout un jeu d'aventure et un jeux d'aventure cela se jous en solo .
.
+ 1
kyoshiro Wrote:Uncharted a quand meme un trés bon doublage en FR je trouve pars rapport a certain jeux.
oui sauf que les traductions sont quand même assez lamentables
http://www.gameblog.fr/blogs/localizarbi/p_34092_uncharted-2
rien ne vaut l'anglais pour UNCHARTED, je pense, au pire sous-titré en anglais si on a des soucis de compréhension
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze