Forums GAMERGEN
Re: Uncharted
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Uncharted: Golden Abyss
"pour les finish ou les contres", ca veut dire quoi ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Quand tu attaque un ennemi au corps a corps, parfoit, il te contre et a ce moment la tu une fleche qui te montre dans quel sense tu doit faire frapper. Les finish c'est le coups de grace, qui ce fait de la meme façon.
-
kyoshiro Gamer Bronze
et obliger de d'utiliser le tactile ? Ptin c'est pas pratique.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Sa va encore sa casse pas trop le dynamisme. Par contre, un truck étrange pour un uncharted, je suis au chapitre 15 et je n'ais toujours pas vus d'énigme
.

-
kyoshiro Gamer Bronze
Pourtant il y a en a normalement 

-
Leb2dud2 Gamer Platine
Je viens de finir le prologue et le chapitre 1, il y a une "enigme" avec les 4 pièces de puzzle à assembler, rien de bien intéressant.
-
Calcidose Gamer Or
J'ai lu que le jeux était beaucoup moins action que les uncharted sur console. Le jeu en reste quand même un jeux à ne pas louper sur la console ?
-
Lucass_1 Gamer du Dimanche
Calcidose Wrote:Je viens de finir le prologue et le chapitre 1, il y a une "enigme" avec les 4 pièces de puzzle à assembler, rien de bien intéressant.
Oui c'est que des petits énigme avec vraiment rien de compliqué. Sinon il y en a une au chapitre 16 (pars la). C'est vrais que dans les premier chapitres, il n'y a pas beaucoup d'action. Je pense que c'est faut exprès pour ce familiariser avec le game play de la vita. Mais je peu te dire que aprés le chapitre 10, y en a de l'action

-
kyoshiro Gamer Bronze
Ah ok, parce que je ne sais pas encore si je vais le prendre quand j'achèterais la console, enfin bon, j'ai le temps d'y réfléchir.
-
Lucass_1 Gamer du Dimanche
Pour l'instant (seulement après deux chapitres), je le trouve très sympa, ce UNCHARTED. Je le préfère d'ailleurs au 3 sur PS3, trop scripté et cinématographique. Là j'ai l'impression qu'on revient un peu aux sources de la série. Par contre tout ce qui concerne l'écran tactile avant, ça ne sert à rien et c'est plus facile d'appuyer sur les boutons croix ou carré plutôt que de tapoter sur son écran.
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
C'est vrai que les écrans tactiles n'apportent pas énormément de chose mais je trouve quand même cela sympa, les passages plate formes se font bien, c'est intuitif et finalement assez pratique.
-
Calcidose Gamer Or
http://www.youtube.com/watch?v=fe4--ATD ... r_embedded
Attention spoïler sur la scène mais c'est magnifique.
Attention spoïler sur la scène mais c'est magnifique.
-
MasterFlex_1 Gamer du Dimanche