Forums GAMERGEN
Re: WipEout
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 203 messages
• Page 10 sur 17 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 17
Re: WipEout 2048
Sérieux ? Ils font combien de temps toi ? Moi je les trouve toujours long, ils font environ 30secondes.
J'ai changer les touches, j'y arrive mieux, par contre je tourne presque qu'avec L & R et presque plus avec le stick
J'ai changer les touches, j'y arrive mieux, par contre je tourne presque qu'avec L & R et presque plus avec le stick
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
oui ils sont long mais reellement raccourcis de 50%
-
redevils Gamer Pro
@etpourquoipas : bah faut dire que les japonais n'ont jamais acheté du wipe en masse.
Ils préfèrent leur "restes" de RPG aux persos émos avec 2 de charisme qu'un Deus Ex avec un perso qui a une classe de ouf... c'est un public perdu ;)
Ceci dit, les quelques wipers japonais qui s'investissent sont souvent bien bons.
Ils préfèrent leur "restes" de RPG aux persos émos avec 2 de charisme qu'un Deus Ex avec un perso qui a une classe de ouf... c'est un public perdu ;)
Ceci dit, les quelques wipers japonais qui s'investissent sont souvent bien bons.

-
Temet Gamer Hardcore
etpourquoipas Wrote:gafga Wrote:
Bas j'en fait pas pas besoin pour la demo loltoute façon dans la démo on ne peut changer les touches donc bon c'est peut etre pour cela que j'arrive pas a finir wipeout fury car j'utilise pas les aerofrein j'y vais a la bourrin ....
![]()
mais quand tu accelere avec croix c'est pas un peu chiant pour utiliser en meme temps les armes tout en lachant pas le bouton croix ??
non ça va, question d'habitude peut-être. Dommage que l'on ne puisse pas customiser ses commandes à 100%, car moi perso j'aurais mis l'activation de bonus sur le pavé tactile arrière. Ou tout du moins j'aurais bien aimé tester une telle chose.
comme dit précédemment, les commandes sont modifiables même dans la démo : mode configuration.
après moi je ne fais que donner un conseil : pour jouer à WIPEOUT en voulant vraiment progresser, il faut prendre la configuration "wipeout" dans le menu des options. Après c'est comme vous voulez, moi je ne force personne, et je suis sûr que pour une partie fun de temps en temps sans se prendre la tête, toutes les config se valent (si on aime se prendre les murs)
ah le menu pause pour modif sa config? p*tain, pourquoi je lis pas parfois? .. ^^
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Quelqu'un a t'il des problèmes pour se connecter au mode online?
J'y joue depuis 4 jours et je ne suis jamais parvenu à profiter du mode online :(
J'ai renseigné mon code via le store sans le moindre problème mais à chaque fois que je tente de me connecter, j'ai droit à un beau message d'erreur :(
J'y joue depuis 4 jours et je ne suis jamais parvenu à profiter du mode online :(
J'ai renseigné mon code via le store sans le moindre problème mais à chaque fois que je tente de me connecter, j'ai droit à un beau message d'erreur :(
-
beavis_1_1
Temet Wrote:@etpourquoipas : bah faut dire que les japonais n'ont jamais acheté du wipe en masse.
Hey oh le perso de deux ex est pas super styler c'est son manteau qui fait tout, les perso de rpg japonais sont tous culte hyper travailler et charismatique rien a voire avec les pseudo heros des rpg a l'americaine tous vide .
Ceci dit c'est vrais que les japonais sont pas super fan de wipeout mais c'est comprehenssible c'est pas leur style .
Moi j'attend une baisse de prix car niveaux contenu je pense pas qu'il vaille sont prix .
-
gafga Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
J'ai le jeu il excellent rien n'a voir avec ceux qui étaient sur psp. Graphiquement yaw les courses j'aime.
-
ein972_1_1
J'ai ressayer la démo avec les touches wipeout et j'aime pas je trouve cela bizarre mais peut etre quand s'y habituant un peu ca ameliorerai mon chrono faut dire que dans la demo y'a qu'un virage serrer qui pose probleme tous les autres sont abordable a grande vitesse .
-
gafga Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
J'ai exactement le meme pb.
Quand je selectionne la 1ere epreuve en ligne j'obtiens l'erreur suivante :'une erreur est parvenue en contactant le serveur. Veuillez reessayer'
J'ai tenté toute la journée sans succés.
Pour info j'ai une version téléchargé offerte par sfr.
Si quelqu'un une idée?!!
Merci
Quand je selectionne la 1ere epreuve en ligne j'obtiens l'erreur suivante :'une erreur est parvenue en contactant le serveur. Veuillez reessayer'
J'ai tenté toute la journée sans succés.
Pour info j'ai une version téléchargé offerte par sfr.
Si quelqu'un une idée?!!
Merci
beavis Wrote:Quelqu'un a t'il des problèmes pour se connecter au mode online?
PSP CF 5.00M33 + Ms 4go ///\\\ PS2 + Hdl et DD 200Go ///\\\ PS3 120Go
Tout ça sur un Samsung 46B6000
Tout ça sur un Samsung 46B6000
-
tousoft Gamer du Dimanche
Si la démo c'est de la class C, tu n'as rien vu de la grande vitesse! :)
J'ai chopé le pass elite sur les 3 saisons... bon, c'est pas forcément super équilibré.
Faut dire que je déteste viscéralement les combats donc je supporte pas quand je dois recommencer ces épreuves.
A part 2 ou 3 épreuves, c'est plutôt facile. Ceux qui étaient inquiets, c'est plus facile que Wipeout HD.
Par contre, je viens de débloquer le premier defis A+. Punaise, ce truc de malade!!! Vitesse et IA de malade. Ça, ça va être une pure torture!! Enfin du Wipe, du vrai!
J'ai chopé le pass elite sur les 3 saisons... bon, c'est pas forcément super équilibré.
Faut dire que je déteste viscéralement les combats donc je supporte pas quand je dois recommencer ces épreuves.
A part 2 ou 3 épreuves, c'est plutôt facile. Ceux qui étaient inquiets, c'est plus facile que Wipeout HD.
Par contre, je viens de débloquer le premier defis A+. Punaise, ce truc de malade!!! Vitesse et IA de malade. Ça, ça va être une pure torture!! Enfin du Wipe, du vrai!

-
Temet Gamer Hardcore
C'est n'importe quoi ce jeu, je viens d'arriver en classe A (championnat 2050) c'est injouable, trop rapide.
Je veux bien que l'on vise les "hardcore gamers" mais là c'est un peu ridicule.
J'ai déjà tous les passe elite (2048 et 2049) mais seulement rank 17, je me demande comment atteindre le rank 50 alors qu'il reste que le A et A+.
J'ai déjà tous les passe elite (2048 et 2049) mais seulement rank 17, je me demande comment atteindre le rank 50 alors qu'il reste que le A et A+.
-
starev Gamer du Dimanche
C'est n'importe quoi ce jeu, je viens d'arriver en classe A (championnat 2050) c'est injouable, trop rapide.
tu rigoles ? Le jeu est le plus abordable de la série, le plus facile, et de loin. Les challenges A+ ne sont pas si difficiles, franchement en me concentrant un peu dessus, je les ai tous faits au rythme de un par jour en élite. Ce jeu ne s'adresse aucunement aux hardcoregamers, et c'est d'ailleurs l'un des reproches que je lui fais...
il faut aimer le jeu et y jouer pour battre des records, et faire aussi la campagne online
tu rigoles ? Le jeu est le plus abordable de la série, le plus facile, et de loin. Les challenges A+ ne sont pas si difficiles, franchement en me concentrant un peu dessus, je les ai tous faits au rythme de un par jour en élite. Ce jeu ne s'adresse aucunement aux hardcoregamers, et c'est d'ailleurs l'un des reproches que je lui fais...
il faut aimer le jeu et y jouer pour battre des records, et faire aussi la campagne online
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze