Je l'ai sur PS3 aussi mais franchement, c'est mieux sur PS3... Le fait qu'on puisse choisir sois même circuit, difficulté IA, sens, vitesse et tout ca pour créer des parties rapides sans devoir fouiller les 2 campagnes entières, c'était bien mieux. Je suis aussi très décu du manque des musiques du HD, ca fait bizarre ce jeu sans les musiques adéquates. Mais bon, vu que la Vita peu jouer de la musique pendant que je joue, ca va, suffira que je trouve comment me les procurer.
Petit manque aussi, mais beaucoup moins grave, c'est que l'on ne débloque pas les parties des campagnes au fur et à mesure. Et ca me déstabilise un peu de devoir tourner le vaisseau (Mais sur 2048 ca me fait pareil) avec le joystick. J'ai l'habitude de le faire avec R1.
Sinon pour les points positifs que j'ai vu, cette version est bien proche de celle de PS3, ca a été bien repris. Et puis, je suis un grand fan du mode zone et surtout détonateur. Et le détail qui me fait pencher pour la Vita dans ce mode, c'est que ce mode m'arrache beaucoup moins la rétine ici, certes c'est toujours pas hyper détendant mais beaucoup moins mal que sur PS3. Et les parties de combat de la PS3 me manquaient aussi sur ma Vita...
Enfin bref, dans l'ensemble je trouve l'idée et le principe sympa, mais à améliorer notamment les musiques et parties personnalisées. Par contre, vous savez s'il y'a possibilité de récup ses sauvegardes de PS3 dans cette extension ? Et peut être de jouer en cross-play mais uniquement localement ?
Dommage aussi pour les trophée qui ne sont pas les mêmes, maintenant que j'y pense.