Forums GAMERGEN

Re: WipEout

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: WipEout 2048

Message non lupar Sausesoja » 21 Juin 2012, 15:49

Temet Wrote:@Saucesoja : dans HD/Fury, l'annonceur annonce les armes qu'on te tire à la gueule. Dans 2048, c'est l'arme que tu récupères qui est annoncée.

J'ai fin par comprendre mais c'est totalement con pour le coup et ça spam en mode combat/detonator.
Par contre faute impardonnable pour le manque des musiques des jeux d'origines et l'imperméabilité entre le contenu 2048 et le reste.

Sinon fury possède quelques modes bien fendar...et les loading sont plus court que sur 2048 !
Avatar de l’utilisateur Sausesoja Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Dark_Moon » 21 Juin 2012, 20:27

Je l'ai sur PS3 aussi mais franchement, c'est mieux sur PS3... Le fait qu'on puisse choisir sois même circuit, difficulté IA, sens, vitesse et tout ca pour créer des parties rapides sans devoir fouiller les 2 campagnes entières, c'était bien mieux. Je suis aussi très décu du manque des musiques du HD, ca fait bizarre ce jeu sans les musiques adéquates. Mais bon, vu que la Vita peu jouer de la musique pendant que je joue, ca va, suffira que je trouve comment me les procurer.

Petit manque aussi, mais beaucoup moins grave, c'est que l'on ne débloque pas les parties des campagnes au fur et à mesure. Et ca me déstabilise un peu de devoir tourner le vaisseau (Mais sur 2048 ca me fait pareil) avec le joystick. J'ai l'habitude de le faire avec R1.

Sinon pour les points positifs que j'ai vu, cette version est bien proche de celle de PS3, ca a été bien repris. Et puis, je suis un grand fan du mode zone et surtout détonateur. Et le détail qui me fait pencher pour la Vita dans ce mode, c'est que ce mode m'arrache beaucoup moins la rétine ici, certes c'est toujours pas hyper détendant mais beaucoup moins mal que sur PS3. Et les parties de combat de la PS3 me manquaient aussi sur ma Vita...

Enfin bref, dans l'ensemble je trouve l'idée et le principe sympa, mais à améliorer notamment les musiques et parties personnalisées. Par contre, vous savez s'il y'a possibilité de récup ses sauvegardes de PS3 dans cette extension ? Et peut être de jouer en cross-play mais uniquement localement ?
Dommage aussi pour les trophée qui ne sont pas les mêmes, maintenant que j'y pense.
Dark_Moon Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Patch 1.04 dispo pour WipeOut 2048

Message non lupar Gel972 » 22 Juin 2012, 13:15

Il y a un patch qui est sorti le 1.04 pour WipeOut 2048 en + des 2 DLC
Gel972 Gamer Débutant

Message non lupar Sausesoja » 22 Juin 2012, 18:58

Syriam Wrote:Et les parties de combat de la PS3 me manquaient aussi sur ma Vita...

Eu, y'a un mode combat dans 2048, non ? Après c'est vrai que dans HD/fury le bouclier descend beaucoup plus vite...

Sinon j'aime bien le combat zone...sauf qu'en général les courses sont pas bien longues...la faute a un bonus qui fait grimper la zone trop vite.
Sinon y'a pleins de modes sympas qui auraient pu avoir leur place dans 2048.
Avatar de l’utilisateur Sausesoja Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kaori » 07 Juil 2012, 13:41

Sausesoja Wrote:...
Par contre faute impardonnable pour le manque des musiques des jeux d'origines et l'imperméabilité entre le contenu 2048 et le reste....

Je pense au contraire qu'heureusement qu'on ne puisse pas mélanger les 2 jeux, quel bordel ce serait, des vaisseaux qui ont 158 ans d'écarts, des circuits qui n'existent pas ou plus selon l'année. (HD et Fury c'est en 2206).

Surtout un gameplay différent, des circuits différents pas adaptés au gameplay de l'un ou l'autre des jeux. Ce serait un peu comme si on pouvait jouer avec des véhicules Ridge Racer sur les circuits de Gran Turismo contre des joueurs RR et GT en même temps.
kaori Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Oli_ » 27 Aoû 2012, 12:37

le portage HD/FURY est fidèle y'a pas à dire, on retrouve les mêmes bugs lors des longs tournois, c'est cool. Je finis premier plusieurs courses très difficiles de suite, et là BUG, mon application WIPEOUT qui doit fermer. Ah ah ah ! Ca me rappelle des mauvais souvenirs sur la route du platine WIPEOUT HD avec pas mal de bugs injustes...

heureusement que j'adore le jeu, sinon...
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Leb2dud2 » 28 Aoû 2012, 12:27

Tu me fait rire^^, portage fidèle car il y a les même bug :cheesy
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Mwok » 11 Sep 2012, 22:36

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir été victime de ce foutu bug. J'ai ragé plus d'une fois dans les tournois classe A quand ça m'arrivait à l'avant dernière course ! :tongue
[url=http://www.tropheesps3.com/?psn=Mwok][img]http://commu-gen.craym.eu/images/vita/cartes/Mwok.png[/img][/url]
Mwok Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar gafga » 16 Sep 2012, 22:05

Bonjour j'aurai une question :

Je n'est pas acheter ni en boite ni sur le store le wipeout ps vita mais j'ai le wipeout hd (depuis longtemps ) sur ps3 et quand j'ai eter sur le store de la vita j'ai vu que dans extention de jeu il y avais le wipeout hd compatible ps vita gratuit donc je les telecharger mais il refuse de s'instaler :lipsrsealed

Apres j'ai eter revoir sur le psstore et il dise que c'est un objet de jeu pour le wipeout ps vita donc faut t'il avoir acheter le wipeout ps vita avant pour pouvoir jouer a ce remake de wipeout hd sur vita ??

j'ai telecharger d'autre demo pour voire si le blem etait de ma console et elle s'installe bien mais pas wipeout hd....

???
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: patrick

Message non lupar Leb2dud2 » 16 Sep 2012, 22:31

Oui, il faut WipEout 2048 pour y jouer.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon