Forums GAMERGEN

Re: WipEout

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: WipEout 2048

Message non lupar Oli_ » 24 Jan 2012, 15:26

raaaaaaaaah j'en suis au troisième championnat, pour l'instant j'ai tout battu en gold (élite), le jeu est fantastique. Peut-être un peu plus facile que WIPEOUT HD, je sais pas, on verra lorsque je l'aurai platiné. Demain j'essaie le mode online.

PS : par contre, aucun tournoi ?! :huh dommage j'aimais bien, c'était bien chaud...
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Temet » 24 Jan 2012, 20:11

Première vid du jeu en super-phantom : http://www.youtube.com/watch?v=LWcDrvYdG5A

Comment que ça explose tous les autres wipes en vitesse, énorme!!!! :smiley
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar gafga » 24 Jan 2012, 21:53

Géniale la classe mais par contre cela parais difficile sans connaitre le circuit par coeur !!
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: patrick

Message non lupar Temet » 24 Jan 2012, 21:59

De toute manière faut finir la campagne pour y accéder, donc bon ;)
Mais oui, ça parait même impossible.
Mais ça me va, je voulais un wipe qui speed! :)
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Oli_ » 26 Jan 2012, 16:30

etpourquoipas Wrote:raaaaaaaaah j'en suis au troisième championnat, pour l'instant j'ai tout battu en gold (élite), le jeu est fantastique.

bon je me déjuge à quelques jours d'intervalle : le jeu n'est pas "fantastique". J'ai déjà fini la campagne offline, la campagne se dévore très vite, et les badges ELITE se débloquent trop facilement par rapport aux précédents WIPEOUT (il m'en manque seulement 3 au moment où j'écris ces lignes, mais j'ai pas encore fait le forcing : ils ne devraient pas résister longtemps). Il manque les tournois aussi, c'est dommage...c'était super avant je trouve, long et stressant. Autre problème : le jeu ne sanctionne pas suffisamment ceux qui jouent avec le pilotage assisté : il est possible de gagner les courses en ELITE avec le pilotage assisté (j'ai essayé, juste pour voir) > :cry

bon il me manque encore quelques courses aussi (hors campagne), par exemple pour avoir les prototypes, on verra quand j'aurai terminé le jeu vraiment à 100%, mais dans l'ensemble je le trouve un peu trop facile...dommage. Ce manque de challenge un brin hardcore me déçoit vraiment...

quant à la campagne online, j'y ai pas beaucoup joué, mais pour ce que j'en ai vu c'est pas super passionnant
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Leb2dud2 » 26 Jan 2012, 22:46

J'ai envie de prendre plus tard ce jeu, mais les chargements long me font peur et je suis plus F1, donc dur de me décider.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Tomlechti » 27 Jan 2012, 09:42

Tu peux te dire que WipEout est une sorte de F1 du futur lol

De ce qu'on peut voir des images tirées du jeu F1 2011 sur la Vita, franchement, ça donne pas du tout envie ... Graphiquement on dirait un jeu psp de première génération tellement le jeu semble laid ...

Je lui préfère largement WipEout qui a 10 tours d'avance sur lui en terme de réalisation !!!
Tomlechti Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Leb2dud2 » 27 Jan 2012, 10:35

La conduite est quand même totalement différente.
J'avais acheter une version PSONE sur le PSN(sur un autre compte) il y a longtemps et je me payais tout le temps les murs...
C'est la démo qui va me convaincre.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Oli_ » 28 Jan 2012, 16:21

bon j'avance j'avance...

comme je l'ai déjà dit la campagne off line se boucle facilement...mais en fait les challenges parallèles sont plus durs que ce que j'imaginais au départ...beaucoup plus durs...

les challenges A+ sont à se taper la tête contre les murs (au sens propre comme au figuré car votre vaisseau rentre vraiment dans les murs) et quelques autres petits challenges sont bien chiants (faire 100 points en ELIMINATOR en 2 minutes sans aucun earthquake :rolleyes )
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Leb2dud2 » 28 Jan 2012, 20:11

Parfois c'est tellement dur de faire les meilleurs temps certain jeux qu'on se demande si c'est possible^^
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Temet » 30 Jan 2012, 00:39

Les challenges A+ sont d'une difficulté qui dépasse de loin de ce qui a été vu dans aucun wipeout à présent!
Yabon! :)
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Oli_ » 30 Jan 2012, 12:37

le stick droit commence à me rendre dingue

j'y crois pas...les designers sont les derniers des abrutis ou quoi ?! Pourquoi le coller au bouton X ?? Ca m'arrive très souvent de frôler le stick droit en pleine course, du coup mon vaisseau fait un 360 direct ! Et course perdue bien évidemment

quel gâchis...incroyable la position de ce stick...incroyable...et pourtant j'ai des petites mains...j'imagine même pas les joueurs qui ont de gros gros pouces...comment ils vont faire ?!
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux