Forums GAMERGEN
Re: WipEout
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: WipEout 2048
Tu commence a me faire peur. J'ai eu un petit problème(baston contre une vitre.). Donc la main bug un peut parfois, j'espère que je vais pas avoir de problème pour jouer.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Perso je m'en sors bien, mon positionnement n'interfère pas avec le stick.
J'ai les doigts longs et fins... si vous avez des gros doigts bah ça va être compliqué.
Allez, sinon hier j'ai pu tester chez un pote avec 2 autres potes :
- un petit vol plané sur Sol (faut le son, pour entendre le vent!) : http://www.youtube.com/watch?v=CtpHWLnELT8
- le double BR sur Rockway Stadium (un peu flou, sorry) : http://www.youtube.com/watch?v=DfhBiEidoes
J'ai les doigts longs et fins... si vous avez des gros doigts bah ça va être compliqué.
Allez, sinon hier j'ai pu tester chez un pote avec 2 autres potes :
- un petit vol plané sur Sol (faut le son, pour entendre le vent!) : http://www.youtube.com/watch?v=CtpHWLnELT8
- le double BR sur Rockway Stadium (un peu flou, sorry) : http://www.youtube.com/watch?v=DfhBiEidoes
-
Temet
Gamer Hardcore
t'en es où ? Il me reste encore 3 badges élites à débloquer dans la campagne (dont ce satané challenge 100 points en 2 minutes en mode combat). Dans les events parallèles, j'ai pas encore réussi à gagner une course en A+... L'entrainement va être long et rude. Je pense aussi bientôt m'attaquer à quelques trophées, comme celui dédié à Zico (je me demande s'il est plus difficile que sur WIPEOUT HD...)
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_
Gamer Bronze
C pas moi, c'est un pote qui l'a ;)
Il m'a invité avec 2 autres potes.
Y en a 1 des deux qui a battu Zico en 10 minutes de jeu, l'autre qui était arrivé la veille l'avait battu, et celui qui a la console l'avait battu aussi!
Y a que moi, qui n'ai pas leur talent, qui n'ai pas pu le faire en 1 demie heure sur la vita :)
Bref, il est beaucoup plus facile (la vidéo des 3 battant Zico est sur youtube depuis dimanche ;) )
Mon pote a galéré sur le combat à 100 points aussi... et hier il a fait le record du monde!! :)
Il lui reste 2 ou 3 épreuves zone je crois et ptet 1 challenge A+, je sais pas trop :)
Il m'a invité avec 2 autres potes.
Y en a 1 des deux qui a battu Zico en 10 minutes de jeu, l'autre qui était arrivé la veille l'avait battu, et celui qui a la console l'avait battu aussi!
Y a que moi, qui n'ai pas leur talent, qui n'ai pas pu le faire en 1 demie heure sur la vita :)
Bref, il est beaucoup plus facile (la vidéo des 3 battant Zico est sur youtube depuis dimanche ;) )
Mon pote a galéré sur le combat à 100 points aussi... et hier il a fait le record du monde!! :)
Il lui reste 2 ou 3 épreuves zone je crois et ptet 1 challenge A+, je sais pas trop :)
-
Temet
Gamer Hardcore
ok effectivement, je viens de le battre en 1h environ, il n'est pas dur, y'a beaucoup de marge > j'avais eu beaucoup, beaucoup plus de mal à battre Zico sur WIPEOUT HD
petit coup de gueule contre le online : je trouve les campagnes pas top, j'ai pas compris le truc des lobby (ou alors y'a rien à comprendre : on ne les choisit pas ?), et hormis le samedi et le dimanche où il y a quelques joueurs (mais je n'ai pas le temps de jouer ces jours là), la semaine c'est mort ! Y'a quasiment personne et j'ai toutes les peines du monde à trouver 3 autres joueurs pour lancer une partie... Vivement que les Occidentaux débarquent...
petit coup de gueule contre le online : je trouve les campagnes pas top, j'ai pas compris le truc des lobby (ou alors y'a rien à comprendre : on ne les choisit pas ?), et hormis le samedi et le dimanche où il y a quelques joueurs (mais je n'ai pas le temps de jouer ces jours là), la semaine c'est mort ! Y'a quasiment personne et j'ai toutes les peines du monde à trouver 3 autres joueurs pour lancer une partie... Vivement que les Occidentaux débarquent...
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Fév 2012, 12:45, édité 1 fois.
Raison: Pour une bonne lisibilité, il est inutile de citer le post précédent directement le votre.
Raison: Pour une bonne lisibilité, il est inutile de citer le post précédent directement le votre.
-
Oli_
Gamer Bronze
Sur les forums de Fan, y a une vague de mécontentement qui monte à cause justement du manque de choix dans le menu.
C'est con, le plus dur est fait : c'est super beau, super speed, gameplay excellent, campagne excellente... mais ils ont juste viré les putain d'options dans les menus pour faire des courses personnalisées o_O'
C'est con, le plus dur est fait : c'est super beau, super speed, gameplay excellent, campagne excellente... mais ils ont juste viré les putain d'options dans les menus pour faire des courses personnalisées o_O'
-
Temet
Gamer Hardcore
Temet : et si les choix dans les menus apparaissaient après avoir bouclé la campagne online ? Regarde, les options apparaissent petit à petit dans la campagne offline, quand on boucle ladite campagne (choix des circuits et des vitesses pour les speed laps). Peut-être qu'il en va de même pour les choix online ?
J'essaie d'y croire car ce manque d'option online est tout simplement...incompréhensible
J'essaie d'y croire car ce manque d'option online est tout simplement...incompréhensible
-
Oli_
Gamer Bronze
C'est ce qu'on espère tous ;)
Juste que certains sont optimistes... d'autres plus inquiets!
Je suis inquiet
Juste que certains sont optimistes... d'autres plus inquiets!
Je suis inquiet
-
Temet
Gamer Hardcore
J'ai trouvé sur ma PS3 WipEout HD qui fait environ 1044Mo si je me trompe pas, c'est un jeu PSP ?
Sinon j'en ai d'autre mais je peux pas les DL depuis la PS3
Sinon j'en ai d'autre mais je peux pas les DL depuis la PS3
-
Leb2dud2
Gamer Platine
Leb2dud2, je ne comprends pas trop ta question. Tu as le jeu WIPEOUT HD sur ta console, mais tu ne sais pas ce que c'est ?
C'est le remake HD des deux opus PSP. Une tuerie, un jeu fabuleux.
C'est le remake HD des deux opus PSP. Une tuerie, un jeu fabuleux.
-
Oli_
Gamer Bronze
Bas enfaite, j'ai des jeux sur mon compte PSN et je sais pas ce que c'est, je vais DL pour voir.
Je demande car WIPEOUT HD serait un jeu PS3 ? Par exemple j'ai retrouver MotorStorm: Arctic Edge que je savais même plus que je lavais
J'ai du le prendre grâce aux jeux gratuit PSPGO.
Je demande car WIPEOUT HD serait un jeu PS3 ? Par exemple j'ai retrouver MotorStorm: Arctic Edge que je savais même plus que je lavais
J'ai du le prendre grâce aux jeux gratuit PSPGO.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
Bonsoir tout le monde !
Dites, j'ai acheté WipEout chez Eurotaku, aucun soucis.
Arrivé aujourd'hui, sous blister, je le mets, et par contre impossible de rentrer le code pour le Online, j'ai une erreur du style code mauvais/pas valable ...
C'est arrivé à quelqu'un svp ? Un moyen de s'en sortir, si ce n'est racheter un code sur le Store svp ?
Merci ;)
(Erreur : http://farm8.staticflickr.com/7029/6830 ... b7bd_o.jpg )
Dites, j'ai acheté WipEout chez Eurotaku, aucun soucis.
Arrivé aujourd'hui, sous blister, je le mets, et par contre impossible de rentrer le code pour le Online, j'ai une erreur du style code mauvais/pas valable ...
C'est arrivé à quelqu'un svp ? Un moyen de s'en sortir, si ce n'est racheter un code sur le Store svp ?
Merci ;)
(Erreur : http://farm8.staticflickr.com/7029/6830 ... b7bd_o.jpg )
PS Vita Blanche
CMs : 16Go {Jap} × 32Go {US}
Jeux : En constante évolution.
CMs : 16Go {Jap} × 32Go {US}
Jeux : En constante évolution.
-
Anynoupy
Gamer Averti