Forums GAMERGEN
Re: WipEout
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 203 messages
• Page 12 sur 17 • 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 17
Re: WipEout 2048
bah zone 190, c'est mach 3 il me semble, que l'on atteint bien avant, en voyant des vidéos ça a l'air simple, mais ça ne l'est pas du tout ^^
-
lightofdarkness Gamer du Dimanche
- Pays: France
Zone 96 c'est Mach X : http://www.youtube.com/watch?v=t-81lchy97c
Matte la fin.
... Imagine 190, c'est le double en zones quand même.
Matte la fin.
... Imagine 190, c'est le double en zones quand même.

-
Temet Gamer Hardcore
Bonjour à tous,
Quelqu'un peut-il faire un mini-tuto quant à la création des parties en cross-play entre la PS Vita et la PS3 ?
Pour m'a part j'ai :
- Wipeout 2048 v1.01 sur la PS Vita
- Wipeout HD (+ Fury) v2.20 sur la PS3
- les deux console en Wifi + PSN connecté normalement pour les deux consoles avec le même ID
Et lorsque que je créé une partie depuis la section cross-play sur la PS Vita je ne vois pas ma partie sur la PS3 et même chose si je créé une partie en ligne au niveau de la PS3 je ne la retrouve pas dans la PS Vita.
J'entend parler de mise à jour, de DLC, comme quoi il faut encore attendre avant que cela soit possible, pourtant certaines vidéos sur YouTube montre que cela semble déjà possible ?
Merci d'avance pour vos précieuses informations.
Quelqu'un peut-il faire un mini-tuto quant à la création des parties en cross-play entre la PS Vita et la PS3 ?
Pour m'a part j'ai :
- Wipeout 2048 v1.01 sur la PS Vita
- Wipeout HD (+ Fury) v2.20 sur la PS3
- les deux console en Wifi + PSN connecté normalement pour les deux consoles avec le même ID
Et lorsque que je créé une partie depuis la section cross-play sur la PS Vita je ne vois pas ma partie sur la PS3 et même chose si je créé une partie en ligne au niveau de la PS3 je ne la retrouve pas dans la PS Vita.
J'entend parler de mise à jour, de DLC, comme quoi il faut encore attendre avant que cela soit possible, pourtant certaines vidéos sur YouTube montre que cela semble déjà possible ?
Merci d'avance pour vos précieuses informations.

-
macmaniac95 Gamer Débutant
Bah vu que j'ai fait des parties en cross play quand le jeu est sorti, je peux te certifier que c'est possible, mais je ne trouve plus personne depuis une semaine...
-
lightofdarkness Gamer du Dimanche
Pour ceux qui clâment que c'est incontrolable : http://www.youtube.com/watch?v=70kDPaoNPBQ
;)
EDIT : il a changé le lien
;)
EDIT : il a changé le lien

Dernière édition par rata888_1 le 03 Mar 2012, 00:34, édité 1 fois.

-
Temet Gamer Hardcore
Je n'y arriverais jamais a conduire comme lui
, je me décourage vite.

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Temet Wrote:Pour ceux qui clâment que c'est incontrolable : http://www.youtube.com/watch?v=AtPdDYrRYro
;)
sympa, en plus à mes yeux c'est le circuit le plus difficile.
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
@lec2dud2d : d'un coté, il a le record du monde sur la piste... donc bon, virtuellement personne ne pilote comme lui
@etpourquoipas : ah non, la pire c'est rockway stadium!

@etpourquoipas : ah non, la pire c'est rockway stadium!

-
Temet Gamer Hardcore
Bah à tout ceux qui pensent que c'est trop dur, CHANGER POUR LA CONFIGURATION WIPEOUT !!! si vous regardez bien c'est ce qu'il utilise
et peut-être que vous vous rapprocherez d'un résultat pareil
Honnetement ce gars est un pro donc faire le même temps que lui faudrait pas trop y penser (pour l'instant) mais faire au moins 1:00 c'est faisable donc entraînez-vous un peu
(sachant que c'est sur 1 tour)
Si vous voulez le concurrencer le défis est de faire 0:45 sur Capital Reach en A+ ( dans les contres-le-montre en bas a gauche de la carte ) perso je fais pas mieux que 0:49 pour le moment. Je mettrai un image ce soir

Honnetement ce gars est un pro donc faire le même temps que lui faudrait pas trop y penser (pour l'instant) mais faire au moins 1:00 c'est faisable donc entraînez-vous un peu

Si vous voulez le concurrencer le défis est de faire 0:45 sur Capital Reach en A+ ( dans les contres-le-montre en bas a gauche de la carte ) perso je fais pas mieux que 0:49 pour le moment. Je mettrai un image ce soir
Dernière édition par Mecdeouf53370 le 17 Mar 2012, 14:44, édité 2 fois.
La profondeur de votre bêtise me donne une idée de l'infini...
-
Broose_1 Gamer Pro
Salut, avez vous des problemes sur le multi?
Je me connecte a l'instant et j'ai perdu ma progression en multi (retour au debut). J'ai toujours mon rank et mes vaisseaux par contre.
J'espere que ca va etre corrige :(
Je me connecte a l'instant et j'ai perdu ma progression en multi (retour au debut). J'ai toujours mon rank et mes vaisseaux par contre.
J'espere que ca va etre corrige :(
-
starev Gamer du Dimanche
Ah beh c'est bon j'ai reboot et c'est revenu :)
-
starev Gamer du Dimanche

désolé pour la qualité, j'ai plus d'appareil photo, donc c'est avec un vieux téléphone que je l'ai prise

La profondeur de votre bêtise me donne une idée de l'infini...
-
Broose_1 Gamer Pro