Forums GAMERGEN
Re: WipEout
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: WipEout 2048
Sur la version Euro c'est dispo.
HD et 2048 ont été patchés hier (temps de chargements raccourcis apparemment).
Normalement sur l'écran ou tu choisis solo, multi, tout ça... tout à droite tu as une icone "cross play" ... je l'ai vue dans une vid sur youtube.
Normalement sur l'écran ou tu choisis solo, multi, tout ça... tout à droite tu as une icone "cross play" ... je l'ai vue dans une vid sur youtube.

-
Temet Gamer Hardcore
- Pays: France
Temet Wrote:Sur la version Euro c'est dispo.
merci beaucoup pour la réponse
mais c'est tout simplement ha-llu-ci-nant
on a la machine en premier au Japon, certes, mais on est clairement la dernière roue du carrosse en terme de "contenu" pour la current-gen. UNCHARTED mieux fini pour la version occidentale, et maintenant un patch pour HD et 2048 en Europe AVANT le Japon, alors que le jeu est sorti depuis plus d'un mois ici !
j'ai encore essayé HD et 2048 online aujourd'hui et on ne m'a proposé aucun update...
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
Ah le patch est pas sorti au Japon?
J'étais pas au courant, je pensais qu'il était sorti seulement au Japon même, vu que la console n'est pas dispo ailleurs!
EDIT : c pas la bonne vid, mais on le voit quand même : http://www.youtube.com/watch?v=aOqsI7vjNeQ

J'étais pas au courant, je pensais qu'il était sorti seulement au Japon même, vu que la console n'est pas dispo ailleurs!
EDIT : c pas la bonne vid, mais on le voit quand même : http://www.youtube.com/watch?v=aOqsI7vjNeQ

-
Temet Gamer Hardcore
super merci pour la vidéo
je n'ai donc pas cette "fenêtre", proposant le cross-platform
c'est juste un scandale. Maintenant, ça vient peut-être de mon jeu qui est moisi pour une raison ou pour une autre, le risque existe même s'il est minime. Du coup je me demande si je ne devrais pas le désinstaller pour le réinstaller (je présume que mes sauvegardes records et progressions restent stockés dans la carte mémoire n'est ce pas ?!). Peut-être que l'update était dispo au Japon et qu'elle a foiré son install sur ma Vita pour une raison mystérieuse ? J'y comprends rien. Aujourd'hui encore, je teste en wi-fi, pas d'update mais...serveurs WipEout indisponibles. Ah ah ah...il vaut mieux en rire.
je sais plus quoi penser, ah si une chose : y'a pas si longtemps, le jeu était vendu fini à 100%. Pas en kit comme maintenant...
[EDIT] dans la vidéo c'est un Japonais qui teste. Donc ça marche au Japon. Le problème vient de chez moi alors. Super. Bon au moins j'avance...
je n'ai donc pas cette "fenêtre", proposant le cross-platform
c'est juste un scandale. Maintenant, ça vient peut-être de mon jeu qui est moisi pour une raison ou pour une autre, le risque existe même s'il est minime. Du coup je me demande si je ne devrais pas le désinstaller pour le réinstaller (je présume que mes sauvegardes records et progressions restent stockés dans la carte mémoire n'est ce pas ?!). Peut-être que l'update était dispo au Japon et qu'elle a foiré son install sur ma Vita pour une raison mystérieuse ? J'y comprends rien. Aujourd'hui encore, je teste en wi-fi, pas d'update mais...serveurs WipEout indisponibles. Ah ah ah...il vaut mieux en rire.
je sais plus quoi penser, ah si une chose : y'a pas si longtemps, le jeu était vendu fini à 100%. Pas en kit comme maintenant...
[EDIT] dans la vidéo c'est un Japonais qui teste. Donc ça marche au Japon. Le problème vient de chez moi alors. Super. Bon au moins j'avance...
-
Oli_ Gamer Bronze
Pas forcément, j'ai lu sur Wipeoutzone que le patch n'était pas encore dispo au Japon o_O'
Sinon : http://i46.servimg.com/u/f46/12/06/70/68/2012-010.jpg
Sinon : http://i46.servimg.com/u/f46/12/06/70/68/2012-010.jpg

-
Temet Gamer Hardcore
Temet tu as raison, encore une fois merci. L'auteur de la vidéo m'a répondu la même chose. Il a fait ces vidéos sur une version en provenance d'Amérique du Nord, au Japon le patch n'est pas encore dispo ! Ça me rassure un peu. Mais ça confirme le fait que Sony prend le public japonais un peu par dessus la jambe (faut dire aussi qu'il n'y a pas beaucoup de Vita vendues ici...)
-
Oli_ Gamer Bronze
Bah tu sais, la vita n'est sortie au Japon, donc y en a plus au Japon que nulle part ailleurs 

-
Temet Gamer Hardcore
Moi aussi je suis sur ps vita 3g jap avec wipeout jap et pas de updates pour nous rien nada en plus les serveurs sont indisponibles , franchement c est abuse mais heureusement qu il y a gravity dase pour me retourner la tete sinon .................. 

-
mrkarate Gamer Débutant
Ce qui me fait peur dans ce jeu c'est de pas y arriver, quand je vois les gens qui y joue sur YouTube et qui se payent tout les murs du circuit dans les virages...
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
J'ai bien apprécié ceux de la psp, alors celui-ci devrait me plaire aussi.
-
Calcidose Gamer Or
Leb2dud2 Wrote:Ce qui me fait peur dans ce jeu c'est de pas y arriver, quand je vois les gens qui y joue sur YouTube et qui se payent tout les murs du circuit dans les virages...
Si tu t'investis un minimum dans le jeu, tu y arriveras assez vite, la marge de progrès est énorme et motivante. Je te conseille dès le début de jouer sans assistance au pilotage, et de mettre la configuration boutons "WipEout"
-
kaori Gamer Maitre