Forums GAMERGEN

Re: WipEout

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: WipEout 2048

Message non lupar Temet » 23 Fév 2012, 15:41

etpourquoipas Wrote:don't worry. WIPEOUT est un jeu à la marge de progression fantastique. Rien n'est injuste, quiconque s'en donne la peine peut progresser. Au début il faut se faire violence certes, mais après...quel bonheur !

et je le répète encore une fois : cet opus est plus abordable que les précédents.

GG !
Je crois que le Pir-hana proto, c'est level 50.
C'est une merde ce ship hein : il accélère tout seul (comme en zone) et ne tourne qu'avec les aérofreins!!!!!
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar deerstroap » 23 Fév 2012, 15:55

comme il a été dit dans le nombreux test, c'est a force de connaitres les terrains que tu va pouvoir gerer tes courses comme il faut
Avatar de l’utilisateur deerstroap Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Oli_ » 23 Fév 2012, 16:06

Leb2dud2 Wrote:Je crois pas.

J'arrive vraiment pas, je me payes souvent les mur, quelqu'un peut bien m'expliquer les touches ? SVP

des trois gameplays proposés, seul celui intitulé WIPEOUT est jouable (va dans les options), c'est le seul à permettre le sideshifting (deux coups rapides sur R1 ou L1, pour faire un écart brusque).

d'ailleurs un type a fait un test vidéo de WIPEOUT 2048 tout en disant que pour accélérer il fallait appuyer sur R1 :shocked Ne l'écoute pas : accélération avec le X, et sideshifting avec R1 et L1, voire une longue pression sur R1 ou L1 pour un gros freinage à droite ou à gauche pour les virages de la mort (au moins pour te familiariser avec la conduite avant la maitrise du sideshifting).
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar gafga » 23 Fév 2012, 16:52

Ah non moi dans la démo c'est acceleration avec R1 et c'est tres bien comme cela et "croix" pour utiliser les armes et "carrer" pour les absorber mais peut etre que tu est habituer a accelerer avec "croix" apres chacun sa maniere de jouer .

Il sera mien plus tard quand il baissera de prix .
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: patrick

Message non lupar Oli_ » 23 Fév 2012, 16:58

et avec cette superbe configuration, comment fais-tu un sideshift ?
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar gafga » 23 Fév 2012, 17:03

etpourquoipas Wrote:et avec cette superbe configuration, comment fais-tu un sideshift ?

Bas j'en fait pas pas besoin pour la demo lol :grin toute façon dans la démo on ne peut changer les touches donc bon c'est peut etre pour cela que j'arrive pas a finir wipeout fury car j'utilise pas les aerofrein j'y vais a la bourrin .... :shocked

mais quand tu accelere avec croix c'est pas un peu chiant pour utiliser en meme temps les armes tout en lachant pas le bouton croix ??
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: patrick

Message non lupar Leb2dud2 » 23 Fév 2012, 18:00

Moi j'accélère avec R1 comme gafga et j'ai pas la démo ou alors je mes suis fait entuber 40€.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Temet » 23 Fév 2012, 18:09

... vous avez déjà entendu parler de "configuration"?
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Dark_Moon » 23 Fév 2012, 23:54

Perso moi aussi je n'utilise qu'exclusivement la config "Wipeout". Je sais pas si c'est par habitude, mais c'est la plus pratique surtout au niveau des aérofreins, comme dit précedemment. Ca permet d'éviter des murs, entre autre. ;)
Dark_Moon Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Oli_ » 24 Fév 2012, 01:06

gafga Wrote:
Bas j'en fait pas pas besoin pour la demo lol :grin toute façon dans la démo on ne peut changer les touches donc bon c'est peut etre pour cela que j'arrive pas a finir wipeout fury car j'utilise pas les aerofrein j'y vais a la bourrin .... :shocked

mais quand tu accelere avec croix c'est pas un peu chiant pour utiliser en meme temps les armes tout en lachant pas le bouton croix ??

non ça va, question d'habitude peut-être. Dommage que l'on ne puisse pas customiser ses commandes à 100%, car moi perso j'aurais mis l'activation de bonus sur le pavé tactile arrière. Ou tout du moins j'aurais bien aimé tester une telle chose.

comme dit précédemment, les commandes sont modifiables même dans la démo : mode configuration.

après moi je ne fais que donner un conseil : pour jouer à WIPEOUT en voulant vraiment progresser, il faut prendre la configuration "wipeout" dans le menu des options. Après c'est comme vous voulez, moi je ne force personne, et je suis sûr que pour une partie fun de temps en temps sans se prendre la tête, toutes les config se valent (si on aime se prendre les murs :tongue )
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Leb2dud2 » 24 Fév 2012, 01:11

Je vais essayer pour la configuration des touches.

Sinon: la MAJ était pas sensé réduire les chargements ?
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Oli_ » 24 Fév 2012, 10:50

Sinon: la MAJ était pas sensé réduire les chargements ?

ah ah ah, mais moi je n'en sais rien mon cher Leb2dud2 : je te rappelle que je fais partie des pestiférés de WIPEOUT 2048, du tiers monde vidéoludique, de la queue du peloton celle dont on ne se préoccupe jamais !

en bref : au Japon on n'a pas encore eu droit à la MAJ !!!! Et là vraiment, je commence à perdre patience !
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux