Forums GAMERGEN
[JEUX] Resistance:Burning Skies
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Resistance:Burning Skies
tomjv18 Wrote:Gui572, le multi est trop rapide a finir je suis au niveau max depuis 2 jours ! alors que je n ai pas joué enormément ! Par exemple 2 de mes amis sont 2 et 3 eme mondial. mais ils ont on peut geeké...
pour le solo et la platine aussi !
PS: sur myresistance, ils ont expliqué qu il vont baisser les dégâts des l' arbalète dans le multi !
J'ai fait une vingtaine de paties, à part 2 ou 3, c'est du spawnkill en boucle, inintéressant, nombre de maps risible, et qu'est ce que ça pique les yeux!!! Puis les parties à 8, je trouve que la fluidité laisse à désirer.
-
Zoo_1
Gamer Maitre
Je n'ai essayé que la démo, et je ne suis pas convaincu. J'ai l'impression de jouer à un FPS sans profondeur, avec des textures assez pâle, et un doublage de voix vraiment horrible. Sans compter que l'histoire ne m'interesse pas, mais ça c'est affaire de gout
Sinon sa fait plaisir d'avoir enfin un deuxième stick, la maniabilité y'a rien à dire. Les fonctions avec l'écran tactile sont bien pensées. En espérant un avenir plus radieu dans le monde du FPS, car la cocotte en a les moyens.
Je veux juste pousser un coup de gueule, 2.8 Go pour une démo si courte, il y a un peu d'abus là!!!!
Sinon sa fait plaisir d'avoir enfin un deuxième stick, la maniabilité y'a rien à dire. Les fonctions avec l'écran tactile sont bien pensées. En espérant un avenir plus radieu dans le monde du FPS, car la cocotte en a les moyens.
Je veux juste pousser un coup de gueule, 2.8 Go pour une démo si courte, il y a un peu d'abus là!!!!
- peyo_1_1
bon voilà mon 1er platine vita qui est vraiment trés facile à avoir
-
LETOTOF
Gamer Pro
- Pays: France
Facile a avoir le Platine ?
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
TROP facile !
Je me suis mis a Unit 13 que j ai gagné à un concour
Et celui ci est largement plus dur à finir et, je prends plus de plaisir a jouer a unit qu a RBS...
Je me suis mis a Unit 13 que j ai gagné à un concour
Et celui ci est largement plus dur à finir et, je prends plus de plaisir a jouer a unit qu a RBS...
-
tomjv18
Gamer Maitre
- Prénom: Tom
je veut faire un avis,maintenant que j'ai le jeu,je comprend les notes qu'ils a eu.j'ai l'impression que le jeu n'a pas était fini vus les bugs que j'ai eu,comme des textures qui manque ou des enemis qui reste bloqué.le mode solo ce fini hyper vite,le scenario nul.le multi en ligne y a du monde,mais pour lancer une partie faut pas être presser,avec des parties a 8 maxi c'est pas palpitant.voila c'est pas le jeu qui va sauver la vita.
-
joegillian_1
Gamer Pro
Leb2dud2 Wrote:Facile a avoir le Platine ?
entre 5 a 10 heures et c'est fait .. sinon je suis d'accord c'est pas le jeu qui va sauver la vita en esperant que ce soit pas la meme pour killzone
-
itech_1
Gamer du Dimanche
Ca dépend si tu ne pense pas au graphismes
-
Leb2dud2
Gamer Platine
indépendamment du platine (ce ne sont pas les trophées qui font un jeu, ou alors le monde vidéoludique est devenu bien triste), quid des différents modes de jeu ?
je m'explique : ok le platine se débloque à la fin de la première partie, mais y-a-t-il plusieurs modes de difficulté pour prolonger l'expérience : hard, very hard ? Et si ces mode existent, quelqu'un s'y est-il frotté ?
je m'explique : ok le platine se débloque à la fin de la première partie, mais y-a-t-il plusieurs modes de difficulté pour prolonger l'expérience : hard, very hard ? Et si ces mode existent, quelqu'un s'y est-il frotté ?
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_
Gamer Bronze
etpourquoipas Wrote:indépendamment du platine (ce ne sont pas les trophées qui font un jeu, ou alors le monde vidéoludique est devenu bien triste), quid des différents modes de jeu ?
sa ma pas marquer mais il ne me semble pas .. mais bon dans tout jeu normalement y'a minis 3 difficulter mais la je pense que sa changerais pas grand chose vu le nombre d'ennemis
-
itech_1
Gamer du Dimanche
merci pour ta réponse itech
la seule réponse en une petite semaine d'ailleurs, ça veut tout dire
personne n'a creusé le jeu ? On prend le platine et on change de jeu peut-être ?
la seule réponse en une petite semaine d'ailleurs, ça veut tout dire
personne n'a creusé le jeu ? On prend le platine et on change de jeu peut-être ?
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_
Gamer Bronze
Il est bien finalement le jeu ? Comme je vois beaucoup de monde le critiquer
-
Leb2dud2
Gamer Platine
42 messages