Forums GAMERGEN
[JEUX] Resistance:Burning Skies
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[JEUX] Resistance:Burning Skies
Resistance Burning Skies
Resistance: Burning Skies est un FPS (First Person Shooter, ou jeu de tir à la première personne) qui nous permet d'incarner Tom, pompier new-yorkais. La cité américaine est envahie par des créatures nommées chimères et nous devons tout faire pour les repousser.
Pour cela, nous avons droit à un arsenal de choix, mais surtout à un gameplay exploitant les caractéristiques de la console : l'écran tactile nous permet d'utiliser l'attaque secondaire de notre arme, de donner un coup de hache et de lancer des grenades. Les capteurs de mouvements sont mis à contribution lorsqu'il s'agit de s'abriter derrière un mur ou, au contraire, s'élever afin de viser par-dessus un rebord.
Dernière édition par TiBio le 23 Aoû 2013, 14:14, édité 4 fois.
Raison: MAJ
Raison: MAJ
gamertag:nazme93 n'ayez pas peur de m'ajouter
-
nazme_1
Gamer Pro
- Prénom: karl
- Pays: France
Re: Resistance
Pareil que pour le topic uncharted ketchup,je peux être auteur de ce topic pour l'éditer avec les informations a venir?
EDIT Ketchup : c'est fait
merci
EDIT Ketchup : c'est fait
merci
Dernière édition par argorimoth le 13 Avr 2011, 16:37, édité 1 fois.
gamertag:nazme93 n'ayez pas peur de m'ajouter
-
nazme_1
Gamer Pro
- Prénom: karl
Re: Resistance
Ici il faudrait au moins ajouter la précision suivante :
Date de sortie comprise entre Janvier et Mars 2012.
Date de sortie comprise entre Janvier et Mars 2012.
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel
Gamer Argent
- Prénom: Jim
Re: Resistance:Burning Skies
Il sort le 30 Mai !
-
tomjv18
Gamer Maitre
- Prénom: Tom
il ne sort que fin juillet au Japon alors j'attends vos retours
je crois que certains ont déjà le platine !
je ne fais absolument pas confiance à jeuxvideo.com, alors que vaut le jeu franchement ? Nul ? Sympa ? Potable si on aime la franchise ? Le online est fun ? Autre chose : je suppose qu'il y a un code à usage unique pour le online, n'est-ce pas ?
je ne fais absolument pas confiance à jeuxvideo.com, alors que vaut le jeu franchement ? Nul ? Sympa ? Potable si on aime la franchise ? Le online est fun ? Autre chose : je suppose qu'il y a un code à usage unique pour le online, n'est-ce pas ?
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_
Gamer Bronze
etpourquoipas Wrote:il ne sort que fin juillet au Japon alors j'attends vos retours
Je l'ai pris hier soir en version Demat, le pass online est inclus dans la version en vente,
Je dirai qu'il n'est pas au niveau de ce à quoi je m'attendais, mais c'est un bon FPS pour moi en tout cas. les graphismes ne sont pas complètement moches c'est faux, c'est sur que quand JVC montre des screenshots avec des images etirée x3 ça donne tout de suite pas pareil.
Par contre je ne sais pas si c'est un pb qui vient de chez moi ou pas mais je ne trouve jamais de parties online ...? le jeu est sorti hier certes mais j''ai l'impression que ça bug mechamment le online ...
Je ne te dirais pas de l'acheter les yeux fermés mais ça vaut bien un 14/20 comparé a certaines daubasses notée 19/20 par JVC
-
sephiroots
Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien
Pour ma part je reprends les notes de JV.C
Graphismes
8/20
C’est vrais que les graphismes ne sont pas extraordinaire, ça casse pas la baraque, les bâtiments son pareil et les voiture sont carré
Pour moi 8/20
Jouabilité
8/20
Je le trouve assez bien mais les chimaires sont mouligasse
On peut prendre sont temps pour les tuer même en difficile
Pour moi 15/20
Durée de vie
10/20
Assez long même en difficile
Pour moi 15/20
merci a sephiroots de me reprendre pour la duree de vie je n'ai que la demo
Bande son
4/20
Le son et horrible
Le son des armes sont identique seul la vitesse des tires de chaque armes
Les différenciés
Pour moi 4/20
Scénario
9/20
Désole je n'ai pas fini le jeu j'ai la version démo
Final
Pour le peux que j'ai vue pour le 1 FPS ils auraient pu faire un effort sur tous l'ensemble du jeu
Les chimaires sont statique même en difficiles je me suis un peu ennuyer
C’est toujours pareil, graffiquement on recul dans le temps sa me rappelle le 1er Half-Life sortie en 1998
Je vais attendre le test pour le multi c'est ça qui me donnerait envie de l'acheter
Merci
Graphismes
8/20
C’est vrais que les graphismes ne sont pas extraordinaire, ça casse pas la baraque, les bâtiments son pareil et les voiture sont carré
Pour moi 8/20
Jouabilité
8/20
Je le trouve assez bien mais les chimaires sont mouligasse
On peut prendre sont temps pour les tuer même en difficile
Pour moi 15/20
Durée de vie
10/20
Assez long même en difficile
Pour moi 15/20
merci a sephiroots de me reprendre pour la duree de vie je n'ai que la demo
Bande son
4/20
Le son et horrible
Le son des armes sont identique seul la vitesse des tires de chaque armes
Les différenciés
Pour moi 4/20
Scénario
9/20
Désole je n'ai pas fini le jeu j'ai la version démo
Final
Pour le peux que j'ai vue pour le 1 FPS ils auraient pu faire un effort sur tous l'ensemble du jeu
Les chimaires sont statique même en difficiles je me suis un peu ennuyer
C’est toujours pareil, graffiquement on recul dans le temps sa me rappelle le 1er Half-Life sortie en 1998
Je vais attendre le test pour le multi c'est ça qui me donnerait envie de l'acheter
Merci
Dernière édition par mooktor le 02 Juin 2012, 17:55, édité 1 fois.
-
pzducat
Gamer du Dimanche
C'est difficile de noter sur une simple démo car d'après ce que j'ai lu, certaines missions sont excellentes et d'autres son justes ridicules.
Moi perso je dois encore attendre 3 heures de DL pour enfin le tester lol.
Moi perso je dois encore attendre 3 heures de DL pour enfin le tester lol.
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel
Gamer Argent
- Prénom: Jim
@pzducat heu .... j'ai pas tout compris, tu trouve la durée de vie longue mais tu n'as joué qu'à la version demo ? je sais pas si c'est moi ou alors n'essaye pas un final fantasy niveau durée lol
-
sephiroots
Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien
J'ai pas lu le test de JV.com mais ils disent qu'ils ont testé le multi alors que ça serait pas possible... Pour moi c'est juste pour descendre le jeu et a l'arrivé du CoD il aura un beau petit 18
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
vos avis (et celui de gamekult) me rassurent
jvcom touche le fond du fond (car le fond ils y étaient déjà)
par contre je garde en travers de la gorge la facilité du trophée platine, ça c'est inexcusable !
jvcom touche le fond du fond (car le fond ils y étaient déjà)
par contre je garde en travers de la gorge la facilité du trophée platine, ça c'est inexcusable !
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_
Gamer Bronze
Ce que je trouve abusé c'est les gens qui croient a la note qui gueules sur les gens qui critiquent la mauvaise note qui n'est pas mérité^^
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
42 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4