Forums GAMERGEN
Shinobido 2: Tales of the Ninja
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Shinobido 2: Tales of the Ninja
Fiche | |
---|---|
Développeur : Spike Type : Action / infiltration Langue : Date de sortie en France : Pas encore annoncé Date de sortie en aux USA : Pas encore annoncé Date de sortie au Japon : Pas encore annoncé Site officiel : Shinobido2.com Classification : Pas encore annoncé Prix à sa sortie : Pas encore annoncé Support : PSVita Test PSVitaGen du jeu : A venir |
Liste des news du jeu :
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel
Gamer Argent
- Prénom: Jim
- Pays: France
Re: Shinobido 2: Tales of the Ninja
Pour information, le jeu est vendu £29.99 sur amazon.co.uk (lien), soit environ 35€.
Sachez qu'à côté de ça, le jeu est vendu 50€ en France. Je vous laisse faire vos comptes...
Sachez qu'à côté de ça, le jeu est vendu 50€ en France. Je vous laisse faire vos comptes...
-
insow
Gamer Maitre
Re: Shinobido 2: Tales of the Ninja
@ DxZ86
Nous parlons bien de Shinobido 2 REVENGE OF ZEN car si oui j'arrive pas le platiné si tu as des conseil nottament sur certain trophée je suis partant ;)
Nous parlons bien de Shinobido 2 REVENGE OF ZEN car si oui j'arrive pas le platiné si tu as des conseil nottament sur certain trophée je suis partant ;)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1