Forums GAMERGEN
Soul Sacrifice Delta
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Soul Sacrifice Delta
Puissant, beau, dynamique, Soul Sacrifice Delta, c'est plus qu'un jeu d'action !
Accéder à la fiche du jeu : Soul Sacrifice Delta
-
EvilGost
Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Soul Sacrifice Delta
Je vais l'acheter la semaine prochaine avec Killzone une fois mon argent de l'anniversaire reçu
J'ai hâte de l'avoir pour jouer avec mon frère
J'ai vu les gameplay et ce jeu me fait baver
J'ai hâte de l'avoir pour jouer avec mon frère
J'ai vu les gameplay et ce jeu me fait baver
PSN : X-Sakyo
PSP 3004 Black Edition Slim and Lite
PS Vita en poche !
PSP 3004 Black Edition Slim and Lite
PS Vita en poche !
-
sebastoo69
Gamer Averti
- Prénom: Sakyo
C'est bien un nouvel opus par rapport au Soul Sacrifice (je viens de me le prendre) ??
Il est sorti en version boite ou juste demat' ?
Il est sorti en version boite ou juste demat' ?
Console : PSVita Bleue XD
-
djiko
Gamer Maitre
Non, plutôt un Soul Sacrifice 1.5 en fait, graphismes améliorés, nouvelles attaques, quelques nouvelles quêtes et histoires, etc. ^^
Si tu viens de te le prendre, c'est que tu as dû le télécharger sur le Store pour poser cette dernière question, en tout cas non il n'est pas sorti sur support physique chez nous, en revanche au Japon (pays où il a été développé) oui.
Si tu viens de te le prendre, c'est que tu as dû le télécharger sur le Store pour poser cette dernière question, en tout cas non il n'est pas sorti sur support physique chez nous, en revanche au Japon (pays où il a été développé) oui.
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
4 messages
• Page 1 sur 1