Forums GAMERGEN
Soul Sacrifice
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [JEUX] Soul Sacrifice
J'avais zappé le costume de Toukiden gratuit, je l'ai pris ce matin et ça m'a donné envie d'y rejouer (bon par contre comme je suis en holy mode, j'ai rien vu du tout ).
Si y'a encore des gens chauds pour jouer je suis dispo pour ce que vous voulez, plutôt en soirée, en tant que support dans un premier temps, puis en neutre (50/50) dès que j'aurai le trophée du level 99.
Si y'a encore des gens chauds pour jouer je suis dispo pour ce que vous voulez, plutôt en soirée, en tant que support dans un premier temps, puis en neutre (50/50) dès que j'aurai le trophée du level 99.
-
Sephis
Gamer Maitre
- Pays: France
Re: [JEUX] Soul Sacrifice
Cette semaine est chargée pour moi, mais la semaine prochaine pas de soucis.
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix