Forums GAMERGEN
Super Stardust Portable
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Super Stardust Portable
Jeu magnifique, graphisme superbe... Et gameplay très varié grâce au DLC fighter supp. Mais par contre dans la présentation du jeu c'est écrit : 2 joueurs en réseau. J'imaginais donc du co-op, à 2 sur une planètes, qqchose de très très bien quoi... Mais rien. Un peu déçu à ce niveau la mais sinon il y a quelques trophées dur à obtenir (comme le rock'n'roll x50) qui rallonge la durée de vie du jeu.
-
Flouzys
Gamer du Dimanche
Salut, j'ai une question a propos de ce jeu, je l'ai acheter ainsi que son DLC mais lorsque je veut lancer le jeu, j'ai toujours la pub en dessous " Buy Advanced Star Fighter Pack " c'est normal ? et je ne peut plus toucher l'icon " En Ligne "
- MickeyBlue_1
non l'icône de pub ne part pas.
-
Sora
Gamer Argent
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2