Forums GAMERGEN
Super Stardust Portable
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Super Stardust Portable
Fiche | |
---|---|
Développeur : Housemarque Type : Shoot'em up Langue : Date de sortie en France : Pas encore annoncé Date de sortie en aux USA : Pas encore annoncé Date de sortie au Japon : Pas encore annoncé Site officiel : Housemarque Classification : 3+ Prix à sa sortie : Pas encore annoncé Support : PSP / PS3 / PSVita Test PSVitaGen du jeu : A venir |
Liste des news du jeu :
Dernière édition par Invité le 25 Juil 2011, 19:54, édité 2 fois.
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel
Gamer Argent
- Prénom: Jim
- Pays: France
Re: Super Stardust Portable
J'ai vu des vidéos, mais je ne comprends pas trop le principe du jeu^^.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Pour ceux qui ont une compte Jap et une ps vita ( moi pas encore )
Sony vient de publier aujourd'hui sur le PSN Store la version finale de Super Stardust Delta ainsi que sa démo !
La démo vous permet de jouer la première planète Alena en mode Arcade. Vous pouvez essayer les contrôles du jeu au stick et aux boutons en mode «Pure» ou essayer les nouveaux contrôles de la Vita avec le mode «Delta».
La version finale est disponible en téléchargement à 1.000 ¥ ( un peu plus de 10 euros non ? )
Dite nous ce que vous en pensez .
Sony vient de publier aujourd'hui sur le PSN Store la version finale de Super Stardust Delta ainsi que sa démo !
La démo vous permet de jouer la première planète Alena en mode Arcade. Vous pouvez essayer les contrôles du jeu au stick et aux boutons en mode «Pure» ou essayer les nouveaux contrôles de la Vita avec le mode «Delta».
La version finale est disponible en téléchargement à 1.000 ¥ ( un peu plus de 10 euros non ? )
Dite nous ce que vous en pensez .
-
gafga
Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
Merci pour l'info gafga.
Par contre j'arrive pas à me connecter au PSN, ça me dit qu'il est en maintenance, je vais attendre un peu voir si ça passe.
Par contre j'arrive pas à me connecter au PSN, ça me dit qu'il est en maintenance, je vais attendre un peu voir si ça passe.
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel
Gamer Argent
- Prénom: Jim
Voici une vidéo de la démo de Stardust fait par un ami a moi ( merci Saiyar )
http://www.youtube.com/watch?v=1gaDz6Zj ... e=youtu.be
du fun a petit prix .
http://www.youtube.com/watch?v=1gaDz6Zj ... e=youtu.be
du fun a petit prix .
-
gafga
Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
J'ai tester la démo, il est simpa comme jeu, si c'est 10€ pour chez nous aussi je pense me le prendre
-
roro3030
Gamer Bronze
- Prénom: yannick
gafga Wrote:Dite nous ce que vous en pensez .
j'ai pas aimé la démo, je pense pas mettre 1000 yen dans ce jeu. Je ne dis pas qu'il n'est pas bien, mais c'est pas trop mon truc. Il me faut un vrai shoot !
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_
Gamer Bronze
Je viens de faire un petit test, j'ai remis mon compte euro sur la vita mais en gardant mes démo, hé bien il y a plus que Super Stardust qui marche, intéréssant, je pensé que toutes les démo ne marcherais plus.
-
roro3030
Gamer Bronze
et pourquoi il y a plus que lui qui marche ?
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Bonne question, c'est une bonne surprise en tout cas parceque normalement rien ne doit fonctionner avec mon compte euro.
-
roro3030
Gamer Bronze
Ecoutez, j'ai vu ce jeu hier à la Fnac, je l'ai essayé... il est magnifique. Les graphismes sont époustouflants, et, même si ce n'était qu'une démo, le gameplay avait l'air pas mal! Donc c'est un jeu qui ne fait pas beaucoup de bruit, mais qu'est-ce qu'il est bien!
-
hugohand7
Gamer du Dimanche
Moi je me le prend sur à 100%
-
roro3030
Gamer Bronze
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2