Forums GAMERGEN
[JEUX] Unit 13
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Unit 13
Moi aussi j'ai bien aimer la demo mais par contre j'ai peur que le jeu et les missions qui suivent soye beaucoup plus difficile car apparemment on ne peut pas changer le niveau de difficulté des missions , non ??
-
gafga
Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
- Pays: France
Je crois pas, j'ai le jeu et j'ai même pas fait gaff.
En tout cas je le trouve dur, on meure plus facilement que dans Uncharted surtout qu'il y a une mission ou la vie se régénére pas et c'est la que je bloque.
Je vais réessayer plus tard...
En tout cas je le trouve dur, on meure plus facilement que dans Uncharted surtout qu'il y a une mission ou la vie se régénére pas et c'est la que je bloque.
Je vais réessayer plus tard...
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Leb2dud2 Wrote: surtout qu'il y a une mission ou la vie se régénére pas
ah ! Super ! Et dire qu'avant dans les jeux vidéo, l'énergie ne se régénérait JAMAIS. Tout s'est bien casualisé quand même. Surtout il faudra m'expliquer comment un Nathan Drake ou un commando dans UNIT 13 peut automatiquement se régénérer après avoir pris quelques balles dans le coffre juste en attendant quelques secondes accroupi derrière une barricade. Ridicule quand on y pense bien...
sinon alors le jeu est bien ?
j'ai pas encore eu le temps d'aller l'acheter...
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_
Gamer Bronze
Oui; il est bien.
Je le trouve dure, je suis pas un très bon joueur donc normal.
Tu as plusieurs type de mission et celle que j'aime c'est celle que j'ai dit ou la vie ce regénère pas.
C'est vrai que c'est bête la vie qui revient toute seule, mais je vois mal le mec continué la mission avec quelque balles dans le bide jusqu’à la mort ou au point d'annulé la mission.
J'aimerais bien un jeu de combat style God of War ou le mec pourrait avoir de grosse blessure au point de se faire arracher un bras... et de s'en servir d'arme ou que seule une sorte de magie/potion très rarement pourrait le remettre en bon état
Je le trouve dure, je suis pas un très bon joueur donc normal.
Tu as plusieurs type de mission et celle que j'aime c'est celle que j'ai dit ou la vie ce regénère pas.
C'est vrai que c'est bête la vie qui revient toute seule, mais je vois mal le mec continué la mission avec quelque balles dans le bide jusqu’à la mort ou au point d'annulé la mission.
J'aimerais bien un jeu de combat style God of War ou le mec pourrait avoir de grosse blessure au point de se faire arracher un bras... et de s'en servir d'arme ou que seule une sorte de magie/potion très rarement pourrait le remettre en bon état
-
Leb2dud2
Gamer Platine
Salut à tous, je l'ai acheté tout à l'heure et je le trouve vachement dur ! Comme avez vous fait à la mission 2 ? X) j'arrive pas à la passer
EDIT : c'est bon reussi :)
EDIT : c'est bon reussi :)
-
dalil-93
Gamer Pro
etpourquoipas Wrote:Leb2dud2 Wrote: surtout qu'il y a une mission ou la vie se régénére pas
ah ! Super ! Et dire qu'avant dans les jeux vidéo, l'énergie ne se régénérait JAMAIS. Tout s'est bien casualisé quand même. Surtout il faudra m'expliquer comment un Nathan Drake ou un commando dans UNIT 13 peut automatiquement se régénérer après avoir pris quelques balles dans le coffre juste en attendant quelques secondes accroupi derrière une barricade. Ridicule quand on y pense bien...
sinon alors le jeu est bien ?
j'ai pas encore eu le temps d'aller l'acheter...
C'est un jeu vidéo donc ce n'est pas réaliste et encore heureux sinon aucun jeux video ne serai faisable, d'ailleur je n'acheterai pas Unit 3 car il est trop dur dommage et beaucoup d'entre vous ne vont pas le finir, donc il se vendra pas tres bien, dommage ce jeu avais un petit potentiel .
-
gafga
Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
Il est dur(pour moi) et justement je bloque dans une mission, mais pour moi c'est pas ça qui le ferait moins vendre. Si on bloque on pose le jeu et on en fait un autre pratique si on a beaucoup de jeux comme moi.
On va dire aussi que je suis pas un très bon joueurs et que je bloque souvent^^.
Un jeu vidéo peut être réaliste et faisable contrairement au film de fin du monde ou le mec traverse des immeuble avec ça voiture... gros coup de chance
On va dire aussi que je suis pas un très bon joueurs et que je bloque souvent^^.
Un jeu vidéo peut être réaliste et faisable contrairement au film de fin du monde ou le mec traverse des immeuble avec ça voiture... gros coup de chance
-
Leb2dud2
Gamer Platine
Justement, sa fait du bien de retrouver un jeu dur. Il faut juste etre trés prudant dans ce jeu. J'ai pas encore de mission fini en 5 étoiles, c'est sa le plus dur. Pars contre les trophées sont bidon a avoir.
-
kyoshiro
Gamer Bronze
pas si bidon que ca les trophées pour tuer les cibles prioritaires !!
d'ailleurs si certains sont chauds pour de la coop', ca sera avec plaisir
d'ailleurs si certains sont chauds pour de la coop', ca sera avec plaisir
-
arme-x
Gamer Averti
Je suis du genre bourrin: je fonce et tire et réfléchis après, dans Uncharted ça marche mais dans Unit13 rarement^^
-
Leb2dud2
Gamer Platine
gafga Wrote:
C'est un jeu vidéo donc ce n'est pas réaliste et encore heureux sinon aucun jeux video ne serai faisable, d'ailleur je n'acheterai pas Unit 3 car il est trop dur dommage et beaucoup d'entre vous ne vont pas le finir, donc il se vendra pas tres bien, dommage ce jeu avais un petit potentiel .
tu as quel âge ? (ce n'est pas une attaque, c'est un vraie question)
tu sais, l'époque où l'auto-régénération n'existait pas, ça n'en rendait pas les jeux impossibles pour autant. Il fallait trouver des kits d'énergie, ou alors il fallait juste BIEN JOUER. Donc ta phrase "aucun jeu ne serait faisable" est fausse. T'as jamais fini un GRADIUS en "one life" ? Torché des records de dingue à WIPEOUT ? Battu des chambres de défi dans GOD OF WAR ? Terminé des jeux hardcore comme SHADOW OF THE BEAST ? Recommencé un jeu depuis le départ parce que tu étais mort face au boss de fin et que tu n'avais plus de continus ? Je t'assure que jouer ainsi apporte beaucoup, beaucoup de satisfaction quand on est gamer dans l'âme.
aujourd'hui un jeu en mode "difficile" correspond à un jeu en mode "normal" il y a 15 ans. Regardez les modes crushing d'UNCHARTED ou les modes impossibles sur d'autres jeux : c'est trop facile ! Heureusement, il existe de rares titres qui titillent les difficultés d'antan : VANQUISH dans sa difficulté la plus élevée (et ses salles de challenge) ou NINJA GAIDEN SIGMA. Mais ces titres sont bien trop rares, hélas...
et je suis persuadé que UNIT 13 n'est pas si dur que ça. J'en reparlerai lorsque je l'aurai entre les mains.
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_
Gamer Bronze
eh ben ceux qui galèrent, bravo ^^.
J'ai du faire une 20taines de mission et j'ai eu aucun soucis (alors que je déteste la maniabilité au stick). A part les missions infiltrations tout simplement parce que l'IA est foireuse.
Sinon le jeu est ultra répétitif et peu varié (en terme d'environnement).
Pour ceux qui hesite pour le solo passz votre chemin.
Apres j'ai pas testé le multi, mais parait que c'est pas trop mal en coop.
J'ai du faire une 20taines de mission et j'ai eu aucun soucis (alors que je déteste la maniabilité au stick). A part les missions infiltrations tout simplement parce que l'IA est foireuse.
Sinon le jeu est ultra répétitif et peu varié (en terme d'environnement).
Pour ceux qui hesite pour le solo passz votre chemin.
Apres j'ai pas testé le multi, mais parait que c'est pas trop mal en coop.
- blacky_1_1