Forums GAMERGEN
[JEUX] Unit 13
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Unit 13
Bon et bien excellent ce petit jeu. Pas de quoi se relever la nuit mais bien sympa. Missions courtes (y'a pas tromperie sur la marchandise c'était annoncé), scoring super important (à l'ancienne !), et difficulté au dessus des canons habituels des jeux current-gen (pas à l'ancienne, mais presque : j'ai particulièrement gouté la mission 6 sans check points...et il parait qu'il y a une ou plusieurs missions sans auto-régénération ? Vivement que j'y arrive !)
bref le coté scoring et la difficulté (rien d'horrible mais quand même, c'est si rare aujourd'hui) me plaisent énormément. Maintenant, y'a quand même des défauts :
- le tir de couverture est abusé (on est supposé tirer sans viser puisqu'on ne quitte pas sa couverture, mais en fait on peut viser, c'est débile)
- mais à coté de ça la couverture est mal ficelée, par exemple il est difficile de passer d'une couverture à une autre, voire d'en sortir alors qu'on est sous pression)
- il manque des mouvements ; y'a rien de plus stupide que de mourir parce qu'on n'a plus de munitions, alors que si on avait pu ramper pour prendre l'arme d'un cadavre proche, on aurait fait le plein de bullets...
j'aime bien malgré tout. Bonne petite surprise, avec notamment les daily missions, le scoring...bref, bien cool malgré les défauts
bref le coté scoring et la difficulté (rien d'horrible mais quand même, c'est si rare aujourd'hui) me plaisent énormément. Maintenant, y'a quand même des défauts :
- le tir de couverture est abusé (on est supposé tirer sans viser puisqu'on ne quitte pas sa couverture, mais en fait on peut viser, c'est débile)
- mais à coté de ça la couverture est mal ficelée, par exemple il est difficile de passer d'une couverture à une autre, voire d'en sortir alors qu'on est sous pression)
- il manque des mouvements ; y'a rien de plus stupide que de mourir parce qu'on n'a plus de munitions, alors que si on avait pu ramper pour prendre l'arme d'un cadavre proche, on aurait fait le plein de bullets...
j'aime bien malgré tout. Bonne petite surprise, avec notamment les daily missions, le scoring...bref, bien cool malgré les défauts
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_
Gamer Bronze
Les missions Elite sont sans régénération, mais tu récupères ta vie au checkpoint.
-
Sora
Gamer Argent
Je trouve les missions élites vraiment sympa, j'étais vraiment dans l'action ^^
-
aKa_F3nrir
Gamer Maitre
- Pays: France
Un FPS sur console portable ?
Les opus PSP m'avait tous déçu (sauf peut-être Resistance et Peace Walker)... À suivre de près, effectivement.
Les opus PSP m'avait tous déçu (sauf peut-être Resistance et Peace Walker)... À suivre de près, effectivement.
-
iNick
Gamer Maitre
justement, Unit 13, Metal Gear et Resistance ne sont pas des FPS mais TPS (third person shooter) :)
-
Sora
Gamer Argent
J'utilise le terme FPS pour tous les jeux où tu tires contre des méchants bonhommes, mais t'inquiète pas, je sais différencier les genres de jeux ^^
-
iNick
Gamer Maitre
Pour ma part je trouve que c'est un bon jeux. Par-contre le coop pas terrible vue que je trouve personne pour jouer :'(.
- bastiendu76 Gamer Débutant
- Prénom: Doudou
j'aime de plus en plus
mais en fait, oui il est vraiment dur par moment
j'en ai bavé pour terminer la mission 23, avec le chrono de la mort qui tue ! J'ai réussi après des dizaines de tentatives, à moins d'une seconde près
ça va être chaud pour les 5 étoiles partout...la co-op est-elle indispensable ou bien est-ce jouable malgré tout en 100% solo ?
mais en fait, oui il est vraiment dur par moment
j'en ai bavé pour terminer la mission 23, avec le chrono de la mort qui tue ! J'ai réussi après des dizaines de tentatives, à moins d'une seconde près
ça va être chaud pour les 5 étoiles partout...la co-op est-elle indispensable ou bien est-ce jouable malgré tout en 100% solo ?
-
Oli_
Gamer Bronze
Le jeux peut être entièrement fait en solo, pour le platine une partie co-op suffit
-
aKa_F3nrir
Gamer Maitre
merci aKa_F3nrir...mais ma question était peut-être mal formulée. En fait, pour les 5 étoiles, est-il parfois nécessaire de jouer en coop ? Toi tu as platiné le jeu en solo only (à part une mission bien évidemment) ?
ok je t'ajouterai en rentrant du boulot
mais je sais pas si ce sera vraiment utile, car on n'habite pas sous les mêmes fuseaux horaires, ça va être dur (voire impossible) de se "rencontrer" online...
arme-x Wrote:rajoute moi pour la coop si ca te dit, je galère pour les 5 étoiles de partout
ok je t'ajouterai en rentrant du boulot
mais je sais pas si ce sera vraiment utile, car on n'habite pas sous les mêmes fuseaux horaires, ça va être dur (voire impossible) de se "rencontrer" online...
-
Oli_
Gamer Bronze