Forums GAMERGEN
[JEUX] Unit 13
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Unit 13
Les scores co-op et solo ne sont pas liés... Donc les 5 étoiles doivent ce faire en solo. =D
-
aKa_F3nrir
Gamer Maitre
- Pays: France
ah ok merci c'est très clair
oui très clair
je vais en baver
oui très clair
je vais en baver
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_
Gamer Bronze
bon...je m'y suis mis sérieusement durant la soirée là...et les 5 étoiles ça se fait quand on est prêt à transpirer un peu (beaucoup, parfois). Maintenant, j'ai l'impression que le plus dur, ce sont les missions d'assassinat (celles que l'on débloque avec des étoiles). Je reste scotché sur la deuxième, encore et toujours. Punaise c'est violent, on doit quasiment faire face à une armée entière ! Et ce n'est que la deuxième mission du genre
vraiment un excellent jeu !
vraiment un excellent jeu !
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_
Gamer Bronze
C'est vrai que les missions d'assassinat sont dur!
Et le pire c'est que tu galère bien pour avoir le nombre d'étoiles pour débloquer ces missions pour ensuite te faire massacrer dans ces dites missions
Bon courage pour la suite, c'est pas de tout repos!
Et le pire c'est que tu galère bien pour avoir le nombre d'étoiles pour débloquer ces missions pour ensuite te faire massacrer dans ces dites missions
Bon courage pour la suite, c'est pas de tout repos!
-
aKa_F3nrir
Gamer Maitre
bonjour , svp je voudrais savoir si la demo de unit 13 fais encore freezer la vita ou il ont remedié ce probleme ?
- GTAV Gamer Débutant
non chez moi la démo ne fait pas freezer la console
-
LETOTOF
Gamer Pro
GTAV Wrote:bonjour , svp je voudrais savoir si la demo de unit 13 fais encore freezer la vita ou il ont remedié ce probleme ?
le problème de la demo a été reglé depuis quelque temps, tu peux la tester sans risque
(sauf si ya un autre problème inconnu hein... )
-
GhosThuG_1
Gamer Pro
Hello people!
Je cherche quelqu'un qui aurait tué les 2 dernières cibles prioritaires (missions assassinat), et qui pourrait tenter de me les envoyer via Near (n'hésitez pas à m'envoyer une demande d'amis).
Merci d'avance, je me tiendrais à disposition si quelqu'un à besoin de mon aide sur Unit 13 ou n'importe quel autre jeu (que j'ai, évidemment),
Je cherche quelqu'un qui aurait tué les 2 dernières cibles prioritaires (missions assassinat), et qui pourrait tenter de me les envoyer via Near (n'hésitez pas à m'envoyer une demande d'amis).
Merci d'avance, je me tiendrais à disposition si quelqu'un à besoin de mon aide sur Unit 13 ou n'importe quel autre jeu (que j'ai, évidemment),
-
Zoo_1
Gamer Maitre
Zoo Wrote:Hello people!
Je cherche quelqu'un qui aurait tué les 2 dernières cibles prioritaires (missions assassinat), et qui pourrait tenter de me les envoyer via Near
Je vais essayer ! envoie moi une demande d' amis !!!
->tomjv18
-
tomjv18
Gamer Maitre
- Prénom: Tom
çà m’intéresse aussi, je t'ajoute tomjv18
@+
@+
-
gimfly