Forums GAMERGEN
[JEUX] Unit 13
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Unit 13
tomjv18 Wrote:Zoo Wrote:Hello people!
Je cherche quelqu'un qui aurait tué les 2 dernières cibles prioritaires (missions assassinat), et qui pourrait tenter de me les envoyer via Near
Je vais essayer ! envoie moi une demande d' amis !!!
->tomjv18
Requête envoyée
@gimfly: depuis l'autre fois, j'ai réussi à débloqué les 2 précédents, mais là...je galère trop sur les étoiles ....mais je m'accroche!
-
Zoo_1
Gamer Maitre
@zoo : MP
-
gimfly
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Big thanks Tom jv18!! J'ai pu debloquer Scorpion (le dernier).
Plus que l'avant dernier!
Merci Gimfly pour le Mp
Plus que l'avant dernier!
Merci Gimfly pour le Mp
-
Zoo_1
Gamer Maitre
L avant dernier ? je te fais sa demain (fait moi pensé au cas ou...)
gimfly, tu m avais envoyé une invite mais je ne l avais pas accepter !Donc si tu as besoin de moi, redemande moi ;)
gimfly, tu m avais envoyé une invite mais je ne l avais pas accepter !Donc si tu as besoin de moi, redemande moi ;)
-
tomjv18
Gamer Maitre
- Prénom: Tom
- Pays: France
Je vous invite a aller dans la partie "lan", et a venir grossir la communauté Unit 13, pour former des groupes de coop.
Cordialement Darkyx_Phantomas
Cordialement Darkyx_Phantomas
-
Darkyx_Phantomas
Gamer Averti