Forums GAMERGEN
[JEUX] Virtua Tennis 4
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[JEUX] Virtua Tennis 4
Fiche | |
---|---|
Développeur : Sega Type : Sport Date de sortie en France : n/c Date de sortie en aux USA : n/c Date de sortie au Japon : n/c Site officiel : Ici Classification : 3+ Prix à sa sortie : Support : Test PSVitaGen du jeu :- |
Dernière édition par bill666 le 18 Juil 2011, 21:25, édité 3 fois.
-
AmNesTy
Ancien
- Pays: France
Re: Virtua Tennis 4
À noter que le jeu est prévu pour le lancement de la console..
Si la jouabilité est la même que sur console de salon, je ne le prendrai pas..
Si la jouabilité est la même que sur console de salon, je ne le prendrai pas..
-
AmNesTy
Ancien
Surtout que joué a un jeu de tennis sur une console je trouve ça nul, le foot ça passe, mais pas le tennis^^.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
La fiche du jeu est dispo ici AmNesTy : http://www.psvitagen.fr/fiche-jeux-virt ... o-328.html
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel
Gamer Argent
- Prénom: Jim
Imaginer qu'on doit secour la console pour frapper la ballle (non ça serait complétement naze )
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Tu secoues la console comme si tu tapes dans al balle et tu la lances... C'est arrivé à certains avec la Wii.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
Même avec une dragonette, je ne vois pas vraiment l'utilité de secouer la console pour frapper la balle ! Déjà que les Virtua Tennis en terme de jouabilité n'ont jamais brillé alors on ne va pas leurs mettre des bâtons dans les roues en plus !
-
AmNesTy
Ancien
et bien c'est justement ce que j'ai dit dit entre parenthèse, mais personnellement je n'ai jamais toucher à virtua tennis(virua soccer, virtua figther, mais jamais tennis)
Et des gens semble apprécier la joubilité au move mais je dit rien puisque je n'ai jamais toucher à cette licence à part peut être un truc injouable sur téléphone portable d'un de mes frère.
Et des gens semble apprécier la joubilité au move mais je dit rien puisque je n'ai jamais toucher à cette licence à part peut être un truc injouable sur téléphone portable d'un de mes frère.
To love Ru<3
Wiko Pulp 4G
-
dodogeek
Gamer Platine
En faite Virtua Tennis est un jeu arcade contrairement à Top Spin qui se rapproche d'une simulation.
Que ça soit la version PSP ou même les versions consoles de salon de VT, on remarque vite que le joueur a une manie de plonger sur toute les balles même celles qui sont à moins d'un mètre ! Ce qui rend le jeu assez énervant et peu réaliste...
Que ça soit la version PSP ou même les versions consoles de salon de VT, on remarque vite que le joueur a une manie de plonger sur toute les balles même celles qui sont à moins d'un mètre ! Ce qui rend le jeu assez énervant et peu réaliste...
-
AmNesTy
Ancien
Bin tu la dit toi même un jeux arcade, tu aurais pus tiquer si le jeux visée à être totalement réaliste comme une simulation mes ce n'ai pas le cas, après ces une question de goût.
D'ailleurs les mini jeux sont là pour illustré ce fait.(j'ai pas toucher cela ne veut pas dire que je ne connais pas un peut la licence )
D'ailleurs les mini jeux sont là pour illustré ce fait.(j'ai pas toucher cela ne veut pas dire que je ne connais pas un peut la licence )
To love Ru<3
Wiko Pulp 4G
-
dodogeek
Gamer Platine
Bref! C'est juste un jeu pour les fans, c'est un peut comme les jeux de rugby, pour les fans.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
Depuis que j'ai ma console, je joue souvent la démo. Je n'avais quasiment jamais joué a un jeu de tennis et je trouve qu'il est sympa a jouer, trés adictif aussi. J'hésite beaucoup a le prendre en import ou alors attendre la sortie FR.
-
kyoshiro
Gamer Bronze
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3