Forums GAMERGEN

[JEUX] Battlefield 4

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [JEUX] Battlefield 4

Message non lupar eSkYcHo » 13 Déc 2013, 19:03

J'suis anglophobe :lol: mais en début d'après midi, premier lancement et retour sur le dashboard. D'entrée, cela fait plaisir :?
La seconde fut la bonne. Un message informant d'une maintenance prévu était à l'affiche... :D
Le Ping des serveurs étaient faibles et même ceux à 4 ou 5 barres saccadaient d'enfer.
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [JEUX] Battlefield 4

Message non lupar fan2horikita » 16 Déc 2013, 22:43

Petite information que j'ai trouvé en cherchant sur le net.

Sur le battlelog, il y a une mission qui se nomme PERSPECTIVE FANTÔME et qui est assez énigmatique quand là réussir. On a en effet, juste une des deux conditions requise pour la faire. On demande de jouer au moins une fois avec un compte premium et la seconde est inconnue.

Image


Pour activer la seconde condition, il faut farfouiller un peu sur le battlelog.

Pour commencer, il faut ce rendre dans la partie classement et trouver un crâne (je sais le montage est merdique, mais j'ai fait comme j'ai pu xD)

Image


Un fois que vous avez cliquer dessus, vous devriez voir s'afficher des lignes de code: (/!\ Attention, vous n'aurez pas la même chose que moi pour le moment, ayant activer la mission, je n'ai plus besoin de faire la suite /!\)

Image


On vous demande de rentrer un code. Ce code est dissimulé sur les carte du DLC China Rising, il faut en effet trouver des statuettes dissimulé sur les différentes cartes du DLC. Pour ceux qui n'ont pas envie de partir à la chasse, voici le code: bumpinthenight

Une fois le code rentrer et validé, la mission est activer et il ne reste plus qu'à faire ce qu'elle demande pour débloquer la plaque en question:

Image


En clair, il faut faire 200 éliminations au Fusil d'Assaut, 100 éliminations au char de combats et faire un headshot à plus de 300m et la plaque est pour vous.
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1366
Inscription: 18 Avr 2011, 10:47
Localisation: Roquevaire
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [JEUX] Battlefield 4

Message non lupar eSkYcHo » 16 Déc 2013, 23:07

Énorme :D
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [JEUX] Battlefield 4

Message non lupar fan2horikita » 17 Déc 2013, 10:54

Voici un petit tuto, pour ceux qui comme moi, ne savent pas ce servir du créateur d'emblèmes de BF4

Tout d'abord, il faut avoir installer leplugin BBlog trouvable à cette adresse: Better Battlelog

Une fois installer, rendez vous dans la partie Personnaliser emblèmes du Battlelog. Faite Ajouter, puis cliquez sur Load. On vous demande à cet instant de rentrer du code. Pour trouver ce code, deux sites s'offre à vous:


Emblèmes BF Site 1
Emblèmes BF Site 2


Une fois que vous êtes sur l'un des deux sites, il suffit juste de cliquer sur l'emblème que vous voulez, de copier le code donné, et de la copier sur la fenêtre que l'on a ouverte précédemment sur le battlelog.

Une fois le code copié et collé, il suffit de cliquer sur OK, puis de cliquer sur sauvegarder et appliquer et le l'emblème est a présent disponible pour vous.


/!\ Attention: Pour le moment, les emblèmes n'apparraisent pas dans le jeu sur Xbox One, c'est l'un des nombreux bugs qu'il reste dans le jeu, mais il sera visible sur le battlelog /!\

-----------------------------------------------------------------------------------------

Edit 19/12/13: Mise àjour de 683Mo pour le jeu lorsque celui-ci est lancé. Pour le moment, changelog n'est pas disponible en français donc je le remplacerais quand celui-ci sera disponible:

Changelog Battlelog Wrote:Dec 19 Xbox One Game Update Notes
-Reduced the probability of the “Kill trade” issue (see below for details).
-Fixed a common crash that could occur during gameplay.
-Fixed an issue that could corrupt save files in the single player campaign.
-Fix for the game mode specific ribbons being counted twice in the multiplayer progression.
-Fix for a graphical glitch that could appear on terrain.
-Fix for the SUAV (introduced in the China Rising expansion pack) not exploding when hitting enemy soldiers. While these indeed should be deadly, they were never designed for “roadkilling” opponents.
-Fix for an issue where 4x the damage from a vehicle's minigun would be applied to the chest when a player had the Defense specialization equipped.
-Servers that friends are playing on now have a higher priority in the server list.
-Server Browser is no longer showing empty or full servers by default.
-Balancing jet handling across all stealth and attack jet classes.
-Fixed a bug in Defuse mode where defenders could win a round by killing all the attackers without disarming the bomb. If the attackers arm the bomb, the defenders need to disarm it to win, even if they have killed all the attackers.
-Fix for a Defuse bug where none of the teams would win a round by letting the timer run out.
-Fix for players getting stuck in the revive screen.
-Fix for players getting stuck in the kill camera after being revived. Note that you might see a graphical bug on-screen after being revived when accepting a revive within 1 second. This graphical bug will be removed in the next patch.
-Fixed the instance where players suddenly would transition into Spectator Mode while playing the Defuse game mode.
-Fix for the death camera/screen being displayed too early.
-Raised the first-person camera slightly for walking in crouch to more accurately reflect the actual position of the character.
-Fixed an issue with the party chat app not working.
-Fixed an issue in the in-game Battlelog where non-ASCII characters would display incorrectly.
-Fixed an issue when maps were not loading properly while player didn’t have the game in full screen.

Kill trading issue
We’ve addressed the so-called “Kill trading”. This refers to when two players fire at each other and, seemingly, both die at the same time. The time window where a bullet could cause damage from an already dead player is now calculated as intended, decreasing the time frame when players with high latency could get a kill, even though they should be dead according to the server. This should reduce the probability of kill trading.
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1366
Inscription: 18 Avr 2011, 10:47
Localisation: Roquevaire
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [JEUX] Battlefield 4

Message non lupar fan2horikita » 19 Déc 2013, 19:31

Cet aprem ça a été journée porte ouverte pour les kevins. Abusé comment ils étaient mauvais et surtout, tous au sniper en conquete, on joue pas les points mais juste les kills. Des envies de meurtres. Je m'étais fixé le level 50 pour aujourd'hui, au final j'ai pris juste 1 level et j'ai exploser mon ratio w/l -_-
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1366
Inscription: 18 Avr 2011, 10:47
Localisation: Roquevaire
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [JEUX] Battlefield 4

Message non lupar Nathan59270 » 20 Jan 2014, 12:18

J'ai fini le jeu il y a quelques jours en Solo (Difficile) avec toutes les plaques (Sauf les deux dernières) et toutes les armes. Un peu déçu de la longévité du mode Solo mais j'ai apprécié l'histoire !

Maintenant le Solo fini, je vais me tourner sur le Multi ;)
Nathan59270 Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 20 Jan 2014, 11:58
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [JEUX] Battlefield 4

Message non lupar fan2horikita » 21 Jan 2014, 12:38

Battlefield n'est pas connu pour son Solo en même temps. Mais ça fait plus office de tuto pour les armes qu'autre chose.

Pour le multi, Lordguard m'a bien entendu gueuler hier, mais il y en a marre des feeder qui servent à rien à part filer des kills facile aux adversaires. Surtout que quand on regarde les grades, ils sont assez haut donc doivent connaitre un peu le jeu
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1366
Inscription: 18 Avr 2011, 10:47
Localisation: Roquevaire
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [JEUX] Battlefield 4

Message non lupar eSkYcHo » 21 Jan 2014, 16:06

Ça ne change pas de d'habitude... Tu aimes bien crier sur les gamers en multi :lol:
Je dois être sur une plateforme d'un sous-marin avec des gars planqués pour le solo
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [JEUX] Battlefield 4

Message non lupar fan2horikita » 21 Jan 2014, 17:50

J'aime bien quand ça joue bien en même temps. Je demande pas que les mecs fassent 20-5 ou 45-1 mais il y a un minimum surtout quand les mecs ont des grades supérieurs à 50. Après, ça peut arriver de passer au travers de certaines parties (ça m'est arriver hier) mais le faire sur 5-6 parties de suite, faut changer de jeux

Après, c'est une sale habitude que j'ai Lordguard, mais bon, j'aime bien le beau jeu surtout sur un jeu aussi teamplay que BF
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1366
Inscription: 18 Avr 2011, 10:47
Localisation: Roquevaire
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [JEUX] Battlefield 4

Message non lupar eSkYcHo » 21 Jan 2014, 18:07

Ce sont peut être de faux 50. Des snipers qui plombent autant qu'ils se font plomber ou des personnes ayant eu de jolies bonus.
Sur BF3, je dois être à peu près à 50 et grâce à cela, je suis à 74 sur BF4 en si peu de temps.
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [JEUX] Battlefield 4

Message non lupar fan2horikita » 21 Jan 2014, 18:11

Le soucis c'est qu'on peut même pas regarder le skill sur le battlelog car même là ça varie en fonction des modes. Quand je joue en conquète je suis à ~300, quand je joue en MME je suis à ~350 et quand je joue en conquète je suis à presque 500

On a pas de stats pour vraiment voir le réel level des gars.

Au passage, ça te dis de varier un peu les modes de jeu la prochaine fois qu'on joue en semble, si tu es pas à l'aise sur les grande map, on peut faire de la domi, c'est les même map qu'en MME mais avec des drapeau ?
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1366
Inscription: 18 Avr 2011, 10:47
Localisation: Roquevaire
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [JEUX] Battlefield 4

Message non lupar eSkYcHo » 21 Jan 2014, 20:56

Oui, il est temps de passer à autre chose maintenant que j'ai atteins mon premier objectif. Je suis de garde donc serais présent demain et jeudi de 09H00 à 15H00...
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux