Forums GAMERGEN
Dead Rising 3
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Dead Rising 3
-
neXt
Ancien
- Prénom: alex
- Pays: France
Re: [JEUX] Dead Rising 3
Ouais ils ont dit que le jeu sortira quand il sera prêt à sortir, ou une phrase du genre. Ça ressemble un peu à une annonce faite pour satisfaire les fans, mais bon...
"M Better"
- mbetter95 Gamer Débutant
Des avis sur ce jeu ? Car à 52€ il me tente bien
- Nathan59270 Gamer Débutant
- Prénom: Jonathan
Mon premier jeu sur la X0ne et je regrette pas, j'ai passé plus de 30h dessus.Nathan59270 Wrote:Des avis sur ce jeu ? Car à 52€ il me tente bien
- D4rk56 Gamer Débutant
- Prénom: Kevin
Je profite de mon jour de congé pour terminer le DLC 02, et je m'aperçois qu'une update de 4GB est sortie aujourd'hui, mais aucune info sur cette update, si quelqu'un en a.
Je sais que l'update est sortie aujourd'hui, car j'y ai joué également hier soir, et je n'avais pas recu cette mise à jour.
Je sais que l'update est sortie aujourd'hui, car j'y ai joué également hier soir, et je n'avais pas recu cette mise à jour.
-
Xtchig0zetteX
Gamer Averti
- Pays: Belgique
5 messages
• Page 1 sur 1