Forums GAMERGEN
[RESOLU] A propos de la Demo de Skate 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] A propos de la Demo de Skate 3
Bonsoir, voilà la démo de Skate 3 est sortie sur le Marché Xbox LIVE, et à mon grand désespoir elle est réservée aux membres GOLD... J'étais en Silver, alors je me suis vite pris un code 48h, mais hélas, rien n'y fait je peux jouer en ligne mais pas DL la démo J'étais pourtant si impatient d'y jouer... J'ai pas envie d'attendre jusqu'en Mai ! Ni de m'abonner au LIVE pour un mois, ma rentrée est lundi, et j'aurais plus le temps de jouer...
Alors j'aurais voulu savoir si c'était possible que quelqu'un qui possède la démo puisse la mettre sur son PC, puis me l'envoyer et que moi je la mette sur une clé USB afin d'y jouer ensuite sur ma 360. Merci de vos réponses Bonne soirée !
Alors j'aurais voulu savoir si c'était possible que quelqu'un qui possède la démo puisse la mettre sur son PC, puis me l'envoyer et que moi je la mette sur une clé USB afin d'y jouer ensuite sur ma 360. Merci de vos réponses Bonne soirée !
Dernière édition par brunax le 17 Avr 2010, 20:23, édité 1 fois.
-
Pierre182
Gamer Averti
- Prénom: Pierre
- Pays: France
Re: A propos de la Demo de Skate 3
Tu pourras télécharger la démo la semaine prochaine, et jouer pendant le week end.
- Anon960
Ah c'est juste pendant une semaine que c'est réservé aux membres GOLD ? Ça c'est une bonne nouvelle merci !
-
Pierre182
Gamer Averti
Oui c'est une autre exclu réserver aux Gold. Toutes les démos sont d'abord pour les abonnés durant une semaine puis ensuite pour les Silver.
-
LuffyKillerss_1
Gamer Bronze
-
Pierre182
Gamer Averti
T'es si préssé que ça ?
Ouais donc si il est sortie le 15 avril tu l'aura le 22.
Ouais donc si il est sortie le 15 avril tu l'aura le 22.
-
LuffyKillerss_1
Gamer Bronze
Problème résolu, on me l'a filé, je l'ai gravé et j'y joue et rejoue depuis tout à l'heure. Le mode Hardcore est juste énorme ! Rien que ça ça vaut tout le jeu !! C'est de la pure simulation cet opus, encore plus impatient d'acheter le jeu !! Aaah je vais me la farcir cette démo afin de bien maitriser le stick pour être prêt le 14 Mai
-
Pierre182
Gamer Averti
-
Master22213
Gamer Bronze
- Pays: Canada
Re: [RESOLU] A propos de la Demo de Skate 3
Bonjour , je sais que le topic est la depui lontemps mais je voulait pas cree de meme topic.Je demandrai a une personne aimable qui puisse me donner la demo car je n'arrive pas a mettre inthernet sur ma xbox MERCI envoiyer moi un MP
- lemaboul Gamer Débutant
- Prénom: mario
9 messages
• Page 1 sur 1