Forums GAMERGEN
[JEUX] Assassin's Creed 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [JEUX] Assassin's Creed 2
ah non sa aussi l'histoire sera vachement plus interessante.
et la au moin on nous fera connaitre le passé d'Ezio.
parce que Altair il etait bien style, mais c'etait un parfait inconnu
et la au moin on nous fera connaitre le passé d'Ezio.
parce que Altair il etait bien style, mais c'etait un parfait inconnu
- jérémy_1_1
Oui enfin moi ce que je voulais dire c'est que j'attend beaucoup plus les nouveaux accessoire et les nouveauté que l'histoire. Mais enfete j'attend le jeu avec impassiance. Donc l'histoire aussi mais moins que les nouveautés quoi
-
Crusher_master
Gamer Hardcore
- Pays: France
Ouai j'avou. Tu c'est pas sit le collector black edition peut se reserver en magasin ou on peut que le prendre sur internet?
- jérémy_1_1
D'après mes sources il serait seulement possible de l'avoir par pré-commande à 89.99 Euros.
Clique.
Regarde par toi meme
Clique.
Regarde par toi meme
-
Crusher_master
Gamer Hardcore
black édition c'est uniquement par internet
elle contient la BO du jeu, un artbook, 3 lieux à visiter, la statuette de Ezio habillé en noir, le jeu.
white édition c'est par internet et en magasin:
elle contient le jeu, une statuette de Ezio habillé en blanc et un lieu à visiter.
pour plus d'infos regarde ICI
elle contient la BO du jeu, un artbook, 3 lieux à visiter, la statuette de Ezio habillé en noir, le jeu.
white édition c'est par internet et en magasin:
elle contient le jeu, une statuette de Ezio habillé en blanc et un lieu à visiter.
pour plus d'infos regarde ICI
-
goldfinger78800
Gamer Bronze
- Prénom: Damien
Pour moi ce sera pas l'édition collector, d'ailleurs j'ai jamais acheter d'édition collector, c'est vraiment pas mon truc les goodies
-
darkstar
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Pareil édition normal pour moi pis je pense que les lieux en plus dans les deux éditions seront sur le live après un moment
-
Black-Naruto
Gamer du Dimanche
- Prénom: Marvin
C'est vrai que comparé au 1 on peut voir qu'il y a beaucoup de nouveauté qui sont présente comme l'argent et la possibilité d'amélioré ou acheter des armes, poison etc.
D'ailleur vous savez pas si il est en fr via l'import? Parce qu'il a beau etre bien mais 70€ ca reste qd meme toujours cher...
D'ailleur vous savez pas si il est en fr via l'import? Parce qu'il a beau etre bien mais 70€ ca reste qd meme toujours cher...
- phoenix690 Gamer Débutant
Je viens de terminer ce jeu et il est splendide. Je ne suis pas un fanatique de Assassin's Creed, mais j'ai été charmé par celui-ci.
Pour le prix qu'il est rendu, c'est vraiment un bon achat.
Pour le prix qu'il est rendu, c'est vraiment un bon achat.
Big Brother is watching you !
-
Master22213
Gamer Bronze
- Pays: Canada
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3