Forums GAMERGEN
Assassin's Creed II
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [JEUX] Assassin's Creed: Revelations
Sincèrement, je craignais qu'Ezio meure a la fin...
Je suis content de la fin même si quelques heures de plus m'auraient bien fait plaisir...
Je suis content de la fin même si quelques heures de plus m'auraient bien fait plaisir...
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Les fragments Assassin's Creed
Hello à tous,
Fan d'Assassin's Creed Revelations, j'ai pu m'exprimer sur la résolution des fragments du jeu sur WikiAstuces ! On a rédigé avec d'autres contributeurs la résolution de tous les fragments :
http://astuce-soluce.playfrance.com/ind ... _Fragments
Allez voir, franchement si vous êtes coincés ! On y a passé du temps !
Fan d'Assassin's Creed Revelations, j'ai pu m'exprimer sur la résolution des fragments du jeu sur WikiAstuces ! On a rédigé avec d'autres contributeurs la résolution de tous les fragments :
http://astuce-soluce.playfrance.com/ind ... _Fragments
Allez voir, franchement si vous êtes coincés ! On y a passé du temps !
- p@uline Gamer Débutant
- Prénom: Pauline
- Pays: France
Re: [JEUX] Assasin's Creed : Brotherhood
[Sujet fusionné]
Merci pour cette astuce
@ ben : Sa aurait été marrant si Ezio était mort
Merci pour cette astuce
@ ben : Sa aurait été marrant si Ezio était mort
- Hypnose_1
Problème de manette avec Assassin's creed revelations
Bonsoir,
Je viens de constater que lorsque l'on souhait effectuer une attaque à l’épée en appuyant sur X, il n'y a parfois aucune réaction.
Est ce normal?
Merci
Je viens de constater que lorsque l'on souhait effectuer une attaque à l’épée en appuyant sur X, il n'y a parfois aucune réaction.
Est ce normal?
Merci
Dernière édition par bami27 le 23 Fév 2013, 21:28, édité 1 fois.
Raison: Fusionné avec le topic unique du jeu
Raison: Fusionné avec le topic unique du jeu
- anthonybp Gamer Débutant
- Prénom: Anthony
Re: [JEUX] Assassin's Creed: Revelations
Bonjour ,
Il me semble que pour les attaques à l' épée , tu as plusieurs combinaisons de touches et qu' il faut faire des appuies longs sur X pour donner un coup.
Mais tu dois avoir dans le jeu un didacticiel qui t' explique exactement ce qu'il est possible de faire au niveau combat.
Il me semble que pour les attaques à l' épée , tu as plusieurs combinaisons de touches et qu' il faut faire des appuies longs sur X pour donner un coup.
Mais tu dois avoir dans le jeu un didacticiel qui t' explique exactement ce qu'il est possible de faire au niveau combat.
-
neXt
Ancien
- Prénom: alex
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2